Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Cendre de Lune
Cendre de Lune
Admin
Féminin
Nombre de messages : 9402
Logiciel : Photoshop CC
Réputation : 188
Points : 1771
Date d'inscription : 18/01/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
http://cendredelune.fr/piwigohttps://www.facebook.com/cendredelunecreationshttp://teamis38.fr

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty La règle de fonctionnement de cette rubrique

Jeu 08 Sep 2005, 15:02
Vous pouvez proposer votre site web, mais veillez à ce que la présentation soit correcte.

- Pour que les membres s'y retrouvent plus facilement, n'éditer que votre premier post pour apporter des éléments nouveaux.

- Nous n'accepterons pas les sites de graphismes, les forums de pub sont amplement suffisant pour faire votre connaissance. (sauf si vous acceptez une présentation de notre site sur le votre)

- Si votre forum comporte une petite partie de graphisme, avec qu'une rubrique et qu'il y a peu d'activité dessus, nous ne verrouillerons pas genre petit site web porte folio avec vos propres ressources.

- Si vous possédez plusieurs forums, veuillez ne faire qu'un sujet et non un sujet pour chaque forum. Chacun de vos forums devront avoir une bonne présentation, si cela n'est pas fait, nous enverrons à la corbeille votre post !!!

- Les commentaires non constructifs ne sont pas acceptés, toute personne faisant cela, aura une sanction, car si tout le monde s'y met, nous ne nous retrouveront pas dans tous le posts.

- Pour faire remonter votre sujet (up), vous pouvez le faire tous les 7 jours.

- D'autre part, si nous ne demandons aucun retour pour les créations fournies par les graphistes du forum car eux seuls ont le mérite de recevoir vos remerciements, nous espérons que vous aurez la délicatesse de mettre un lien de notre forum sur votre site.

[Règlement écrit par Cendre de lune et Orangeloulou]

Cordialement,
l'équipe de Arts-graphique.


Dernière édition par Cendre de lune le Lun 22 Fév 2010, 08:24, édité 2 fois (Raison : Modification pour les sites de graphisme)
Orange
Orange
Staff
Masculin
Nombre de messages : 4109
Réputation : 15
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Une fois par an :)
Spécialités graphiques: Codeur

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty Re: La règle de fonctionnement de cette rubrique

Sam 21 Jan 2006, 00:42
Nouvelles règles



Je vois malgrés tout des mauvaises présentations, je veux être au claire là-dessus.

Voici un shéma de présentation à suivre.
Si à un détail prêt, je laisserai mais sinon j'enverrai à la corbeille.

La règle de fonctionnement de cette rubrique Sanstitre151fq.th



Sachez que les personnes qui floodent dans les sujets des autres mettent se mettent en péril eux et le sujet du posteur !!!

Au bout de 5 postes inutils, je contacterai une administrateur !!!


Voici un petit tableau pour les ups, il est possible que ça se ressèrt si le respect des règles ne se fait pas.
ATTENTION : A CHAQUE UP METTRE LES NOUVEAUTES
La règle de fonctionnement de cette rubrique Asdasa0ec


Attention : Aucune excuse ne sera valable, moindre gaffe et ce sera la corbeille !!!


ATTENTION :
VOUS DEVEZ AVOIR MINIMUM 100 MESSAGES DE POSTER SUR LE FORUM POUR FAIRE VOTRE PUB.vOS SUJETS SERONT SUPRIMMES SANS PREAVIS.


Cordialement,
l'équipe de AG.


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006, 11:43, édité 1 fois
Salope
Salope
Démoniaque
Féminin
Nombre de messages : 4149
Réputation : 1
Points : 141
Date d'inscription : 21/02/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Jamais bien loin ^^
Spécialités graphiques: Bouton

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty Re: La règle de fonctionnement de cette rubrique

Sam 28 Jan 2006, 13:55
Orangeloulou a écrit:
Nouvelles règles



Je vois malgrés tout des mauvaises présentations, je veux être au claire là-dessus.

Voici un shéma de présentation à suivre.
Si à un détail prêt, je laisserai mais sinon j'enverrai à la corbeille.

La règle de fonctionnement de cette rubrique Sanstitre151fq.th



Sachez que les personnes qui floodent dans les sujets des autres mettent se mettent en péril eux et le sujet du posteur !!!

Au bout de 5 postes inutils, je contacterai une administrateur !!!


Voici un petit tableau pour les ups, il est possible que ça se ressèrt si le respect des règles ne se fait pas.
La règle de fonctionnement de cette rubrique Asdasa0ec


Attention : Aucune excuse ne sera valable, moindre gaffe et ce sera la corbeille !!!


ATTENTION :
VOUS DEVEZ AVOIR MINIMUM 100 MESSAGES DE POSTER SUR LE FORUM POUR FAIRE VOTRE PUB.vOS SUJETS SERONT SUPRIMMES SANS PREAVIS.


Cordialement,
l'équipe de AG.

A cette règle s'ajoute celle d'avoir un minimum de 100 post pour pouvoir poster dans cette section

dans le cas ou vous posteriez quand meme sans voir les 100 messages, votre topic sera immédiatement envoyé à la corbeille

De Plus, Il es obligatoire de respecter les critère de description de votre site décrit ci dessus par orangeloulou, dans le cas contraire votre topic ira également à la corbeille
Orange
Orange
Staff
Masculin
Nombre de messages : 4109
Réputation : 15
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Une fois par an :)
Spécialités graphiques: Codeur

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty [MAJ des règles] 1 Semaine pour les ups

Sam 26 Aoû 2006, 18:02
Bonjour,

une règle vient d'être modifiée, comme vous le savez, Arts-Graphique est un forum de graphisme et non de pub, certaines personnes postent souvent dans cette section, ou atteignent vite les 100 messages pour poster ici, cela déplait bien évidemment au staff. J'ai (je dis bien j'ai, je sais, vous m'aimez, mais ne le criez pas mdr), demandé à ce que l'on modifie le temps de up pour la section "vos sites web" à (attention, tennez-vous bien), 1 semaine, et je compte rendre les règles de cette section plus stricte si ça peu empêcher certaines personnes de poster que dans cette section.


Donc plus 5 jours mais 7.

PS: Je vous laisse la possibilitée de réagire là-dessus, je vous fais confiance pour pas partir aux insultes.

A bientôt,
Orangeloulou.
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty Re: La règle de fonctionnement de cette rubrique

Sam 26 Aoû 2006, 18:20
Je trouve sa parfaitement normal ;) Lu et approuvé ^^
Clair3 d3 Lùn3
Clair3 d3 Lùn3
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 380
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 05/12/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Absente jusqu'à Samedii , je vais en CVeRtE ! BisOuxXx à tOus !
Spécialités graphiques: Signature

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty Re: La règle de fonctionnement de cette rubrique

Ven 03 Nov 2006, 14:43
Oui moi aussi, lu et approuvé...Au fait Orangelou, je peux reposter ici mOa? >.<
Lhyza
Lhyza
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 312
Logiciel : 15 ans
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
http://rock-n-mania.zikforum.com

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty Re: La règle de fonctionnement de cette rubrique

Mar 25 Mar 2008, 14:39
Okay =)
C'est lu & Approuvé x)
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty Re: La règle de fonctionnement de cette rubrique

Mar 25 Mar 2008, 17:38
mdr 2 Ans après !!
Lhyza
Lhyza
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 312
Logiciel : 15 ans
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
http://rock-n-mania.zikforum.com

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty Re: La règle de fonctionnement de cette rubrique

Mar 25 Mar 2008, 19:32
C'est toujours mieux que jamais x)
La Queen
La Queen
Petit démon
Féminin
Nombre de messages : 3698
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
http://tattoo.fr

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty Re: La règle de fonctionnement de cette rubrique

Mar 25 Mar 2008, 20:14
Absolument. Merci Lhyza !
Contenu sponsorisé

La règle de fonctionnement de cette rubrique Empty Re: La règle de fonctionnement de cette rubrique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum