Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
MaRiSa
MaRiSa
Ange sympa
Nombre de messages : 96
Logiciel : 19 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Signature pour forum Art Graphique (marisa) Empty Signature pour forum Art Graphique (marisa)

Mar 01 Mar 2005, 23:54
Bonjour,

j'aurais besoin d'une signature. Un truc très simple avec cette photo en fond et écris MaRiSa dessus.
Voici la photo :
Signature pour forum Art Graphique (marisa) Vipportugai4fy
Ou celle la a vous de choisir :
Signature pour forum Art Graphique (marisa) Montageportugai7nv
Je voudrais une taille normal de signature.
Merci beaucoup
Anonymous
maczek
Invité

Signature pour forum Art Graphique (marisa) Empty Re: Signature pour forum Art Graphique (marisa)

Mer 02 Mar 2005, 00:03
Son pas top tes images :roll: veut bien ca vas rendre pas terrible :shock:
MaRiSa
MaRiSa
Ange sympa
Nombre de messages : 96
Logiciel : 19 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Signature pour forum Art Graphique (marisa) Empty Re: Signature pour forum Art Graphique (marisa)

Mer 02 Mar 2005, 12:31
ok mais pourrais tu m'en faire une avec une photo de ton choix ???Un truc joli. pour ce forum car ma sign est nul lol

voici celle que j'arrive pas a redimentionner :
Signature pour forum Art Graphique (marisa) Blendmarisa0rc8jk
Anonymous
maczek
Invité

Signature pour forum Art Graphique (marisa) Empty Re: Signature pour forum Art Graphique (marisa)

Mer 02 Mar 2005, 12:39
Moi je la trouve bien regarde je lai redimensionner ^^
Signature pour forum Art Graphique (marisa) Blendmarisa0rc8jk5zw

:DD
MaRiSa
MaRiSa
Ange sympa
Nombre de messages : 96
Logiciel : 19 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Signature pour forum Art Graphique (marisa) Empty Re: Signature pour forum Art Graphique (marisa)

Mer 02 Mar 2005, 12:44
merci t'es un amour !! je vais la mettre !!
Contenu sponsorisé

Signature pour forum Art Graphique (marisa) Empty Re: Signature pour forum Art Graphique (marisa)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum