Suirachy à votre service
Mer 23 Fév 2005, 13:54
Voila je me presente je suis Suirachy ( je pense que vous le saviez deja :mrgreen: )
voila que dire d'autre lol.
Mes loisirs c'est l'informatique et les jeux vidéo, particulierement Zelda et Pokémon.
Mon rêve : depuis que j'ai 9 ans je rêve de faire un site internet, malgré mes éffort, je n'y comprend rien. Les vacances que j'ai passé à 10 ans ( c'est l'age que j'ai aujourdui éwé je suis jeune ) m'ont appris plein de chose, maintenant je suis apte à faire un site web mais il faut que je ;ise des livres encores.
voila
je ne dessine pas bien j'ai qe paint et mon mettier plus tard me forcera a dessiner ( ingenieur aerodinamyque )
alors voila pourquoi je remercie mille fois less créateurs ( surtout CDL qui a fait 99% de mes dessins :flower:
bounjours a tous :thumright:
voila que dire d'autre lol.
Mes loisirs c'est l'informatique et les jeux vidéo, particulierement Zelda et Pokémon.
Mon rêve : depuis que j'ai 9 ans je rêve de faire un site internet, malgré mes éffort, je n'y comprend rien. Les vacances que j'ai passé à 10 ans ( c'est l'age que j'ai aujourdui éwé je suis jeune ) m'ont appris plein de chose, maintenant je suis apte à faire un site web mais il faut que je ;ise des livres encores.
voila
je ne dessine pas bien j'ai qe paint et mon mettier plus tard me forcera a dessiner ( ingenieur aerodinamyque )
alors voila pourquoi je remercie mille fois less créateurs ( surtout CDL qui a fait 99% de mes dessins :flower:
bounjours a tous :thumright:
Re: Suirachy à votre service
Mer 23 Fév 2005, 14:05
Bienvenue Suirachy!!
P.S : Moi aussi j'adore Zelda ... :roll:
P.S : Moi aussi j'adore Zelda ... :roll:
Mer 23 Fév 2005, 14:28
Welcome!
(Oui je sais je changerais le message de bienvenue lol!)
(Oui je sais je changerais le message de bienvenue lol!)
- alexisdu92Petit démon
Logiciel : A ton avis ? :D
Mer 23 Fév 2005, 14:53
bienvenou
Lun 28 Fév 2005, 17:26
Angele-the-little-devil => si tu veux, inscris toi dans mon forum !!!
( www.pokeblast.forumactif.com )
( www.pokeblast.forumactif.com )