[résolu]Aide outils CS3
Mer 26 Mai 2010, 20:13
Voila , Je me suis penchez sur la question ...
Je cherche a savoir comment On peux Rendre un partie de L'images invisible ( Voir photofiltre avec la Baguette magqiue est rendre Une partie de l'image Invisible ( Carré Gris et blanc )
Je ne trouve pas le moyen sur CS3 .
VOila merci =)
Je cherche a savoir comment On peux Rendre un partie de L'images invisible ( Voir photofiltre avec la Baguette magqiue est rendre Une partie de l'image Invisible ( Carré Gris et blanc )
Je ne trouve pas le moyen sur CS3 .
VOila merci =)
- Cendre de LuneAdmin
Logiciel : Photoshop CC
Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
Re: [résolu]Aide outils CS3
Ven 28 Mai 2010, 19:01
est-ce que ce ne serait pas l'outil masque de fusion ? On utilise le pinceau noir pour masquer des parties et le blanc pour au contraire les revoir.
https://www.youtube.com/watch?v=oDrOKZUWyac
https://www.youtube.com/watch?v=oDrOKZUWyac
Re: [résolu]Aide outils CS3
Dim 30 Mai 2010, 16:53
tu créé un nouveau document de la taille de ton image avec la mention fond transparent
tu glisse ton image sur ce nouveau document
puis tu as le choix... pour continuer dans l'esprit baguette magique, tu selectionne la zone avec
et tu cliques sur la touche supp, magique!
sinon tu prends l outil gomme tu choisis un rond a bords dur
et puis tu gomme les parties que tu ne veux pas
voila les deux techniques les plus simples le tout en fait c'est de mettre un calque transparent sous ton calque image on peut aussi travailler la transparence au masque de fusion mais honnetement si tu débutes avec phtoshop cs pas la peine de commencer de suite a te prendre la tete avec ca... moi meme qui lutilise depuis deux ans, je ne me sers quasi jamais du masque de fusion... j'espère avoir pu répondre a ta question
tu glisse ton image sur ce nouveau document
puis tu as le choix... pour continuer dans l'esprit baguette magique, tu selectionne la zone avec
et tu cliques sur la touche supp, magique!
sinon tu prends l outil gomme tu choisis un rond a bords dur
et puis tu gomme les parties que tu ne veux pas
voila les deux techniques les plus simples le tout en fait c'est de mettre un calque transparent sous ton calque image on peut aussi travailler la transparence au masque de fusion mais honnetement si tu débutes avec phtoshop cs pas la peine de commencer de suite a te prendre la tete avec ca... moi meme qui lutilise depuis deux ans, je ne me sers quasi jamais du masque de fusion... j'espère avoir pu répondre a ta question