Découverte d'un artiste : Fygomatic
2 participants
- Lilie DucielAdmin
Logiciel : Photoshop CS2
Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature
Découverte d'un artiste : Fygomatic
Dim 07 Mar 2010, 21:57
Bonjour mes anges adorés !!!!
Je viens vous présenter un coup de coeur...
Tout d'abord le lien de la galerie Deviant de l'artiste : http://fygomatic.deviantart.com/gallery/#_featured--2
Attention, quelques images un petit peu sexy si je peux dire... :[clin-:
C'est donc un artiste qui arrive à réaliser, à créer sur ordinateur, des personnages qui sont un peu du même genre que ceux de Shirahime qui nous fait l'honneur de sa présence ici , mais cet artiste essaie parfois de représenter des personnalités réelles, et je trouve la ressemblance saisissante... Comment un être humain peut créer, et recréer les expressions, les visages typés, les sourcils, les yeux, tout ! de certaines personnes, je trouve cela tout simplement étonnant
Voici quelques exemples, tout d'abord Hermione Granger pour les intimes, ou Emma Watson
Hayden Panetiere (pas sûre de l'écriture j'avoue )
Taylor Swift :
Keira Knightley:
Jessica Alba:
Voilà, je suis simplement skotchée par les ressemblances, c'est presque comme en vrai, et ça donne envie de pouvoir se créer ses propres personnages...
Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à poster des critiques négatives comme positives, donnez votre avis :[clin-:
Je viens vous présenter un coup de coeur...
Tout d'abord le lien de la galerie Deviant de l'artiste : http://fygomatic.deviantart.com/gallery/#_featured--2
Attention, quelques images un petit peu sexy si je peux dire... :[clin-:
C'est donc un artiste qui arrive à réaliser, à créer sur ordinateur, des personnages qui sont un peu du même genre que ceux de Shirahime qui nous fait l'honneur de sa présence ici , mais cet artiste essaie parfois de représenter des personnalités réelles, et je trouve la ressemblance saisissante... Comment un être humain peut créer, et recréer les expressions, les visages typés, les sourcils, les yeux, tout ! de certaines personnes, je trouve cela tout simplement étonnant
Voici quelques exemples, tout d'abord Hermione Granger pour les intimes, ou Emma Watson
Hayden Panetiere (pas sûre de l'écriture j'avoue )
Taylor Swift :
Keira Knightley:
Jessica Alba:
Voilà, je suis simplement skotchée par les ressemblances, c'est presque comme en vrai, et ça donne envie de pouvoir se créer ses propres personnages...
Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à poster des critiques négatives comme positives, donnez votre avis :[clin-:
- GandalffV.I.P.
Logiciel : Photoshop - Flash - Illustrator [CS5]
Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Totale
Spécialités graphiques: Néant
Re: Découverte d'un artiste : Fygomatic
Lun 08 Mar 2010, 11:21
Des créations plutôt sympathiques que tu nous présentes là Lilie. Cet artiste a beaucoup de talent. Certaines créas sont plus réalistes que d'autres, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup la galerie.