Débutant cherche aide
Dim 22 Fév 2009, 17:02
Bonjour à tous ! Voilà je débute totalement dans la création de forum et j'aurai besoin d'aide pour le côté déco du blog :Gné:
Pour un projet je dois m'occuper d'un forum, voici le lien ici.
Personnellement les thèmes proposés sur le site de création du forum ne correspondent pas vraiment à ce que je cherche. J'ai vu que vous faisiez des créations de thèmes et autre déco et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce qu'il faut faire pour passer commandes (comment faire pour vous envoyer des images etc...)
Merci d'avance pour les réponses ! :happy:
Pour un projet je dois m'occuper d'un forum, voici le lien ici.
Personnellement les thèmes proposés sur le site de création du forum ne correspondent pas vraiment à ce que je cherche. J'ai vu que vous faisiez des créations de thèmes et autre déco et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce qu'il faut faire pour passer commandes (comment faire pour vous envoyer des images etc...)
Merci d'avance pour les réponses ! :happy:
- NororeAdmin
Logiciel : Gimp - Inkscape
Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
Re: Débutant cherche aide
Dim 22 Fév 2009, 18:08
Bonjour, nous ne faisons pas de thème pour des forum, en revanche notre partenaire Tristana (lien sur notre portail) peut t'en créer un sur mesure, il faut simplement préciser le style de forum et respecter leur formulaire :Oeil: !
Néanmoins, si tu as besoin d'avis pour t'aiguiller vers un thème, si tu nous en dis plus, nous pourrons peut-être t'aider davantage :konten: !
Néanmoins, si tu as besoin d'avis pour t'aiguiller vers un thème, si tu nous en dis plus, nous pourrons peut-être t'aider davantage :konten: !
Re: Débutant cherche aide
Dim 22 Fév 2009, 23:47
Merci beaucoup pour la réponse !
Niveau thème celui que je cherche est assez spécifique en fait, il doit représenter l'anachronisme (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le mélange des époques, du style La Joconde qui utilise un Ipod)
Niveau thème celui que je cherche est assez spécifique en fait, il doit représenter l'anachronisme (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le mélange des époques, du style La Joconde qui utilise un Ipod)