Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

focks
focks
Petit ange
Masculin

Demande Création Vectorielle pour grand format Empty Demande Création Vectorielle pour grand format

Jeu 07 Mai 2009, 22:09
Salut,

Je vais enménager avec ma femme (marié depuis 1 an) dans une maison que je viens d'acheter...

Cette maison T3 en résidence dans la banlieue de Toulouse n'a absolument rien d'exceptionnel, elle est même carrément banale...

Je suis bien attiré par la conception graphique mais je n'ai ni tablette, ni temps, ni logiciel (je suis sur mac)... J'ai fait quelques tests sur Paint Shop mais absolument rien d'utilisable.

DONC VOILA LE DEAL :

J'ai contacté un imprimeur parisien capable de réaliser des impressions sur très grands supports...

Je souhaite en effet faire imprimer une photo sur une bache appellée "diffusante" que j'accrocherai sur le mur principal de mon salon (derrière ma télé) et derrière laquelle je poserai un rétro éclairage.... La bache (opaque sur les zones sombres) ferai toute la surface du mur et la lumière serait si forte qu'il s'agirai à la fois d'un affichage design mais aussi d'une lumière d'ambiance...

LE Défi est important...

Trouver une photo du format 4m5 * 2m50... En réalité le ratio taille réelle taille imprimée étant pour une bonne qualité de 1/5ème il faudrait un fichier EPS de 90cmsur 50 soit quelques Mo...

Je cherche donc un créateur capable d'adapter un travail existant (ou en créer un de toute pièce) pour que je puisse l'utiliser

Il s'agit bien sur d'une utilisaiton personnelle et le créateur garderai bien sur les droits de reproduction...

Laissez moi ici vos coordonnées ou vos questions si vous etes intéressés par le défi... Je vous expliquerai les détails.
Nimamoto
Nimamoto
Petit démon
Masculin

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Codeur

Demande Création Vectorielle pour grand format Empty Re: Demande Création Vectorielle pour grand format

Jeu 07 Mai 2009, 23:56
Bonjour,

Si vous trouvez quelqu'un pour vous le faire, je suis curieux de voir le résultat, s'il vous est possible, une fois le projet terminé, de partager des photos (ou autres), ça serait vraiment sympathique.

Sinon, je pense que vous devriez apporter plus de précision sur le type de création dont vous avez besoin (je doute qu'un montage de bambi (même vectoriel) vous convienne...), ça permettrait aux gens intéressés de savoir si c'est vraiment dans leurs cordes, parce que création vectorielle c'est relativement large.

Bonne chance en tout cas.
focks
focks
Petit ange
Masculin

Demande Création Vectorielle pour grand format Empty Re: Demande Création Vectorielle pour grand format

Ven 08 Mai 2009, 11:05
Ok alors le type d'image que j'entends par vectorielle doit justement etre suffisament simple (peu de brush peu de flou artistique)...

Le meilleur exemple de ce qui me fait craquer : Ici (tous droits réservés)...

ENf ait sur ce dessin on vois une trame de texture qui fait penser à un mur sale en béton (effet très sympathique) et une ou deux droite vectorielle symbolisant comme un lever de soleil...

C'est vraiment pas facile à expliquer ce qui me ferait craquer mais en fait le mieux c'est que je trouve sur un travail existant quelque chose d'utilisable et que j'explique après ce qu'il faudrait retoucher...

La 3D M'interesse aussi...

En tout cas c'est evidemment avec plaisir que je ferai un petit reportage photo de cette aventure...

Pour se rendre compte de ce que ça donnerait une fois monté il faut mettre la lumière de son écran quasi à fond et se mettre dans la pénombre avec l'image en plein écran...

Après il faut s'imaginer que la taille fait 4m5 sur 2m50 et qu'au milieu il y aura un meuble très bas sur environ 1m80 au centre sur lequel sera posé un écran LCD de 40`

Les compositions avec un objet central sont donc à proscrire mais les compositions avec un effet de rayonnement partant du centre ferai facilement ressortir le meuble de devant... Les personnages sont à bannir. L'idée c'est intérieur désign donc illustration abstraite voir surréaliste...

Merci de votre aide
Contenu sponsorisé