Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Davnator
Davnator
Ange sympa
Nombre de messages : 69
Logiciel : Homme , 15 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2005

Une signature svp Empty Une signature svp

Sam 28 Mai 2005, 11:18
Bonjour à tous !

Chers graphistes

Je voudrais que l'on me crée , dans la mesure du possible, une signature bassée sur cette image :

http://img287.echo.cx/img287/9367/davnator3c5vb.png

(si c'est possible par la meme occasion de refaire l'avatar en enlevant le blanc autour de l'orc et en donnat plus d'effet à ses yeux !)

Pour la dimension , je crois que 365 x 127 est dans les allentour de l'idée que je me fais de la signature

Je vous demande de créer une signature le plus originale que possible...(je vous demande pas d'y passer la nuit non plus)

Texte : Davnator

Alors voila , bon travail , bon courage , bonne chance , bonne inspiration , et tout et tout ! :D

Votre ami Davnator ! :P


Dernière édition par le Dim 29 Mai 2005, 16:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une signature svp Empty Re: Une signature svp

Sam 28 Mai 2005, 19:57
voila je t'es fait ça

si tu veut du chngement demande
Une signature svp Signture60gy
Davnator
Davnator
Ange sympa
Nombre de messages : 69
Logiciel : Homme , 15 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2005

Une signature svp Empty Re: Une signature svp

Dim 29 Mai 2005, 00:13
Whouaouw ! J'aimes bien ! cool et rapide en plus ! Merci beaucoup !

Dis , si t'as encore du temps à me consacrer , Une signature svp 316808 , tu peux refaire l'avatar en supprimant le blanc que l'on remarque autour de l'orc et en donnant plus d'expres​sion(ou en faisant une animation) à ses yeux ?

Merci !
Anonymous
Invité
Invité

Une signature svp Empty Re: Une signature svp

Dim 29 Mai 2005, 01:32
Une signature svp Orc26gn

Une signature svp 42uf

sa te convient
Davnator
Davnator
Ange sympa
Nombre de messages : 69
Logiciel : Homme , 15 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2005

Une signature svp Empty Re: Une signature svp

Dim 29 Mai 2005, 16:29
Merci beaucoup ! C'est parfait ! cool
Contenu sponsorisé

Une signature svp Empty Re: Une signature svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum