Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
WITCH KING
WITCH KING
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 232
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 25/01/2005
http://gamerslandlesite.free.fr/

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Jeu 24 Fév 2005, 10:47
Voila j'aimerais bien que l'on me fasse une signature assez grande sans rien écrit dessus avec cette image :
Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Sanssa4nr

merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Re: Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Jeu 24 Fév 2005, 11:09
Ceci t'irais ???

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Sanssa4nr6jb
WITCH KING
WITCH KING
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 232
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 25/01/2005
http://gamerslandlesite.free.fr/

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Re: Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Jeu 24 Fév 2005, 11:23
euh................non ! je trouve ça moche !
on pourrait juste me mettre cette photo taille baniere comme celle là

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Natalie322fz

merci d'avance et merci d'avoir essayé même si ça me plait pas !
Slayer
Slayer
Ange assidu
Nombre de messages : 102
Logiciel : 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2005

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Re: Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Jeu 24 Fév 2005, 12:06
voila j'ai fait sa vite fais
Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Vala0zk
Anonymous
Invité
Invité

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Re: Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Jeu 24 Fév 2005, 12:17
GANDALF THE WHITE a écrit:euh................non ! je trouve ça moche !
on pourrait juste me mettre cette photo taille baniere comme celle là

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Natalie322fz

merci d'avance et merci d'avoir essayé même si ça me plait pas !

Merci pour le "moche" t'as pas précisé que tu voulais juste diminuer ta photo, alors on se donne du mal et après on nous dit que c'est moche !
tu m'as vexée là et franchement y'a de quoi ! meme si ça te plait pas j'ai quand meme mis 10 minutes à le faire !!! :( :?
Slayer
Slayer
Ange assidu
Nombre de messages : 102
Logiciel : 18 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2005

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Re: Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Jeu 24 Fév 2005, 15:30
Merci pour le "moche" t'as pas précisé que tu voulais juste diminuer ta photo, alors on se donne du mal et après on nous dit que c'est moche !
tu m'as vexée là et franchement y'a de quoi ! meme si ça te plait pas j'ai quand meme mis 10 minutes à le faire !!!

j'avai pas lu au dessus mais la c'est vrai que tu as raison c'est un peu degeullasse :|
Admin
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 1141
Réputation : 0
Points : 211
Date d'inscription : 08/01/2005
https://angels-design.forumactif.com

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Re: Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Jeu 24 Fév 2005, 15:35
GANDALF THE WHITE a écrit:euh................non ! je trouve ça moche !
on pourrait juste me mettre cette photo taille baniere comme celle là

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Natalie322fz

merci d'avance et merci d'avoir essayé même si ça me plait pas !

Merci de bien vouloir expimé vos sentiments d'insatisfaction autrement .
Nous créeons pour vous, et vous avons crées plusieurs créations pour toi Gandalf et jusqu'à présent tu as toujours ete satisfait non..?

Donc dorénavant, de tels propos seront mis de côté.
Merci de prendre en compte ce message.

Sady
WITCH KING
WITCH KING
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 232
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 25/01/2005
http://gamerslandlesite.free.fr/

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Re: Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Jeu 24 Fév 2005, 16:40
désolé ! vous faites un super travail et .................. vraiment désolé je sais pas quoi dire Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! 127 je vous promet de ne plus critiquer votre travail promis juré ! Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! 316808
je suis pardonné ?
Anonymous
Invité
Invité

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Re: Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Jeu 24 Fév 2005, 16:47
GANDALF THE WHITE a écrit:désolé ! vous faites un super travail et .................. vraiment désolé je sais pas quoi dire Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! 127 je vous promet de ne plus critiquer votre travail promis juré ! Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! 316808
je suis pardonné ?

j'ai pas dit que je ne voulais pas de critique, c'est juste la facon de la formuler qui m'a énormément vexé ! J'ai fait des trucs bien plus "moche" qui ont plus si tu vois ce que je veux dire ! Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! 316808

T'es pardonné je suis pas rancunière juste que je démarre au quart de tour ! :oops:

A part ça ta commande est terminé ????
WITCH KING
WITCH KING
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 232
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 25/01/2005
http://gamerslandlesite.free.fr/

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Re: Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Jeu 24 Fév 2005, 16:56
yoko a écrit:


j'ai pas dit que je ne voulais pas de critique, c'est juste la facon de la formuler qui m'a énormément vexé ! J'ai fait des trucs bien plus "moche" qui ont plus si tu vois ce que je veux dire ! Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! 316808

T'es pardonné je suis pas rancunière juste que je démarre au quart de tour ! :oops:

A part ça ta commande est terminé ????

J'ai compris Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! 316808 c'est vrai que j'ai mal formulé surtout en parlant a une fille............. (je viens de m'aperçevoir que t'étais une fille "rancuniere") sinon oui ma commande est terminée et merci Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! 316808
Contenu sponsorisé

Une signature avec cette (superbe) image S.V.P ! Empty Re: Une signature avec cette (superbe) image S.V.P !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum