Commandes de boutons (18 Mai 2005) merci
Mer 18 Mai 2005, 09:15
Salut, ca serai vraiment sympa si vous pourriez me faire ces boutons :
:arrow: Taille (en pixel): Un peu comme les votres
:arrow: JGP ou GIF: GIF
:arrow: Animation ou pas: Si vous voulez
:arrow: Image(s): Pas d'images
:arrow: Texte à mettre: Editer, Citer, Répondre, Nouveau, Profil, Mail, Msn, Aim, ...
:arrow: Style de Police: (Aquiline?)
:arrow: URL du forum: c'est le forum de mon amie, http://ptitpoussin.forumactif.com
Alors merci beaucoup de me faire ces boutons, parcontre il me faudrait encore les boutons :
:arrow: Qui est en ligne ? avec un petit poussin et un fond jaune
:arrow: No News, Verrouillé, News
Pour lesquels je vous laisse votre imagination car vu vos autres commandes faites je pense que vous allez pas me décevoir !
:arrow: Taille (en pixel): Un peu comme les votres
:arrow: JGP ou GIF: GIF
:arrow: Animation ou pas: Si vous voulez
:arrow: Image(s): Pas d'images
:arrow: Texte à mettre: Editer, Citer, Répondre, Nouveau, Profil, Mail, Msn, Aim, ...
:arrow: Style de Police: (Aquiline?)
:arrow: URL du forum: c'est le forum de mon amie, http://ptitpoussin.forumactif.com
Alors merci beaucoup de me faire ces boutons, parcontre il me faudrait encore les boutons :
:arrow: Qui est en ligne ? avec un petit poussin et un fond jaune
:arrow: No News, Verrouillé, News
Pour lesquels je vous laisse votre imagination car vu vos autres commandes faites je pense que vous allez pas me décevoir !
Re: Commandes de boutons (18 Mai 2005) merci
Mer 18 Mai 2005, 15:05
Bonjour
Tu pourrais nous donner l'image du poussin STP.
Merci
Tu pourrais nous donner l'image du poussin STP.
Merci
Mer 18 Mai 2005, 17:06
C'est bon pour l'image ou il vous en faut une autre ?
merci beaucoup d'avoir répondu Yoluméva, et pour d'autre infos pas de problème c'est déjà super sympa que vous faites ca !!!
merci beaucoup d'avoir répondu Yoluméva, et pour d'autre infos pas de problème c'est déjà super sympa que vous faites ca !!!
Jeu 19 Mai 2005, 00:48
J'ai fait en sorte qu'il ressemble aux boutons du haut pour ne pas que ça choque.
Si ça ne convient je ferais les modif.
Si cela c'est bon,je te fais les autres.
Pour l'écriture je n'ai pas mis celle que tu proposais parce qu'elle était illisible pour des boutons.
Si ça ne convient je ferais les modif.
Si cela c'est bon,je te fais les autres.
Pour l'écriture je n'ai pas mis celle que tu proposais parce qu'elle était illisible pour des boutons.
Jeu 19 Mai 2005, 12:36
wahouuuu funfun t'est trop fort, c'est parfait mais tu pourrais faire les boutons news, etc.... plus petit et mettre un grand C à citer !
merci bocoup !
merci bocoup !
Jeu 19 Mai 2005, 16:38
Merci c'est super !! Vraiment t'es trop fort, je vais enfaire bon usage ! Mais tu as oublier les boutons : répondre, nouveau, mail,...
merci ! et desole de te saoulé !
merci ! et desole de te saoulé !
Jeu 19 Mai 2005, 18:13
Désoler,ils étaient fait mais quand j'ai posté,ils sont passé à la trape -m-o-qu-eur-