Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
TYprops
TYprops
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 23/10/2011

[DEMANDE] Réalisation de logo pour du Clothing. Empty [DEMANDE] Réalisation de logo pour du Clothing.

Dim 23 Oct 2011, 03:45
Salut les Graphistes en herbe !

Pour un logo:

Taille en pxl: Indifférent, si possible vectoriser l'image.

Couleurs dominantes: Blanc et couleur foncé si possible.

Nom de la team: TY Props

Texte additionnel: TY ou TY Props.
Thème(mascotte ou icône particulière): Aucune.

3D ou 2D ou peut importe: Peu importe

Exemples(liens):
[DEMANDE] Réalisation de logo pour du Clothing. Main_financialtruth
Ricain sur les bords ! :jap:

Ou tout simplement dans ce style
Tapper "Logo Ambiguous" dans google

Avec TY Au dessus set PROPS en dessous. Si possible Réduire la taille de PROPS tout en le conservant en majuscule afin de faire la longueur de TY voyez ?

Je sais que je ne fournit pas vraiment d'éléments, je laisse une marge de créativité !

En tout cas merci beaucoup à tout le monde.

J'ai pour projet de lancer une marque de vêtements et cela me tient vraiment à coeur.
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

[DEMANDE] Réalisation de logo pour du Clothing. Empty Re: [DEMANDE] Réalisation de logo pour du Clothing.

Dim 23 Oct 2011, 13:06
Je suis désolé, mais actuellement, aucun graphiste n'est disponible pour mener à bien cette commande.

Je ne sais pas quand la situation changera. Désolé.

Cordialement,
Alex.
TYprops
TYprops
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 23/10/2011

[DEMANDE] Réalisation de logo pour du Clothing. Empty Re: [DEMANDE] Réalisation de logo pour du Clothing.

Dim 23 Oct 2011, 16:56
Ok, pas de soucis trés bonne fin de semaine !
Contenu sponsorisé

[DEMANDE] Réalisation de logo pour du Clothing. Empty Re: [DEMANDE] Réalisation de logo pour du Clothing.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum