- GandalffV.I.P.
Logiciel : Photoshop - Flash - Illustrator [CS5]
Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale
Spécialités graphiques: Néant
[Photos] Cidre et Dragon 2010
Ven 24 Sep 2010, 18:44
Coucou tout le monde,
comme promis, voici quelques photos prisent lors de notre week-end Médiéval/Fantastique.
Cliquez sur les miniatures pour voir en plus grand, ça rendra mieux
Pour commencer,
votre serviteur :
Biquette (je ne la connais pas mais ma chérie m'a autorisé à l'appeler comme ça) :
Omnia en concert :
(de gauche à droite) Luka - Dijeridoo / "L'irlandais" - Guitare / "Jim Morisson" - Guitare
(de gauche à droite) Steve - Chant et flute / Jenny - Chant, clavier, vielle et harpe
J'adore leur logo!!!
Pour ceux qui ne connaisse pas, Omnia est un groupe Hollandais de Néo-Celtique / Pagan.
Voici une petite vidéo pour vous faire une idée de ce à quoi ça ressemble :
Photos diverses :
Campement de la compagnie du Dragon Vert, qui recrée l'univers du Seigneur des Anneaux. Nous allons certainement nous joindre à eux sous peu.
Voilà quelques images de ce superbe week-end.
si vous en voulez d'autres j'en remettrais avec plaisir. N'hésitez pas à commenter.
comme promis, voici quelques photos prisent lors de notre week-end Médiéval/Fantastique.
Cliquez sur les miniatures pour voir en plus grand, ça rendra mieux
Pour commencer,
votre serviteur :
Biquette (je ne la connais pas mais ma chérie m'a autorisé à l'appeler comme ça) :
Omnia en concert :
(de gauche à droite) Luka - Dijeridoo / "L'irlandais" - Guitare / "Jim Morisson" - Guitare
(de gauche à droite) Steve - Chant et flute / Jenny - Chant, clavier, vielle et harpe
J'adore leur logo!!!
Pour ceux qui ne connaisse pas, Omnia est un groupe Hollandais de Néo-Celtique / Pagan.
Voici une petite vidéo pour vous faire une idée de ce à quoi ça ressemble :
Photos diverses :
Campement de la compagnie du Dragon Vert, qui recrée l'univers du Seigneur des Anneaux. Nous allons certainement nous joindre à eux sous peu.
Voilà quelques images de ce superbe week-end.
si vous en voulez d'autres j'en remettrais avec plaisir. N'hésitez pas à commenter.
- Cendre de LuneAdmin
Logiciel : Photoshop CC
Détails sur le membre
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
Re: [Photos] Cidre et Dragon 2010
Ven 24 Sep 2010, 19:24
Hey bien le costume, ça le faisait vraiment ! Tu aurais fait un charmant serviteur ^^
Euh c'est juste une impression ou tu es grand ?
Ca doit être très sympa, je suis allée voir une petite représentation médiévale en costume, il y avait des commerçants sous tente et qui travaillait le bois, les perles, la calligraphie... c'était super.
J'imagine que vous avez passé un moment agréable, ça devait être une grande fête !
Et notre Merenwen, où est-elle ??
Euh c'est juste une impression ou tu es grand ?
Ca doit être très sympa, je suis allée voir une petite représentation médiévale en costume, il y avait des commerçants sous tente et qui travaillait le bois, les perles, la calligraphie... c'était super.
J'imagine que vous avez passé un moment agréable, ça devait être une grande fête !
Et notre Merenwen, où est-elle ??
- GandalffV.I.P.
Détails sur le membre
Ven 24 Sep 2010, 19:40
Merci pour le compliment Cendre.
Non, je ne suis pas si grand (1,75m)
Pour sûr que c'était extra comme week-end, il y avait également des commerçant (travail du cuir, armurier, costumiers, ect...)
La fête été assez important et il y a eu beaucoup de monde (40.000 visiteurs sur 2 jours) étant donné que c'est un des rares festivals Médiéval/Fantastique en France et qu'il a lieu que tout les 2 ans.
On remet ça le week-end des 2-3 octobre à Brie Comte Robert, mais là se sera que Médiéval.
Pour ce qui est de Merenwen, elle mettra elle même ses photos comme une grande.
Non, je ne suis pas si grand (1,75m)
Pour sûr que c'était extra comme week-end, il y avait également des commerçant (travail du cuir, armurier, costumiers, ect...)
La fête été assez important et il y a eu beaucoup de monde (40.000 visiteurs sur 2 jours) étant donné que c'est un des rares festivals Médiéval/Fantastique en France et qu'il a lieu que tout les 2 ans.
On remet ça le week-end des 2-3 octobre à Brie Comte Robert, mais là se sera que Médiéval.
Pour ce qui est de Merenwen, elle mettra elle même ses photos comme une grande.
- HyBusModérateur
Logiciel : Photoshop/illustrator
Détails sur le membre
Logiciel principal: Illustrator
Ma disponibilité: le plus souvent possible
Spécialités graphiques: Logo
Ven 24 Sep 2010, 20:07
Vraiment sa ma l'aire génial comme ambiance tu portes bien la tenue mon gaillard par contre 1.75 c'est avec les bottes c'est ca
- GandalffV.I.P.
Détails sur le membre
Ven 24 Sep 2010, 20:28
Merci HyBus.
Pour information, les bottes sont "histo" c'est à dire copie fidèle des bottes du moyen-âge.
La semelle fait 3mm d'épaisseur et le talon 3mm de plus.
niveau ambiance c'est extra. Musique d'ambiance et musiciens qui déambulent. Dégustations d'hydromel et d'hypocras (vin rouge aux épices) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une corne à boire sur la troisième photo. plus les gens qui t'arrêtent pour te prendre en photo, l'impression d'être uns star c'est cool.
C'est le genre d'animation que je recommande, même en "civil" c'est très dépaysant.
Pour information, les bottes sont "histo" c'est à dire copie fidèle des bottes du moyen-âge.
La semelle fait 3mm d'épaisseur et le talon 3mm de plus.
niveau ambiance c'est extra. Musique d'ambiance et musiciens qui déambulent. Dégustations d'hydromel et d'hypocras (vin rouge aux épices) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une corne à boire sur la troisième photo. plus les gens qui t'arrêtent pour te prendre en photo, l'impression d'être uns star c'est cool.
C'est le genre d'animation que je recommande, même en "civil" c'est très dépaysant.