Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
The Fradou
Petit ange
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Empty Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD]

Mar 25 Oct 2005, 10:32
Salutation à tous les gentils graphistes que j'aime je sors

Bon bah voilou j'aimerais bien une ptit signature (je sais personne s'en douté :))

Pour le format, environ de 450*128, je suis pas au pixels près mais bon c'est pour un forum dont je ne suis pas le modo donc faut que ca reste correct ...

Il me faudrait une signature en 2 phases (oui oui c'est un minimum technique).

***La première phase comporterait le texte suivant :

The Fradou
Primarque Mercenaire uni 6
GDM
Il n'est pas obligé ni necessaire que les 3 lignes se suivent ni soit dans cet ordre j'aimerait bien que "GDM" soit dans un caractère qui le fasse bien resortir, du genre un beau truc gothic (à l'artiste de voir ^^)
Les images seraient :
https://2img.net/r/ihimizer/img494/5931/smiley0uz.jpg
http://img463.imageshack.us/my.php?image=defx1tf.jpg (oui cette image est une grande, mais bon disons que j'aime particulièrement la partie en haut à droite sous les yeux et les sortes de tentacules, donc si ya moyen d'en mettre une petite partie ca serait bien, si ya un prob qu'on me dise je trouverai un autre joli fond :))***


***La deuxième phase aurait pour texte :
Frador
Prêtre de Vélaniel

Pareil il n'est pas necéssaire que les deux lignes se suivent mais la ligne à mettre le plus en valeur esr Frador.

Pour les images :
http://addfan.com/image/joshua.gif
http://cedneo.free.fr/ideo/dieux/velaniel.jpg
http://www.fractovia.org/wallpaper/nathanaels_meadow_800.jpg
Voilou voilou ^^

Bon je dois avouer que je ne suis pas sur que toutes les couleurs aillent bien ensemble, donc si ya quelque chose qui va vraiment pas, bah me le dire quoi ^^

Un gros merci d'avance au gentil graphiste qui s'occuepera de mon cas, bon travail et surtout bonne chance crois-e-doig-t

A bientot ^^


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005, 19:20, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Empty Re: Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD]

Mar 25 Oct 2005, 10:38
Bonjour,

Ta commande est prise en compte...

Elle sera traitée dès que possible.


Bonne journée...
avatar
The Fradou
Petit ange
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Empty Re: Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD]

Mar 25 Oct 2005, 10:42
Merci de cette réponse rapide, bonne journée à vous aussi.
J.Dredd
J.Dredd
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 835
Logiciel : heu.......
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 02/09/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: tous le temps
Spécialités graphiques: Flash

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Empty un essaie

Mer 26 Oct 2005, 00:45
Bonjour je ne suis, pas graph officiel mais j'ai fait un essaie suite au mail que j'ai reçue de la part d'art graphique , je ne sais pas si ça correspond exactement a ce que tu voulais mais j'espere neanmoins que cela pourrat au moins te donner une premiere idée .
A+ JD

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Sig215bv
avatar
The Fradou
Petit ange
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Empty Re: Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD]

Mer 26 Oct 2005, 01:02
Miam, ya quelques ptit détails que j'aime pas torp mais c'est déjà du tout beau, je te remercie ^^
En gros tu as super bien rendu ma grosse illustration, ca j'adore et la partie bleu claque bien.
Juste 2 points :
- serait il possible de plus faire ressortir le smiley tête de mort ? genre le mettre un chouilla plus dans le coin et qu'il ressorte bien quoi.
- dans la partie sur fond bleu, ya pas moyen de caler (même en un peu plus petit) ma deuxième illustration ?

A part ca tout me va, donc bon dis moi si les ptit modifs sont faisable ou non, si non bha je ferais avec, ce qui est déjà tout beau :)
J.Dredd
J.Dredd
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 835
Logiciel : heu.......
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 02/09/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: tous le temps
Spécialités graphiques: Flash

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Empty ok

Mer 26 Oct 2005, 14:39
bien je te fzis ça ce soir pas de soucis pour le smilies je l'ai volontairement caché parce que ça claquait trop a mon gout mais je te le ferais comme tu veux no soucis et si je comprend bien tu veut rapeller le fond de la premiere image sur le fond bleu de la seconde c'est bien ça?

*Edit* j'ai vue que j'ai zappé une image le perso sur fond marron dsl je te le rajoute ce soir pas de bleme
avatar
The Fradou
Petit ange
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Empty Re: ok

Mer 26 Oct 2005, 14:48
J.Dredd a écrit:si je comprend bien tu veut rapeller le fond de la premiere image sur le fond bleu de la seconde c'est bien ça?
Non non les fonds me vont très bien, là dessus c'est du tout bon ("ma deuxième illustration" signife : le deuxième perso que j'avais donné, celui dont tu parles dans ton edit ;) )
Les seuls trucs à changer sont les 2 points de mon post precedent, c'est à dire le smiley et le deuxième perso, le reste c'est du nikel tout beau :D
J.Dredd
J.Dredd
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 835
Logiciel : heu.......
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 02/09/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: tous le temps
Spécialités graphiques: Flash

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Empty modif

Mer 26 Oct 2005, 19:15
bon j'ai fait ce que tu ma demandé voila la VO 589ko

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Sig016az

et une version plus ligth 392ko

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Sig01op6pq

j'espere que tu sera satisfait A+
avatar
The Fradou
Petit ange
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Empty Re: Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD]

Mer 26 Oct 2005, 19:19
C'est G-E-N-I-A-L
Du très très beau j'adore :D
Un immense merci à toi, c'est exactement ce que je voulais, tu as fait un super boulot ^^.
Bon, moi je dis tu deviens quand graph officiel ? :)
Encore merci et au revoir tlm.
Contenu sponsorisé

Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD] Empty Re: Signature (Posté le 25/10) [ Fini Merci JD]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum