Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 19 Mar 2009, 17:09
Bonjour :konten: ,

Je voudrais s'il vous plaît vous faire une commande "toujours" en rapport avec le thême de mon FORUM.

Voilà, je voudrais changer les différents logos rectangulaire d'origine de mon FORUM qui assigne les "Rangs" ou les "fonctions" ...

Voici quelques exemple de ceux que j'ai actuellement sur mon FORUM d'origine :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Stars110

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Ut410

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Ut1011

etc, etc ... :sTARPEAOPLE:


Nature de la création : Logos/bannières rectangulaire d'assignations des rangs ou des fonctions sur un Forum.

Taille de la création (en pixels) : Celle d'origine de mon Forum font 135 x 40 px (mais pour les besoins, vous pouvez les faire plus grandes, exemple : 140 x 50 px, ... à vous de voir ... :Oeil: ).

Avec ou sans animation : Sans animation.

Couleur de fond : Couleur de fond = voir exemple ci-dessous

Lien(s) image(s) :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] O1110


Texte à insérer : Voir liste ci-dessous, le "tout" centré ..., et dont voici le nombre de logo que je voudrais en "tout" :

(les 7 Étoiles)
ADMINISTRATEUR

MODÉRATEUR

TEAM

MEMBRE
D'HONNEUR


Puis ensuite ceux-ci :

- 2ème CLASSE (épaulette nue, sans chevron)
- 1ère CLASSE (1 chevron bleu)
- BRIGADIER (2 chevrons bleus)
- BRIGADIER-CHEF (2 chevrons bleus et 1 blanc)
- Maréchal-des-Logis (1 chevron blanc)
- GENDARME sous contrat (1 chevron blancs)
- GENDARME titulaire (2 chevrons blancs)
- MARECHAL-des-LOGIS CHEF (3 chevrons)
- ADJUDANT ((1 barette dorées avec un liseret rouge
- ADJUDANT-CHEF (1 barette blanche avec un liseret rouge)
- MAJOR (1 barette blanche avec un liseret rouge la moitié d'une barette blanche)
- LIEUTENANT (2 barettes blanches)
- CAPITAINE (3 barettes blanches)
- COMMANDANT (4 barettes blanches, avec un espace entre la 3ème et la 4 ème)
- LIEUTENANT-COLONEL (3 barettes blanches et 2 dorées intercalées, avec un espace entre la 3ème blanche et la 4 ème dorées)
- COLONEL (5 barettes blanches, avec un espace entre la 3ème et la 4 ème)
- GÉNÉRAL de BRIGADE (2 étoiles)
- GÉNÉRAL de DIVISION (3 étoiles)
- GÉNÉRAL de CORPS d'ARMÉE (4 étoiles)



=> S''il vous plaît pouvez-vous respecter les minuscule et majuscules pour les logos ci-dessus des "rangs militaires" (pour eux la taille d'écriture m'indiffère un peu, à vous de voir, faîtes au mieux que ce soit "original" et un peu "tape à l'oeil".

=> C'est cet exemple de logos pour assigner les rangs qui me plait, qui pourrait être plus facilement réalisable (sans tenir compte des 2 images que je vous ai donné au début de ce topic, pour respecter le fond, ainsi que le "thême" du Forum, bien sûr ...), donc il y a un "logo" que j'ai trouvé sur autre Forum, et qui me plait vraiment vraiment beaucoup, mais je le voudrais en un peu plus "GROS", ... c'est celui-ci :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] O1110

Sans rien toucher du tout au niveau du contexte, à part bien entendu le grade "visuel", et le grade en toute lettres ... ^^, et si cela est aussi possible pour les 4 premiers logos dont : "ADMINISTRATEUR" (ou ADMIN), mais avec 7 étoiles argentées sur l'épaulette (qui flashe bien), et pour MODERATEUR, TEAM, et pour MEMBRE D'HONNEUR, je verrais bien seulement 4 étoiles argentées.


Lien police à télécharger : http://www.dafont.com/top.php?page=2 - Encore une fois le thême d'écriture "CAPTURE IT", me semblerait bien (mais si vous avez une autre idée, je suis preneur ...).

Couleur police : De la même couleur "NOIRE" ... :Oeil:

Lien de mon forum forumactif : http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

Commentaire(s) en plus : (*)Par contre, je ne sais pas, si j'ai le "droit" de reprendre ce "LOGO" pour mon Forum ... ???, ... mais si vous êtes partant pour partir sur de type de logos grades, je vous donnerais plus d'images et de détails concernant les symboles des différents grades, que je prendrais sur l'exemple de la GENDARMERIE pour ne pas "copier" les grades du Forum sur lequel j'ai pris "exemple" pour cette idée ...

Je pense ne rien avoir oublié ... !!!


Voilà, je ne suis pas pressé, ... et je vous remercie par avance pour tout le travail formidable que vous faîtes ... :konten:



AMITIES CQB :Oeil:


Dernière édition par CQB le Jeu 26 Mar 2009, 20:43, édité 38 fois
FlooD
FlooD
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 568
Logiciel : 14 piges
Réputation : 4
Points : 36
Date d'inscription : 27/05/2008
http://www.flood.weboserv.org/

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 19 Mar 2009, 17:32
Bonjour et merci d'avoir choisi AG !

Un graph va prendre ta commande dès que possible, cependant, nous t'informons de 3 choses essentielles :

- Les up, moins de 5 jours après le dernier message posté (quel qu'en soit le posteur) sont interdits sous peine de voir le topic bloqué pour 24h00 (sauf bien sûr s'il s'agit de répondre à une question technique posée),

- Pas de messages privés aux graphistes pour faire accélérer l'exécution de la commande (sous peine d'interdiction de PM)

Et surtout :

- Pense à bien vérifier que le générateur est correctement rempli afin que la commande soit conforme à tes désirs car une fois celle-ci commencée, nous ne prenons plus aucune modification !

Merci de ton attention et de ta patience.


FlòóD
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Lun 23 Mar 2009, 21:33
Bonjour :Oeil: ,

je me permet donc de faire un "petit Up" ... :konten:
Neoxyne
Neoxyne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Mer 25 Mar 2009, 17:15
Salut, donc en gros tu souhaites juste garder le cadre blanc de ton image c'est bien ça?

Bonne journée !
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Mer 25 Mar 2009, 18:32
Neoxyne a écrit:
Salut, donc en gros tu souhaites juste garder le cadre blanc de ton image c'est bien ça?

Bonne journée !

"OUI" tout à fait, ... je voudrais garder le cadre blanc + l'épaulette qui correspond à chaque "fonction" et "grade" marqué en toute lettre dans ce fameux "cadre blanc" ... :Oeil:
Neoxyne
Neoxyne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 17:31
Oki donc pour le cadre blanc, il est simple le mieux serait peut-etre de le refaire directement pour pouvoir l'agrandir sans retrouver de pixels, pour l'épaulette on va voir ça ^^

Et enfin pour les étoiles tu souhaites les retrouvées au dessus ou en dessous du cadre blanc?

Je te test un petit truc pour que tu visualise mieux (et moi aussi ^^" )
Neoxyne
Neoxyne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 18:06
Donc voilà j'ai tenté ça, je sais pas si c'est vraiment ce que tu attends je te laisse voir ce qui est a prendre et ce qui est a changer ^^

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Rangtest2
[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Rangtest1

Bonne soirée ! :D
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 18:18
Bonjour NEOXINE,

C'est du très très bon travail, et c'est vrai que cela donne très bien aussi avec des grosses étoiles au-dessus du mot "Administrateur" ... :konten:

Moi au départ, les 7 étoiles, je les voyaient plutôt dans la fameuse petite épaulette noires, et pas au dessus du cadre blanc, pour pouvoir rester dans le "thème" des grades militaires, ... penses-tu que ce soit aussi possible de mettre 7 étoiles dans cette "épaulettes" comme la distinction de "Maréchal de FRANCE" ... ???

Et ensuite de faire pareil pour le reste ... ???

Voici un lien, si cela peut t'aider pour tous les grades GENDARMERIE (1ère colonne après "Maréchal de FRANCE") :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_l%27arm%C3%A9e_fran%C3%A7aise



:Oeil:
Neoxyne
Neoxyne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 18:47
Alors j'ai refais un test en retravaillant directement l'image du wiki :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Rangtest3

Le problème comme tu peux le voir c'est qu'avec ses dimensions on ne distingue pas les étoiles, après pour les autres grades il faudra voir s'il seront assez visible.

Dis moi ce qui te plairais le plus ^^
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 19:51
C'est vrai que c'est exactement ce que je voulais en priorité Néoxyne, mais comme tu l'écris si bien ; "on ne distingue pas trop bien les étoiles", ... sinon tout le reste est "parfait".

Penses-tu s'il te plaît que tu pourrais faire quelque chose pour mieux les distinguer les étoiles argentées ... ???

Peut-être que sans reprendre le modèle de "wiki", tu pourrais me remettre les mettre une par une en les séparant légèrement comme sur ce modèle :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] T10

Si c'est possible bien sûr ... :Oeil:

=>=>=> Ou alors si tu ne peux pas le faire, c'est pas bien grave, tu n'as qu'à me rajouter les 7 étoiles au dessus du mot "administrateur" comme sur ton premier "modèle" que tu m'as présenté, en laissant les 7 étoiles de l'épaulette telle que tu les a mise en les copiant du site "WIKI" ... :konten:

Je te donnerais ensuite fur et à mesure, les autres "grades" sur le modèle d'origine du forum ou je les ai vu, comme cela peut-être pourras-tu prendre dessus la partie que tu veux garder ou récupérer ...

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] O1111

Donc à la place d'ADMIN je voudrais un modèle avec dedans s'il te plaît le mot TEAM, un autre avec le mot MODERATEUR, et un dernier avec le mot MEMBRE d'HONNEUR, mais avec une étoile en moins, celle du haut qui est isolé sur l'épaulette noire (peux-tu l'effacer ... ???). Pour le cadre blanc sa grandeur me plait sur ton modèle à "toi' est parfaite, ne change rien s'il te plaît ... !!!


Donc par la suite, je te communiquerais les autres si j'arrive à les récupérer sur le forum ou je les ai vu ... :Oeil:




:konten:


Dernière édition par CQB le Jeu 26 Mar 2009, 20:48, édité 1 fois
Neoxyne
Neoxyne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 20:47
Oki, donc j'ai testé les étoiles et hélas plus petites que les suivantes on ne voit pu bien :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Rangtest4

donc soit de cette manière soit plus petite avec les étoiles au dessus d'admin.

A toi de voir ^^
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 20:53
Pour "Administrateur", je vais garder ce dernier modèle, ... peux-tu faire les 3 autres fonctions avec les mêmes étoiles pour voir ce que cela donnerait s'il te plaît, en gardant la disposition des étoiles comme celui-ci de modèle :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] O1112


:konten:
Neoxyne
Neoxyne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 20:56
Donc en réduisant leur tailles au 2/3 ? toujours avec 7 étoiles ou seulement 5 comme sur ton rang?
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 21:05
Neoxyne a écrit:
Donc en réduisant leur tailles au 2/3 ? toujours avec 7 étoiles ou seulement 5 comme sur ton rang?

Non ne touche pas à la taille de tes étoiles, ni à la longueur de ton cadre blanc de ton modèle, mais peux-tu disposer les étoiles pareille que le modèle de base que je t'ai montré pour un exemplaire de rang pour : MODERATEUR, et un exemplaire de rang pour : TEAM, puis pareillement pour le rang : MEMBRE d'HONNEUR, mais avec seulement "4 étoiles" ... :Oeil:
Neoxyne
Neoxyne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 21:14
^^ ok donc pour le rang MODERATEUR :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Rangmodo

et pour le rang TEAM :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Rangteam

C'est bien ce que tu recherchais?

