Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
GodSaveMyScreen
GodSaveMyScreen
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de header pour un blog sur les séries Empty demande de header pour un blog sur les séries

Lun 10 Mai 2010, 23:26
Nature de la commande :Banière ou Header
Taille de l'image: 750X118px

Style de police:
Pahuenga Cass ou Masterplan, mais ce ne sont que de vagues idées...

Couleur du texte:
#

Texte à insérer:
GOD SAVE MY SCREEN / Le blog séries d'Amandine Prié

Site web:
http://godsavemyscreen.blog.lemonde.fr/


Les images:


  • http://




Bonjour,

Mon blog propose des critiques de séries télé. Je ne suis pas dans une
approche de "fan", donc je cherche quelque chose d'assez "classe", ou
du moins sobre, pas trop chargé.

Le problème est que les dimensions imposées par mon hébergeur pour mon header (750x118 px) me laissent très peu de marge de manoeuvre... Du
coup je n'arrive même pas à imaginer à quoi pourrait ressembler ma
bannière... Je n'ai pas d'image à vous proposer, mais quelque chose qui
tourne autour des écrans de télé ou des personnages de séries serait
bien. A titre indicatif, j'aime beaucoup la bannière du site Angels
design.

Seule restriction (en plus du format) : il faut absolument
qu'apparaisse le titre du blog, en majuscules si possible (GOD SAVE MY
SCREEN) et quelque part, le sous-titre, en minuscules si possible (le
blog séries d'Amandine Prié).

Je vous remercie infiniment, vous fais confiance et me tiens à votre
disposition pour toute demande d'information.

Amandine
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Mer 12 Mai 2010, 17:20
Hello =)
Je suis désolée mais je crains que sans image nous ne puissions rien faire, nous ne pouvons pas imaginer quels écrans tu as dans la tête, ni quels personnages de séries tu souhaiterais voir apparaître, ni en fait rien de ce que tu veux, bref il nous faut des images =) Et enfin, ce ne serait pas mal non plus pour nous d'avoir une idée des couleurs que tu veux sur ce header, merci =)
Cendre de Lune
Cendre de Lune
Admin
Féminin
Nombre de messages : 9402
Logiciel : Photoshop CC
Réputation : 188
Points : 1771
Date d'inscription : 18/01/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
http://cendredelune.fr/piwigohttps://www.facebook.com/cendredelunecreationshttp://teamis38.fr

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Mer 12 Mai 2010, 18:46
Puisque tu ne proposes pas d'images particulières mais que celles-ci ont attrait aux séries TV, je veux bien te faire quelque chose.

Tu parles de notre bannière, je peux te faire quelque chose de similaire et utiliser des panneaux routiers pour indiquer le nom de séries par exemple et mettre deux ou 3 personnages, qu'en penses-tu

Si tu serais d'accord pour ce principe, cite moi une dizaine de nom de série, je m'occupe du reste.
GodSaveMyScreen
GodSaveMyScreen
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Mer 12 Mai 2010, 22:23
Cendre de Lune : ça me branche bien. Je ne m'imagine pas très bien les panneaux routiers, mais why not ! Effectivement, je trouve votre bannière super belle, j'aime bien ce côté léché de l'image.

Les séries : Oz, The Wire, les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, The Shield, Dexter, Skins...

Donc tu peux y aller :-) Pour les couleurs, comme le fond de mon blog est violet / mauve, si les couleurs dominantes du header pouvaient s'accorder avec, ce serait cool. Mais fais un peu comme tu le sens !

Sinon, j'ai cherché quelques photos d'écrans, juste au cas où : peut-être les noms des séries dans des écrans ? Je ne sais pas trop. Les photos sont petites (mais ma bannière aussi), je ne peux pas les avoir en plus grand.
demande de header pour un blog sur les séries Moz-screenshot-16
demande de header pour un blog sur les séries Tele111

demande de header pour un blog sur les séries Tele210

demande de header pour un blog sur les séries Tele310

Sinon l'idée au tout départ était d'utiliser les couleurs d'une mire. Mais mon choix n'est pas du tout arrêté :

demande de header pour un blog sur les séries Mire10

Voilà. Mais j'aime bien ta proposition, Cendre de Lune. Donc fais-toi plaisir !

Merci pour tout.

Amandine





demande de header pour un blog sur les séries Moz-screenshot-14demande de header pour un blog sur les séries Moz-screenshot-15
Cendre de Lune
Cendre de Lune
Admin
Féminin
Nombre de messages : 9402
Logiciel : Photoshop CC
Réputation : 188
Points : 1771
Date d'inscription : 18/01/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
http://cendredelune.fr/piwigohttps://www.facebook.com/cendredelunecreationshttp://teamis38.fr

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 11:17
Ah super, effectivement je n'avais pas vu la hauteur de la bannière, c'est juste. Je vais me débrouiller.
GodSaveMyScreen
GodSaveMyScreen
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 11:41
Et oui, c'est tout le problème...
Cendre de Lune
Cendre de Lune
Admin
Féminin
Nombre de messages : 9402
Logiciel : Photoshop CC
Réputation : 188
Points : 1771
Date d'inscription : 18/01/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
http://cendredelune.fr/piwigohttps://www.facebook.com/cendredelunecreationshttp://teamis38.fr

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 14:13
J'ai fait ça, est-ce que ça te conviendrait ?

demande de header pour un blog sur les séries Seriesk
GodSaveMyScreen
GodSaveMyScreen
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 14:26
Alors tout d'abord, merci beaucoup.

Ensuite, je peux me permettre d'être chiante ?

1. Est-ce que tu pourrais plutôt mettre les personnages des Soprano, de The Wire et de Oz, par exemple ? En fait ceux des séries que je t'avais citées. Ceux que tu as mis, sauf Dexter, que tu peux laisser, ce sont des personnages de séries dont je ne pense pas parler dans mon blog.

2. Est-ce que tu pourrais enlever le cheval ? Et aussi les noms des séries ? En fait, l'idée, ce serait d'avoir un truc un peu plus épuré, si tu peux.

3. Dans le même ordre d'idée (et c'est de ma faute parce que je n'avais pas précisé la couleur), est-ce que tu pourrais faire le tout sur fond blanc ?

4. Et tout dernier truc : pour la police de "God Save My Screen", est-ce que tu pourrais mettre une police un peu plus ronde ? Sinon l'idée, la disposition du titre au milieu et du sous-titre en dessous, avec l'écran de télé au milieu et "séries" dedans, et les personnages sur les côtés, ça me plaît bien.

Vraiment je suis désolée de te demander toutes ces modifs, et je comprendrai si tu refuses. Un grand merci à toi, dans tous les cas.
Cendre de Lune
Cendre de Lune
Admin
Féminin
Nombre de messages : 9402
Logiciel : Photoshop CC
Réputation : 188
Points : 1771
Date d'inscription : 18/01/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
http://cendredelune.fr/piwigohttps://www.facebook.com/cendredelunecreationshttp://teamis38.fr

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 14:41
Alors voilà le soucis dans ce genre de demande, il n'y a pas de proposition d'images alors que Google en regorge, à partir où tu dis que tu parles de séries TV on ne peut pas deviner lesquelles n'y seront pas.

Je laisse donc ma place à une autre personne, je n'ai pas le temps ni vraiment l'envie de choisir à ta place.

Bonne continuation
GodSaveMyScreen
GodSaveMyScreen
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 15:11
Et bien excuse-moi, je ne voulais vraiment pas te vexer.

J'imagine qu'il est trop tard pour les photos de personnages que je souhaiterais voir dans ma bannière. Je les mets quand même, sait-on jamais.

demande de header pour un blog sur les séries Bannie10

demande de header pour un blog sur les séries Bannie11

demande de header pour un blog sur les séries Bannie12

demande de header pour un blog sur les séries Bannie13

Je te remercie quand même du boulot que tu as fait.
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 15:26
Hello =)
Comme le dit Cendre de Lune, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas été plus précise dès le début, cela représente une perte de temps et d'efforts pour Cendre de Lune.


Pour les couleurs, comme le fond de mon blog est violet / mauve, si les couleurs dominantes du header pouvaient s'accorder avec, ce serait cool
Cendre de Lune a respecté ce que tu disais en mettant un fond violet, et finalement tu veux du blanc, d'autre part, nous ne connaissons pas forcément les séries dont tu parles et c'est pourquoi il est difficile de choisir nous-mêmes les images...

Enfin, pour la police, nous n'allons pas faire 36 essais en attendant à chaque fois que tu nous dises "un peu plus rond" ou "un peu moins rond", merci de bien vouloir choisir une police sur Dafont : http://www.dafont.com/fr/
Je veux bien tenter quelque chose, mais je ne te promets rien car le format n'est vraiment pas évident. De plus tu dis vouloir un fond blanc ce qui n'est pas si facile que ça, car la bannière fera effectivement très "vide" si on ne fait pas attention à la manière dont on la fait. Simple question avant de commencer, est-ce qu'un texte en 3D te dirait quelque chose ou bien absolument pas ? (tu dois toujours trouver une police sur Dafont cependant)
GodSaveMyScreen
GodSaveMyScreen
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 15:52
Bonjour,

je comprends parfaitement et renouvelle toutes mes excuses à Cendre de Lune.

Je vais donc repréciser ma demande.

Pour la police tout d'abord, j'ai choisi All Hooked Up. Je suis partante pour un texte en 3D.

Pour ce qui est des images, voici les personnages que j'aimerais (je les ai redimensionnées en 118px de hauteur pour faciliter le travail).

demande de header pour un blog sur les séries Bannie14

demande de header pour un blog sur les séries Bannie15

demande de header pour un blog sur les séries Bannie16

demande de header pour un blog sur les séries Bannie17

demande de header pour un blog sur les séries Bannie18

J'aimerais que ces images soient détourées", enfin qu'on ne voit plus que les silhouettes des personnages, le tout sur fond blanc. (J'aimerais toutefois conserver les contours du canapé sur lequel est assis Tony Soprano).

S'il y a la place, j'aimerais aussi qu'on trouve ces écrans sur la bannière, de gauche à droite :

demande de header pour un blog sur les séries Telega10

demande de header pour un blog sur les séries Telefa10

demande de header pour un blog sur les séries Teledr10


Si ce n'est pas possible, j'aimerais tout de même conserver l'écran du milieu, comme Cendre de Lune l'avait disposé. S'il est possible qu'il soit violet, c'est super. Sinon pas de pb, il restera en orange. S'il est possible que la couleur du titre, "GOD SAVE MY SCREEN", soit le violet également, ainsi que le sous-titre "le blog séries d'Amandine Prié", ce serait super.

Voilà, je crois avoir tout dit.
Je me tiens à votre disposition.
Et une nouvelle fois, je suis désolée, et consciente du travail que ça a demandé à Cendre de Lune.
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 16:16
Zut, avant de voir ce dernier message j'avais déjà commencé quelque chose...
J'ai abandonné la 3D car en fait sur un aussi petit format on ne distingue même plus la 3D et ça ressemble plus à une écriture toute floue qu'à autre chose...
Bon, coup de bol j'avais gardé la télé du milieu en violet, et j'avais bien détouré ce que j'ai mis, si ce n'est que je n'ai pas la bonne image de Dexter et tu verras que d'autres trucs n'y sont pas comme les télés de droite et gauche... Es-tu certaine que sur un format pareil tu veux voir apparaître trois télés ? Moi ça me semblerait un peu lourd je trouve...
Bon, comme je me suis emportée et que j'ai fait ça avant ton dernier message, je te montre à tout hasard

demande de header pour un blog sur les séries XPQp52fqEc

Si ça ne te convient pas, je la reprends avec les consignes de ton dernier post, dis-moi juste si tu es sûre de vouloir voir apparaître les 3 télés, et si tu veux ou non conserver l'arc-en-ciel quelque part...
GodSaveMyScreen
GodSaveMyScreen
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 16:32
Wouaaaaaaa!!!! Bravo !! Juste un petit détail : en effet, si tu peux enlever l'arc en ciel ce serait top. Je me demande juste si du coup le bord gauche ne vas pas paraître un peu vide, vu que du côté droit il a l'image des immeubles ? Qu'en penses-tu ? Sinon super super super !!!
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 16:43
=)
Comme cela ?

(j'ai mis les immeubles qui normalement se trouvaient à gauche du personnage tout à droite)
demande de header pour un blog sur les séries XkyuGkEIds
GodSaveMyScreen
GodSaveMyScreen
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 16:52
C'est super bien!!! Un dernier petit détail de rien du tout : est-ce que c'est normal qu'il y ait des petits "morceaux" violets qui se baladent à droite à gauche, comme sur le torse de Tony Soprano ?
Et vraiment, promis, tout dernier détail : est-ce l'effet "lumineux" sur le cou et la chemise de Dexter peut être enlevé ? Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais l'espèce de halo de couleur un peu flash ?

En tout cas, vraiment, c'est génial : c'est marrant, parce que je visualisais exactement les immeubles à gauche, mais je n'avais pas osé te demander :-)
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 16:59
:P
Pour les petits morceaux violets, oui j'ai voulu rappeler ton fond d'écran, dont j'ai pris des morceaux et surtout rendre la bannière moins vide ^^, quant à la lueur rouge oui je peux te l'enlever, mais j'attends de savoir si je dois aussi enlever les "morceaux violets" comme tu dis, avant de faire la modif ^^
GodSaveMyScreen
GodSaveMyScreen
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 17:03
Je veux bien que tu enlèves les "petits morceaux violets" et la lueur rouge là où elle apparaît, si ça ne t'embête pas. Comme ça ce sera tout simple, et pas mal épuré :-)

Merci merci merci !
Lilie Duciel
Lilie Duciel
Admin
Féminin
Nombre de messages : 4414
Logiciel : Photoshop CS2
Réputation : 274
Points : 1747
Date d'inscription : 11/07/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 17:28
demande de header pour un blog sur les séries TnY2wmXMXK
GodSaveMyScreen
GodSaveMyScreen
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Jeu 13 Mai 2010, 17:39
Un immense merci à toi !! Elle est magnifique. Je l'ai déjà chargée sur mon blog, sauf qu'évidemment, alors qu'elle fait pile poil les proportions indiquées, l'image est coupée :-( Mais tu n'y es pour rien, tu as fait un super boulot !!

Merci encore pour ta patience et ton travail.

Merci aussi à Cendre de Lune.
Contenu sponsorisé

demande de header pour un blog sur les séries Empty Re: demande de header pour un blog sur les séries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum