- redsmokeAnge discret
antre de redsmoke
Mar 25 Mai 2010, 21:48
elle n'est pas super belle mais jpense m'améliorer XD
voila ma première signature sous gimp =)
et en un peu modifiée ^^
la découpe de mes perso n'est pas nette mais j'ai un peu de mal à la souris, si vous avez des trucs et astuces je suis preneuse ^^
voila ma première signature sous gimp =)
et en un peu modifiée ^^
la découpe de mes perso n'est pas nette mais j'ai un peu de mal à la souris, si vous avez des trucs et astuces je suis preneuse ^^
- HyBusModérateur
Logiciel : Photoshop/illustrator
Détails sur le membre
Logiciel principal: Illustrator
Ma disponibilité: le plus souvent possible
Spécialités graphiques: Logo
Re: antre de redsmoke
Mer 26 Mai 2010, 08:01
Salut
Rassure toi on a tous commence lollll
Il y a quelque petit défaut pour la 1 oui le découpage tu as du utilisé l'outil baguette magique ou lasso et c'est normal que tu es cette effet escalier pour les découpages rien ne vos l'outil plume pour avoir un résulta parfais.
Il manque aussi un ptit cadre d'un pixel autour de la signature le fond est un peu vide. Fait attention a la police que tu utilises il faut qu'elle s' accorde et la travaillé aussi la c'est boff je trouve et enfin il faut que tes personnages sois mieux incrusté pour évité cette impression de copier collé .
Pour la sign 2 enregistre la en format png ainsi tu n'auras pas le fond blanc derrière.
Rassure toi on a tous commence lollll
Il y a quelque petit défaut pour la 1 oui le découpage tu as du utilisé l'outil baguette magique ou lasso et c'est normal que tu es cette effet escalier pour les découpages rien ne vos l'outil plume pour avoir un résulta parfais.
Il manque aussi un ptit cadre d'un pixel autour de la signature le fond est un peu vide. Fait attention a la police que tu utilises il faut qu'elle s' accorde et la travaillé aussi la c'est boff je trouve et enfin il faut que tes personnages sois mieux incrusté pour évité cette impression de copier collé .
Pour la sign 2 enregistre la en format png ainsi tu n'auras pas le fond blanc derrière.
- redsmokeAnge discret
Mer 26 Mai 2010, 08:41
oki marchi beaucoup hybus !!!! à la base je voulais effectivement m'entraîner à détourer au lasso (car je m'étais prise la tête avec la méthode des chemins et autres par le passé) par contre l'outil plume, je ne sais pas s'il y est sur gimp.
juste un truc (excuse moi d'avoir du mal ><) que veux-tu dire par "Il manque aussi un ptit cadre d'un pixel"?
je reconnais que j'ai fait la police à la va vite <------ démasquée !!!
eh bien je vais me replonger dans les tutos pour améliorer tout ça ^^
encore marchi beaucoup hybus
juste un truc (excuse moi d'avoir du mal ><) que veux-tu dire par "Il manque aussi un ptit cadre d'un pixel"?
je reconnais que j'ai fait la police à la va vite <------ démasquée !!!
eh bien je vais me replonger dans les tutos pour améliorer tout ça ^^
encore marchi beaucoup hybus
- NororeAdmin
Logiciel : Gimp - Inkscape
Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
Mer 26 Mai 2010, 09:05
Il existe un outil plume sous Gimp :^^: ! Je te l'ai sélectionné sur cette capture d'écran ;) !
- HyBusModérateur
Détails sur le membre
Mer 26 Mai 2010, 09:09
Merci Norore
Et pour le cadre regarde ma signature ou celle de Norore tu vois le contour noir autour de la signature de Norore pour la mienne c'est blanc et 1 pixel c'est la taille du trait
Et pour le cadre regarde ma signature ou celle de Norore tu vois le contour noir autour de la signature de Norore pour la mienne c'est blanc et 1 pixel c'est la taille du trait
- redsmokeAnge discret
Mer 26 Mai 2010, 11:17
aaaaah oki j'ai compris le trait d'1 pixel XD c'est pour délimiter en gros? (oui je sais j'suis nulle XD)
nonore, marchiiii beaucoup je vais tester de ce pas (bien que dans mes souvenirs, ça m'ait pris la tête XD)
encore marchi à vous deux ^^
nonore, marchiiii beaucoup je vais tester de ce pas (bien que dans mes souvenirs, ça m'ait pris la tête XD)
encore marchi à vous deux ^^
- NororeAdmin
Détails sur le membre
Mer 26 Mai 2010, 13:26
Je viens de trouver un tutoriel pour l'extraction à l'aide de l'outil Chemin sous Gimp, j'espère qu'il te sera utile ;) !
http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/Tuto-Gimp/selection-thegimp-plume-sujet_17195_1.htm
http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/Tuto-Gimp/selection-thegimp-plume-sujet_17195_1.htm
- redsmokeAnge discret
Mer 26 Mai 2010, 15:48
eh bien à part marchiiii je ne sais quoi dire ^^
oui, marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
bon j'ai essayé l"outil chemin et j'avoue que ça m'a l'air plus facile pour détourer, mais alors pour incruster, c'est autre chose ^^
ne m'avouant pas vaincue aussi facilement (namaisoh !!!!) j'ai essayé différents trucs (désolée du terme ^^) et j'ai réussi à faire ceci ... j'essaye de faire un avatar ^^ juste je signale que s'il ya des ptits points noirs, c'est l'image de fond qui est ainsi ^^ et j'ai essayé de faire un bord noir XD
ce n'est pas le rendu fini mais avant de continuer, j'aimerais avoir des avis sur mon incrustation svp lol
encore marchi beaucoup =)
*edit*
j'ai pris le temps de "chopper" de nouvelles polices et de finir dans la foulée mon avatar (qui aura peut-être encore des amélio' qui sait XD)
donc voili voilou ^^
encore marchi pour vos conseils =)
oui, marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
bon j'ai essayé l"outil chemin et j'avoue que ça m'a l'air plus facile pour détourer, mais alors pour incruster, c'est autre chose ^^
ne m'avouant pas vaincue aussi facilement (namaisoh !!!!) j'ai essayé différents trucs (désolée du terme ^^) et j'ai réussi à faire ceci ... j'essaye de faire un avatar ^^ juste je signale que s'il ya des ptits points noirs, c'est l'image de fond qui est ainsi ^^ et j'ai essayé de faire un bord noir XD
ce n'est pas le rendu fini mais avant de continuer, j'aimerais avoir des avis sur mon incrustation svp lol
*edit*
j'ai pris le temps de "chopper" de nouvelles polices et de finir dans la foulée mon avatar (qui aura peut-être encore des amélio' qui sait XD)
donc voili voilou ^^
encore marchi pour vos conseils =)
- redsmokeAnge discret
Mar 01 Juin 2010, 18:45
me revoilà avec une nouvelle signature !
pour la petite histoire, je parcourais cette aprem' le forum et j'ai décidé d'aller jeter un œil aux tutos concernant 'toshop. j'y ai vu un tuto sur les signatures simples ---> https://angels-design.forumactif.com/photoshop-f46/photoshop-signature-simple-t16814.htm et je me suis dis, mais pourquoi pas essayer de le faire sur gimp (oui je travaille pas avec 'toshop ) donc j'ai essayé et vala ce que ça donne ^^
je l'avoue j'ai piqué le render proposé dans le tuto
et j'ai po mis de texte, vu que je ne savais pas quoi mettre et si quelqu'un la veut (par miracle xD) eh bien je la lui offre ^^ (serait-elle alors à mettre aussi dans une autre section?)
don valu valu ^^
pour la petite histoire, je parcourais cette aprem' le forum et j'ai décidé d'aller jeter un œil aux tutos concernant 'toshop. j'y ai vu un tuto sur les signatures simples ---> https://angels-design.forumactif.com/photoshop-f46/photoshop-signature-simple-t16814.htm et je me suis dis, mais pourquoi pas essayer de le faire sur gimp (oui je travaille pas avec 'toshop ) donc j'ai essayé et vala ce que ça donne ^^
je l'avoue j'ai piqué le render proposé dans le tuto
et j'ai po mis de texte, vu que je ne savais pas quoi mettre et si quelqu'un la veut (par miracle xD) eh bien je la lui offre ^^ (serait-elle alors à mettre aussi dans une autre section?)
don valu valu ^^
- Cendre de LuneAdmin
Logiciel : Photoshop CC
Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
Mer 02 Juin 2010, 21:40
Et bien c'est pas mal, je trouve que c'est très doux et que tu as respecté les consignes du tuto.
On en attends d'autre ^^
On en attends d'autre ^^
- redsmokeAnge discret
Jeu 03 Juin 2010, 16:07
marchi beaucoup cendre de lune ^^
- redsmokeAnge discret
Ven 04 Juin 2010, 10:40
aller hop, voilà un gif que j'ai crée (c'est pas vrai ??? ) par contre les images sont pas comme ça de base, mais ça fait un p'tit effet xD
- NororeAdmin
Détails sur le membre
Ven 04 Juin 2010, 10:45
Il faudrait revoir la couleur du texte mais également son temps d'affichage, c'est illisible et il faut lire vite, très vite !
Bon courage ;) !
Bon courage ;) !
- HyBusModérateur
Détails sur le membre
Ven 04 Juin 2010, 11:05
Et aussi essayé de garder le fond fixe pour plus de réalisme mais sinon c'est marrant
- redsmokeAnge discret
Ven 04 Juin 2010, 17:18
merci à vous deux pour vos comm' ^^
c'est vrai que j'ai du mal à "unir" mes couleurs pour que ce soit cohérent (et je ne sais pas comment faire pour améliorer tout ça), quand au temps, eh bien je l'ai modifié, seulement même en réenregistrant ça n'a pas lair d'être pris en compte je ne sais pas pourquoi non plus
c'est vrai que j'ai du mal à "unir" mes couleurs pour que ce soit cohérent (et je ne sais pas comment faire pour améliorer tout ça), quand au temps, eh bien je l'ai modifié, seulement même en réenregistrant ça n'a pas lair d'être pris en compte je ne sais pas pourquoi non plus