Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
angelo13
angelo13
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/12/2011

Demande de Logo Empty Demande de Logo

Lun 12 Déc 2011, 01:50
Nature de la commande : Bannière ou Header
Taille de la création : 200x200
Couleur dominante : #FF8C00
Images :


Texte à insérer : instinct
Position du texte : sur la droite
Couleur du texte : #FF8C00
Adresse du site internet :
Commentaire :
Bonjour,

J'aimerai m'expliquer sur ma demande, j'ai répondu à votre questionnaire, mais il ne reflète pas vraiment ma demande ^^.
Donc J'aimerai un logo pour une guilde de jeu en ligne, il faudrait que se soit le "I" de instinct qui soit repris pour ce logo. La police d'écriture de départ je n'ai pas d'idées, mais il faudrait qu'elle soit passe partout, aussi bien pour du jeu futuriste (star wars) ou du jeu médiéval (warcraft).
Les deux images que j'ai mis sur le post correspondent, pour la première au style du logo, cela serai sympa que le "I" ai le même aspect un peu en magma qui se craquèle et la seconde image c'est surtout pour avoir l'aspect fumée autour du "I" comme autour du dragon.
Si possible il faudrait donc qu'il y ai une image ou on ne voit que le "I" et une avec Instinct écrit sur le coté droit. Le tout en calque, pour que nous puissions mètre les images sur des éventuels screen de boss tombé ou sur notre site sur notre bannière.

J'espère avoir été le plus clair possible. Je vous remercie d'avance pour le travail que cela peut vous demander.

Bien à vous

Angelo

Édit : suite à ce message : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Je n'ai pas pu ajouté les deux liens vers les deux images demandées, ainsi que le lien de notre site web. Une solution ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum