Galerie Cendre de Lune
+32
Merenwen
Arael
Graph93
farmer02
puce6465
Norore
.:Knight:.
J.Dredd
hpro
HyBus
Mitsouko
Sabine
.Dr3amR
Shingou
Gandalff
Mepahla
miniden71
stefde10
gekko
matkilsa
DesignArt
Lak27
.:ro|X_X|or:.
Lucas78
Alex ~
FlooD
Di3sel
Lilie Duciel
AenigmA
Haby
Crash Bandicoot
Cendre de Lune
36 participants
- Cendre de LuneAdmin
Logiciel : Photoshop CC
Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
Galerie Cendre de Lune
Jeu 26 Fév 2009, 11:07
Vous trouverez le lien (cliquez sur l'image) ci-dessous pour visualiser mes créations.
Vous pouvez bien entendu laisser un commentaire sur le site ou après ce topic
Logiciels utilisés : photoshop cs, flash 8, ulead cool 3D
Merci pour votre visite
Logiciels utilisés : photoshop cs, flash 8, ulead cool 3D
Merci pour votre visite
- Crash BandicootPetit démon
Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Tous les jours tant que je suis au taf!
Spécialités graphiques: Bannière
Re: Galerie Cendre de Lune
Jeu 26 Fév 2009, 11:31
Coucou,
je dirais rien en faite ....C'est tellement beau ....
Du passe du petit bouton au webdiz, faut l'avouer super forte CDL.
Du travail précis, beaucoup de choses différentes, de l'amour dans ce que tu fais aussi, tu aimes ça et ca se voit trop!
un petit site où on en prends plein la gueule (excusez moi du terme), mais tellement vrai....
J'aime tes photomontages, surtout celle intitilé close your eyes.
De la beauté, de la sagesse aussi,bon vais pas faire psy, mais je suis fan depuis tout le temps... .
Les signatures, les bannières :xxddddddddd: , en faite c'est bête à dire mais quand je vois tes créations (celle de haby et de lilie aussi), j'ai l'impression d'être une petite fille dans un monde magique, ca fais rêver merci ...
Au faite CDl ca viens de Mylène ?? :xxddddddddd:
je dirais rien en faite ....C'est tellement beau ....
Du passe du petit bouton au webdiz, faut l'avouer super forte CDL.
Du travail précis, beaucoup de choses différentes, de l'amour dans ce que tu fais aussi, tu aimes ça et ca se voit trop!
un petit site où on en prends plein la gueule (excusez moi du terme), mais tellement vrai....
J'aime tes photomontages, surtout celle intitilé close your eyes.
De la beauté, de la sagesse aussi,bon vais pas faire psy, mais je suis fan depuis tout le temps... .
Les signatures, les bannières :xxddddddddd: , en faite c'est bête à dire mais quand je vois tes créations (celle de haby et de lilie aussi), j'ai l'impression d'être une petite fille dans un monde magique, ca fais rêver merci ...
Au faite CDl ca viens de Mylène ?? :xxddddddddd:
- HabyV.I.P.
Logiciel : Photoshop CS & CS3
Détails sur le membre
Ma disponibilité: Quasi-quotidienne !
Spécialités graphiques: Globe
Jeu 26 Fév 2009, 11:47
Y'a 3 ans, je restais pendant des heures devant les créas de Cendre pour les décortiquées, les analysées, à chercher, le pourquoi du comment de l'effet ... Et je le fais toujours aujourd'hui.
Tu m'as tant appris, tu as été si patiente et si motivante à mon égard. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ça ...
La beauté n'a pas de limité avec cendre ...
Tu m'as tant appris, tu as été si patiente et si motivante à mon égard. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ça ...
La beauté n'a pas de limité avec cendre ...
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Jeu 26 Fév 2009, 12:24
oh bah je suis toute émue par vos gentillesses.
Le graphisme a été une passion pour moi, c'est l'éveil d'un sens de la créativité. Un moyen d'ailleurs peu couteux et éphémère, mais il offre une telle ouverture d'esprit que l'on ne peut que s'améliorer et avancer encore et encore.
Ca fait un an que je j'ai pas "grapher" réellement, alors je vais me remettre aux tutos pour me dégourdir la main ou plutôt la souris ^^
Merci encore pour vos compliments.
Non pas du tout, c'est poétique et romantique, l'âme que je suis
Le graphisme a été une passion pour moi, c'est l'éveil d'un sens de la créativité. Un moyen d'ailleurs peu couteux et éphémère, mais il offre une telle ouverture d'esprit que l'on ne peut que s'améliorer et avancer encore et encore.
Ca fait un an que je j'ai pas "grapher" réellement, alors je vais me remettre aux tutos pour me dégourdir la main ou plutôt la souris ^^
Merci encore pour vos compliments.
Au faite CDl ca viens de Mylène ??
Non pas du tout, c'est poétique et romantique, l'âme que je suis
- AenigmAV.I.P.
Détails sur le membre
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Signature
Jeu 26 Fév 2009, 16:01
Le graphisme a été une passion pour moi
Quoi ??? Tu dis ça ! Là je suis plié en deux.
Le graphisme est une passion pour moi serait plus juste non hihi
Bisous
Quoi ??? Tu dis ça ! Là je suis plié en deux.
Le graphisme est une passion pour moi serait plus juste non hihi
Bisous
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Jeu 26 Fév 2009, 16:54
Si tu veux mon lolo.
C'est vrai qu'on a du mal à lacher, c'est comme la cigarette, bien que j'ai arrêté de fumer il y a un an et demi hihihi
bisou
C'est vrai qu'on a du mal à lacher, c'est comme la cigarette, bien que j'ai arrêté de fumer il y a un an et demi hihihi
bisou
- Lilie DucielAdmin
Logiciel : Photoshop CS2
Détails sur le membre
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Jeu 26 Fév 2009, 20:03
Tu as arrêté de fumer ? Ahhh rien que pour ça je devrai te dire bravo et te faire plein de zibouxxxxxx, mais c'est vrai que l'on n'est pas là pour parler de ça... Pas bien Lilie, pas bien ! :pan:
Que dire sur tes créations ? :enchanté:
La toute première que j'avais vue était le thème de Narnia qui est exposé sur le forum de Tristana, ou en tout cas l'était... J'avais flashé sur ce thème, tellement réaliste, tellement magique, tellement parfait, que j'avais tout de suite retenu ton pseudo, pseudo que j'adorais d'ailleurs, et que j'adore toujours. Cendre de Lune, quelques mots tellement rêveurs :enchanté: Ensuite j'ai découvert que tu t'appelais Athéna, et alors là, en tant que grande fan de mythologie grecque, et plus particulièrement de cette déesse, je me suis dit que tu étais un modèle :sTARPEAOPLE:
Et puis petit à petit, j'ai vu tes créations, sur AG, sur AD... Et j'ai adoré, et avec She Night, vous êtes les deux graphistes qui m'avez donné envie de créer. C'est grâce à vous si je connais mon bébé totoshop :enchanté:
J'ai vraiment hâte que tu te remettes à grapher pour nous faire encore rêver :enchanté: :enchanté: :enchanté:
Zibouxxxxx (cette fois-ci pour tes superbes créations :languue: :Oeil: :sTARPEAOPLE: )
Que dire sur tes créations ? :enchanté:
La toute première que j'avais vue était le thème de Narnia qui est exposé sur le forum de Tristana, ou en tout cas l'était... J'avais flashé sur ce thème, tellement réaliste, tellement magique, tellement parfait, que j'avais tout de suite retenu ton pseudo, pseudo que j'adorais d'ailleurs, et que j'adore toujours. Cendre de Lune, quelques mots tellement rêveurs :enchanté: Ensuite j'ai découvert que tu t'appelais Athéna, et alors là, en tant que grande fan de mythologie grecque, et plus particulièrement de cette déesse, je me suis dit que tu étais un modèle :sTARPEAOPLE:
Et puis petit à petit, j'ai vu tes créations, sur AG, sur AD... Et j'ai adoré, et avec She Night, vous êtes les deux graphistes qui m'avez donné envie de créer. C'est grâce à vous si je connais mon bébé totoshop :enchanté:
J'ai vraiment hâte que tu te remettes à grapher pour nous faire encore rêver :enchanté: :enchanté: :enchanté:
Zibouxxxxx (cette fois-ci pour tes superbes créations :languue: :Oeil: :sTARPEAOPLE: )
- Di3selAnge precieux
Détails sur le membre
Ma disponibilité:
Jeu 26 Fév 2009, 20:05
On attend que sa que tu te remette à grapher cdl,j'aime beaucoup tes lp avec l'ange =)
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Sam 28 Fév 2009, 14:57
Suivi d'un tuto qu'Haby a trouvé
Sam 28 Fév 2009, 15:00
Je trouve pas les mots :o
C'est magnifique =)
Je voudrais savoir faire autant de belle choses que toi =)
Chapeau bas :)
C'est magnifique =)
Je voudrais savoir faire autant de belle choses que toi =)
Chapeau bas :)
- Alex ~Modérateur
Logiciel : Photoshop CS4
Détails sur le membre
Ma disponibilité: Bonne
Sam 28 Fév 2009, 15:04
Magnifique ! :enchanté:
- Lilie DucielAdmin
Logiciel : Photoshop CS2
Détails sur le membre
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Sam 28 Fév 2009, 15:26
C'est magique ! :enchanté: :quoi:
J'aurais peut-être un tout petit peu diminué l'opacité de la "tache" rose, mais sinon c'est tellement beau !!! =D
On pourrait avoir le lien du tuto ? :xxddddddddd: :mimi:: :enchanté:
J'aurais peut-être un tout petit peu diminué l'opacité de la "tache" rose, mais sinon c'est tellement beau !!! =D
On pourrait avoir le lien du tuto ? :xxddddddddd: :mimi:: :enchanté:
- Lucas78Ange assidu
Logiciel : Photofiltre & Photoshop
Détails sur le membre
Ma disponibilité:
Mer 04 Mar 2009, 14:31
Magnifique , Cendre de Lune !
- Di3selAnge precieux
Détails sur le membre
Ma disponibilité:
Mer 04 Mar 2009, 14:37
Sympatoche =) mais ce qui me dérange moi c'est les lueurs externes mais aprés c'est une question de gout ^^
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Jeu 05 Mar 2009, 13:25
les lueurs font parties du tutos
Voici le lien du tuto --> faut remercier Haby qui l'a trouvé
http://www.tutorialized.com/view/tutorial/Elegance-and-Clarity-Photomanip./39257
Voici le lien du tuto --> faut remercier Haby qui l'a trouvé
http://www.tutorialized.com/view/tutorial/Elegance-and-Clarity-Photomanip./39257
- .:ro|X_X|or:.Ange precieux
Logiciel : Photoshop CS
Détails sur le membre
Ma disponibilité: Appelez moi quand vous voulez me voir
Jeu 05 Mar 2009, 14:51
Vous avez dut vous dire : "Mais pourquoi il a fait sa présentation et n'a plus donner aucun signe de vie !!!", Voici la réponse :
J'aime beaucoup la signature "Essai" (via Signatures), les effets très bien incrustés, cadre simple mais élégant, juste la tête qui est TROP net, ce qui gagche la création vu qu'elle est au milieu, elle est le centre de viser de l'oeil au regard de la création.
La signature "Captain" (via Signatures) estmoyenne, trop de même smudge, et surtout trop voyant, cela entraine une bonne incrustation du render, mais un mauvais effet au fond, ce qui est dommage :)
La signature "Décalage4jo" (via Signatures p.2) est très originale, couleur chaude, une signature très vivante, une typo du mot "vivante" assez bof, comparé aux autres qui sont mieux.
Pas mal la "Keviekm0 (via Signatures p.3), très bonne incrustation, bonne typo, mais cadre un peu trop voyant ou trop flashy. Juste un autre truc, en général elle est trop monochrome. Faire attention à ce détaille que l'on retrouve dans d'autres signatures.
J'adore "Manga" (via Signatures p.4), elle es tout simplement magnifique^^
La signature "pirate" (via Signature p.4) est moyenne, tu as recherché des effets sur le perso, mais malheureusement ils sont un peu raté. Elle aurait était très bien sinon, je pense.
La signature "vision" (via Signature p.6) : OUAH, parfaite sauf un point, je déteste le violet trop opaque de droite, en 2ème plan, sous la typo. Dommage, ça aurait pu être une des meilleure.
Dans la catégorie "Moderne", tout est bon, association des couleurs et tout le tralala. Ce que tu as de plus que les autres, c'est que tu utilises les fils ou tuyaux dans tes créations, et je suis fan de ça^^
"Battle-Yunge" (via webdiz), tu as bien trouvé le thème, les couleurs qui vont avec, et en plus c'est assez original pour un site web, mais au regard, j'aime pas trop.
Et aussi j'adore les petites signatures style futuriste que tu fais^^
J'aime beaucoup la signature "Essai" (via Signatures), les effets très bien incrustés, cadre simple mais élégant, juste la tête qui est TROP net, ce qui gagche la création vu qu'elle est au milieu, elle est le centre de viser de l'oeil au regard de la création.
La signature "Captain" (via Signatures) estmoyenne, trop de même smudge, et surtout trop voyant, cela entraine une bonne incrustation du render, mais un mauvais effet au fond, ce qui est dommage :)
La signature "Décalage4jo" (via Signatures p.2) est très originale, couleur chaude, une signature très vivante, une typo du mot "vivante" assez bof, comparé aux autres qui sont mieux.
Pas mal la "Keviekm0 (via Signatures p.3), très bonne incrustation, bonne typo, mais cadre un peu trop voyant ou trop flashy. Juste un autre truc, en général elle est trop monochrome. Faire attention à ce détaille que l'on retrouve dans d'autres signatures.
J'adore "Manga" (via Signatures p.4), elle es tout simplement magnifique^^
La signature "pirate" (via Signature p.4) est moyenne, tu as recherché des effets sur le perso, mais malheureusement ils sont un peu raté. Elle aurait était très bien sinon, je pense.
La signature "vision" (via Signature p.6) : OUAH, parfaite sauf un point, je déteste le violet trop opaque de droite, en 2ème plan, sous la typo. Dommage, ça aurait pu être une des meilleure.
Dans la catégorie "Moderne", tout est bon, association des couleurs et tout le tralala. Ce que tu as de plus que les autres, c'est que tu utilises les fils ou tuyaux dans tes créations, et je suis fan de ça^^
"Battle-Yunge" (via webdiz), tu as bien trouvé le thème, les couleurs qui vont avec, et en plus c'est assez original pour un site web, mais au regard, j'aime pas trop.
Et aussi j'adore les petites signatures style futuriste que tu fais^^
- Lak27Ange discret
Lun 16 Mar 2009, 06:18
là encore je suis impressioné!c'est très beau ce que tu fais!je me rend compte que je suis vraiment nul a photoshop comparait a toi et aux autres graphistes!
- DesignArtAnge precieux
Logiciel : Photoshop CS3
Détails sur le membre
Ma disponibilité: Les Vac's
Lun 16 Mar 2009, 12:40
Tes créations sont vachement magnifique j'aodre !!! Bravo bravo !! j'adore ... ♥♥
Je ne sais pas quoi dire >_< ! en plus la musique de ton port folio est elle aussi très belle =)
Je ne sais pas quoi dire >_< ! en plus la musique de ton port folio est elle aussi très belle =)
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Lun 16 Mar 2009, 13:14
.:ro|X_X|or:."]Vous avez dut vous dire : "Mais pourquoi il a fait sa présentation et n'a plus donner aucun signe de vie !!!", Voici la réponse :
Je ne vois pas le rapport avec moi !! ou alors je ne suis pas au courant...
Je vois que tu as émis pas mal de critique sur mes créations et j'avoue que ça m'a refroidi. Je me suis dit c'est quoi ce gamin de 14 ans qui vient sur le forum et commente tout en apportant pratiquement toujours une critique et j'ai tenu ma langue jusqu'à maintenant.
Ton coté narcissique te rend superficiel, tu ne vois que par le regard des autres et lorsque l'on ne regarde pas tu ne supportes pas et tu commences à critiquer. Tu aimes que l'on fasse comme toi, d'ailleurs tu dois être très bien sur ta personne, hélas tu t'isoles et ça te déprime....
Je pourrais continuer mais ce n'est pas le but ici.
Lorsque je fais une création je l'a fait par inspiration, sur le moment et je ne reviens jamais derrière, ce qui donne ce petit côté parfois brouillon. Parcontre je ne supporte pas ce genre de critiques :
ou encore celaPas mal la "Keviekm0 (via Signatures p.3), très bonne incrustation, bonne typo, mais cadre un peu trop voyant ou trop flashy. Juste un autre truc, en général elle est trop monochrome. Faire attention à ce détaille que l'on retrouve dans d'autres signatures.
- Mes créations ne font pas l'objet d'une étude.
- Ma galerie n'a pas pour but de définir ce qu'est le graphisme.
- La plupart des créations sont faites de mon imagination, de mon ressenti à ce moment là.
- La créativité fait ma force, je ne reste jamais cloitrée comme toi avec des scanlines ou à suivre des tutos.
Pour finir la création Captain n'est faite qu'avec des filtres !!! Si tu avais regardé attentivement tu l'aurais vu, mais peut-être qu'une personne qui manie bien Photoshop l'aurait remarqué !
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Mer 18 Mar 2009, 21:57
J'ai flashé sur cette image, surtout sur les yeux, alors je me suis fais une petite signature ^^
Suis très rouillée pour le tech, je recommencerai ^^
Les PSD sont dans les signatures futuristes en libre service
Suis très rouillée pour le tech, je recommencerai ^^
Les PSD sont dans les signatures futuristes en libre service
- DesignArtAnge precieux
Détails sur le membre
Jeu 19 Mar 2009, 08:12
La signature est super belle, mais j'ai k'impression que le tech te réussi super bien !! c'est super cool ce que tu fait =)
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Sam 21 Mar 2009, 08:39
Merci Designart
Me suis amusée à faire ça ce matin avant le ménage lol, c'est bientôt Pâques donc inspiration, inspiration...
Me suis amusée à faire ça ce matin avant le ménage lol, c'est bientôt Pâques donc inspiration, inspiration...
- DesignArtAnge precieux
Détails sur le membre
Sam 21 Mar 2009, 12:00
OHHH il est super Mimi xDDD
le pauvre, c'est méchant de l'avoir enfermer dans un oeuf xD. Non je déconne =)
Bon, j'ai une petite critique à faire et j'espre que tu ne va pas le prendre mal:
Le bas de l'oeuf jaune est plus grand que le haut de l'oeuf. Je pense que c'est fait exprèt, mais je ne vois pas ce que sa représente oO du sable ??
MAis sinon, j'aime beaucoup je t'assure =)
le pauvre, c'est méchant de l'avoir enfermer dans un oeuf xD. Non je déconne =)
Bon, j'ai une petite critique à faire et j'espre que tu ne va pas le prendre mal:
Le bas de l'oeuf jaune est plus grand que le haut de l'oeuf. Je pense que c'est fait exprèt, mais je ne vois pas ce que sa représente oO du sable ??
MAis sinon, j'aime beaucoup je t'assure =)
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Sam 21 Mar 2009, 12:58
Non lol c'est la coquille
Mais c'est bien vu pour la hauteur, j'y avais point pensé :dementiel:
Difficile de casser la coquille, j'ai pas vu de créations de ce genre et c'est dommage cela m'aurait inspiré.
Merci Designart
Mais c'est bien vu pour la hauteur, j'y avais point pensé :dementiel:
Difficile de casser la coquille, j'ai pas vu de créations de ce genre et c'est dommage cela m'aurait inspiré.
Merci Designart
- matkilsaAnge precieux
Logiciel : Macromédia Flash/ Adobe Photoshop CS
Détails sur le membre
Ma disponibilité: Le soir :)
Spécialités graphiques: Codeur
Sam 21 Mar 2009, 13:54
J'aime bien l'œuf de pâques :)
Et la deuxième signature teck rend bien
Et la deuxième signature teck rend bien