Icone twitter
Mer 03 Juin 2009, 17:40
Bonsoir,
Je voulais vous montrer une petite icone pour twitter afin d'avoir votre avis sur le rendu et donc le devenir de cette icone :oooPS:
Perso je ne suis pas super convaincu et vous???
Je voulais vous montrer une petite icone pour twitter afin d'avoir votre avis sur le rendu et donc le devenir de cette icone :oooPS:
Perso je ne suis pas super convaincu et vous???
- NororeAdmin
Logiciel : Gimp - Inkscape
Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
Re: Icone twitter
Mer 03 Juin 2009, 17:43
Je la trouve toute mimi la boule de plumes :^^: ! Néanmoins (décidément, j'adore écrire ce mot aujourd'hui !), j'ai l'impression qu'il est un petit peu plat, qu'il manque d'effets d'ombre ou de lumière. Et pour les yeux, as-tu pensé à mettre une petite ombre au niveau du blanc vers le bas et une petite lumière vers le haut, toujours dans le blanc :Oeil: ?
Mer 03 Juin 2009, 18:49
J'ai modifié le bleu de ses plumes et essayé de lui donner plus de volume.
Ven 05 Juin 2009, 17:50
Je suis preneur pour d'autres avis sur la v2 de mon pioupiou lol
Mar 16 Juin 2009, 01:35
Salut Ibsquat! Super beau ton piaf! :D J'adore, il est trop mignon =)
Problème sur la V2 qu'il n'y avait pas sur la V1: le rapport avec le fond. Tu devrais l'assombrir un peu pour que ce soit globalement de la même couleur que ton piou en lui-même.
J'adore! ^^
Problème sur la V2 qu'il n'y avait pas sur la V1: le rapport avec le fond. Tu devrais l'assombrir un peu pour que ce soit globalement de la même couleur que ton piou en lui-même.
J'adore! ^^
Mer 17 Juin 2009, 23:21
Merci RPG magique! pour le fond, il est là mais en fait ne sert à rien car au final cette icone sera en .png transparent (donc sans le fond) pour pouvoir l'adapter à des webdesigns.
1 pack est en cours de finition mais d'abord je suis sur un nouveau thème Wordpress pour mon blog, une v2 quoi :D
1 pack est en cours de finition mais d'abord je suis sur un nouveau thème Wordpress pour mon blog, une v2 quoi :D
Jeu 18 Juin 2009, 00:40
Bon bah alors ta bêbête est parfaite :) Un pack entier en cours de finition? Hâte de voir ça! ^^