PS: Pourrais-je avoir le lien de ton forum s'il te plait histoire de mieux cibler l'ambiance recherchée :D
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 21:20
C'est parfait, ne change rien, je prends, tout est parfait, ... tu n'as plus qu'à faire MEMBRE d'HONNEUR avec 4 étoiles ... :Oeil:


Voici le lien de mon FORUM à moi : http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm


Et voici le "lien" du forum ou j'ai vu ce système de grade : http://aaairsoft.fr/forum/index.php



:konten:
Neoxyne
Neoxyne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 21:57
Oki je te fait ça ^^ merci pour les liens :D
Neoxyne
Neoxyne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 22:05
Voilà pour le membre d'honneur :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Rangmh1

Après je vais commencer a regarder les autres grades spéciaux ;)
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 22:17
Merci d'avance NEOXYNE, toujours en gardant une seule épaulette, car sur le lien du Forum ou j'ai vu ces exemples de "grade", ils ont plusieurs épaulettes en dégradé fur à mesure ou justement tu montes en grade sur leur Forum, et ce système, je n'aime pas, ... voici ce dont j'essaie de t'expliquer :konten: :

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] O110

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] O210

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] O310

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] O410

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] O510

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] O610

Moi je ne veux qu'une épaulette à la fois s'il te plaît en respectant, ce que j'avais marqué plus "haut" et en t'aidant du lien "WIKIPEDIA" pour les grades de la Gendarmerie :

CQB a écrit:
- 2ème CLASSE (épaulette nue, sans chevron)
- 1ère CLASSE (1 chevron bleu)
- BRIGADIER (2 chevrons bleus)
- BRIGADIER-CHEF (2 chevrons bleus et 1 blanc)
- Maréchal-des-Logis (1 chevron blanc)
- GENDARME (sous contrat 1 chevron blancs)
- GENDARME (titulaire 2 chevrons blancs)
- MARECHAL-des-LOGIS CHEF (3 chevrons) ou écrire "MDL CHEF" si le nom complet ne tien pas dans le cadre ... !!!
- ADJUDANT ((1 barette dorées avec un liseret rouge
- ADJUDANT-CHEF (1 barette blanche avec un liseret rouge)
- MAJOR (1 barette blanche avec un liseret rouge la moitié d'une barette blanche)
- LIEUTENANT (2 barettes blanches)
- CAPITAINE (3 barettes blanches)
- COMMANDANT (4 barettes blanches, avec un espace entre la 3ème et la 4 ème)
- LIEUTENANT-COLONEL (3 barettes blanches et 2 dorées intercalées, avec un espace entre la 3ème blanche et la 4 ème dorées)
- COLONEL (5 barettes blanches, avec un espace entre la 3ème et la 4 ème)
- GÉNÉRAL de BRIGADE (2 étoiles)
- GÉNÉRAL de DIVISION (3 étoiles)
- GÉNÉRAL de CORPS d'ARMÉE (4 étoiles)
- GÉNÉRAL d'ARMÉE (5 étoiles)



:Oeil:
Neoxyne
Neoxyne
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 03/03/2009

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 22:51
oki je vois ce que tu veux dire, je me penche la dessus demain ^^

Bonne soirée !
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 26 Mar 2009, 22:54
Pareillement, ... très bonne soirée et encore "merci" ... :Oeil:
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Mer 01 Avr 2009, 18:35
Bonjour :Oeil: ,

je me permet de faire un "petit Up" très très amicale à "Néoxyne" ... :konten:
Cendre de Lune
Cendre de Lune
Admin
Féminin
Nombre de messages : 9402
Logiciel : Photoshop CC
Réputation : 188
Points : 1771
Date d'inscription : 18/01/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
http://cendredelune.fr/piwigohttps://www.facebook.com/cendredelunecreationshttp://teamis38.fr

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 02 Avr 2009, 09:37
MP envoyé à Neoxyne ce jour
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Jeu 02 Avr 2009, 19:18
Merci beaucoup Cendre de Lune ... :Oeil:
CQB
CQB
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 44
Logiciel : 41
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 04/03/2009
http://hfferrant2410.1fr1.net/portal.htm

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Mar 07 Avr 2009, 17:53
Bonjour :Oeil: ,

je me permet de faire un "petit Up" toujours très très amicale à "Néoxyne" ... :konten:
Contenu sponsorisé

[Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore] Empty Re: [Commande de Logos pour assigner les rangs [Norore]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum