signature
2 participants
signature
Sam 23 Avr 2005, 18:23
salut je me suis fait une signature moi même mais je n'arrive pas a la mettre en signature je l'ai fait avec paint
mandarin
mandarin
Re: signature
Sam 23 Avr 2005, 18:42
??? je ne saisie pas ce que tu essayes de me dire.
Tu dis avoir fait une image et que tu veux la retaillée en signature, d'accord, mais d'ici on peut rien faire si nous n'avons pas d'images, nous ne sommes pas des magiciens.
Alors ce qu'il faudrait c'est que tu heberges ton image sur imageshack si tu veux, et que tu nous donnes le liens de l'image ici, pour qu'on t'aide.
Sinon on peut vraiment rien faire!!!!
Ou encore tu peux en commander une de signature, si celle ci te pose autant de problèmes.
Sady
Tu dis avoir fait une image et que tu veux la retaillée en signature, d'accord, mais d'ici on peut rien faire si nous n'avons pas d'images, nous ne sommes pas des magiciens.
Alors ce qu'il faudrait c'est que tu heberges ton image sur imageshack si tu veux, et que tu nous donnes le liens de l'image ici, pour qu'on t'aide.
Sinon on peut vraiment rien faire!!!!
Ou encore tu peux en commander une de signature, si celle ci te pose autant de problèmes.
Sady
- maczekInvité
Dim 24 Avr 2005, 18:26
- Code:
[img]http://img250.echo.cx/img250/4350/licorne4iv5ff.jpg[/img]
Mark ca ds ton profil
- InvitéInvité
Mar 26 Avr 2005, 10:20
C'est bon ?
c'est ce que tu voulais ?
merci de bien vouloir nous répondre
c'est ce que tu voulais ?
merci de bien vouloir nous répondre
Mar 26 Avr 2005, 13:25
oui mais maintenant chaque fois que je fais le truc image shack, tout reste blanc avec toute mes creation