Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Daeron
Petit ange
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Signature svp! Empty Signature svp!

Jeu 01 Sep 2005, 04:51
Encore une fois bonsoir,

Tout comme l'autre, je demande si c'est possible de commander une autre signature.

Si c'est la meme reponse que l'autre, oui.
Voila ma commande, un peu complexe je crois.
L'image:
Signature svp! Rimkgraff20copie9da.th

J'aimerais que le rim-k wear, soit enlevé est remplacé par, Soldier of Allah( encore une fois, svp, a majuscule a Allah). Meme ecriture que l'image. J'aimerais aussi, si possible, que le nom Soldier of Allah change et devienne MUSLIM. Une animation. S'il vous plait. Taille de la signature, un peu plus petite que l'image proposé.

Si non, supprimez, vous en avez le pouvoir...
Encore merci.
Bonne soirée et bonne journée.
avatar
Milkchak
Petit démon
Nombre de messages : 739
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 29/01/2005

Signature svp! Empty Re: Signature svp!

Jeu 01 Sep 2005, 13:36
Hello,

Je ne fais pas les animations mais j'espère que çà te plait :) !!!

Signature svp! Soldier2tu
avatar
Daeron
Petit ange
Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Signature svp! Empty Re: Signature svp!

Jeu 01 Sep 2005, 17:36
Ah c'est pas grave s'il n'y a pas d'animation, cela me pait la maniere d'on tu la fait, c'et extremement beau. Merci de me l'avoir fait.
C'est du travail de pro. cool

Encore merci, bonne journée.
Contenu sponsorisé

Signature svp! Empty Re: Signature svp!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum