Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Liony
Liony
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 20
Logiciel : 16 Ans
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: C'est rare que je sois pas disponible en faite ^.^
Spécialités graphiques: Signature
http://nakazono.keuf.net

Liony, is a girl ? Oo... Empty Liony, is a girl ? Oo...

Sam 06 Sep 2008, 19:34
Ah bah il faut bien que je me présente >.<

Cher population de AG, je me présente. je m'apelle Marine. Prénom un peu près Normal, du moins je crois. :waou:
J'ai 16 ans et, malheureusement pour moi, j'ai était placer dans un internant. Mais pas n'importe lequel. Un qui est assez réputer en son genre pour être remplit seulement de garçon ! En claire, je suis une fille entourré de 569 gars [ Tous PERVERS ! SNIF :larmes: ] dans l'établissement spéialiser dans l'Art.
Bien que je suis la seule fille dans cette internat empli de gars, je me laisse pas marcher sur les pied ! [ OUAI ! Les filles domine et les mecs s'inclines ! HuHUHUHU ! *sors* ]
Sinon, bah je souhaiterais devenir plutard, Styliste. Euuuh qu'est ce que je peu dire d'autre ?
Je suis une jeune fille on va dire, normal et qui aime sa vie même si elle a plein de problème. Je vois les échec comme une seconde chance de se ratraper après. Lorsqu'on me connait très bien, vous découvrirez que je suis une vrai pipelette. Et sa, surtout sur msn et pire en vrai.

JSinon, a par sa, j'aime la danse que je pratique depuis l'age de 5 ans. Que se sois du Classique au hip hop, j'en pratiques énormément de totues sortes.Euuuh... Je suis une fanatique du nutella ! ... Sinon, à force que je traine avec beaucoup de garçon hyper canon, bah j'ai souvent tendance à partir en délire où avoir des llusions >.< Attendez c'est pas facil d'être toute seule dans un troupeau de male avec des poussé d'Hormone ! * re sors * sinon bah, je suis heureuse d'être parmi vous !

Ah Aussi ! J'aime les Bisoux, les calins et les Cookies ! *.* J'en veux beaucoup ici enfin qu'on m'en offres *.*

Ah euh il faut une photo de moi aussi ? >.<
Euuuh sa c'est à voir si on me le demande >.<

KISSUUUU ! VOTRE LIONY CHOUUU !


Dernière édition par ~ Al3x'[s] Ins!d3 ~ le Dim 07 Sep 2008, 22:25, édité 1 fois (Raison : Icône du message !!)
Delicious
Delicious
Modératrice
Féminin
Nombre de messages : 2770
Réputation : 27
Points : 249
Date d'inscription : 30/09/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Photomontage

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Sam 06 Sep 2008, 21:44
Je sent qu'on va bien s'entendre :'D . Pipelette & qui se laisse pas marcher sur les pieds ;)

Bienvenue sur AG
Liony
Liony
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 20
Logiciel : 16 Ans
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: C'est rare que je sois pas disponible en faite ^.^
Spécialités graphiques: Signature
http://nakazono.keuf.net

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Dim 07 Sep 2008, 11:51
Merchiii ^.^

Ouaaa couleur zèbres rose sa fais classe ! Sisi c'est vrai >.<

Arf je recommence Xd .

Moi aussi je pensse qu'on s'entendra très bien ^.^

pompom Nutella Powah ! ^.^
Yahoo Yeaaaah ! J'ai oublier de dire que j'adore Dormir aussi ! O.O Ah mon super lit ! Oo Bah euh... Il me manque déjà snif =)
AngelGoku
AngelGoku
Ange sympa
Masculin
Nombre de messages : 93
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 11/09/2006
http://carolinecosta.c.la

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Dim 07 Sep 2008, 12:14
Bienvenue à toi ;)

Qui n'aime pas le nutella ? Qui n'aime pas dormir ? :languue: pas moi en tout cas

Je te souhaite un bon séjour sur le forum :Oeil:
-JUJU-
-JUJU-
Ange precieux
Masculin
Nombre de messages : 376
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
http://after-effects.jed.st/

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Dim 07 Sep 2008, 13:58
bienvenue sur AG :Oeil:
Liony
Liony
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 20
Logiciel : 16 Ans
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: C'est rare que je sois pas disponible en faite ^.^
Spécialités graphiques: Signature
http://nakazono.keuf.net

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Dim 07 Sep 2008, 14:15
Ouaaa thank's à vous deux ! *.*

OUAAAA Y 'a un pinguoin vert !!! J'aime Bien les pinguion O.O Ils sont mignon avec leurs petit bec *.* * Commence à délirer * Sa me rapelle que j'ai vu Les roi de la gliss y 'a pas longtemps ! Nan Mais vous avez vu comment ils assures ? >.< Bah quoi je sais c'est un dessin annimé en 3D Machin truc mais ils sont tous de même mugnon O.O Par contre le plein le Caméraman qui c'est fais tuer par les petit pinguion indien O.O

NUAAAAn MAIS TROP TROP TROP MIGNON !

Angel Goku = Ouai t'a raison ! qui n'aimerais pas le nutella ? Bah ma petit soeur ! Elle deviens malade quand elle en mange ! Et elle aime pas Dormir ! Sisi c'est vrai ! 'est la première lever pour aller à l'école OO

Ah lalalala, les jeunes de nos jours ! Ils ne profitesm ais alors la, pas du tous de la vie ! Oo
AngelGoku
AngelGoku
Ange sympa
Masculin
Nombre de messages : 93
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 11/09/2006
http://carolinecosta.c.la

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Mer 10 Sep 2008, 14:59
Liony a écrit:OAngel Goku = Ouai t'a raison ! qui n'aimerais pas le nutella ? Bah ma petit soeur ! Elle deviens malade quand elle en mange ! Et elle aime pas Dormir ! Sisi c'est vrai ! 'est la première lever pour aller à l'école OO

Ah lalalala, les jeunes de nos jours ! Ils ne profitesm ais alors la, pas du tous de la vie ! Oo


C'était bien mieux de notre temps (jadis XD) nous au moins on faisait les choses comme il faut :xxddddddddd:
Lhyza
Lhyza
Ange precieux
Féminin
Nombre de messages : 312
Logiciel : 15 ans
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
http://rock-n-mania.zikforum.com

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Mar 16 Sep 2008, 17:34
Bienvenue Liony =)
Alex ~
Alex ~
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3644
Logiciel : Photoshop CS4
Réputation : 3
Points : 138
Date d'inscription : 01/08/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Bonne
Spécialités graphiques: Signature
http://www.arts-graphiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&am

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Sam 27 Sep 2008, 14:53
Bonjour et bienvenue sur AG Marine, j'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut et que tu t'amuseras bien parmis nous !

PS : Très belle ! :xxddddddddd:
FlooD
FlooD
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 568
Logiciel : 14 piges
Réputation : 4
Points : 36
Date d'inscription : 27/05/2008
http://www.flood.weboserv.org/

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Sam 27 Sep 2008, 15:53
Bonjour & Bienvenue sur AG!

FlòóD
Liony
Liony
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 20
Logiciel : 16 Ans
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: C'est rare que je sois pas disponible en faite ^.^
Spécialités graphiques: Signature
http://nakazono.keuf.net

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Lun 22 Déc 2008, 01:09
Merci en retards à vous tous.

J'ai été absente durant un loooooooooooooooooong moment. Vous m'avez manquer snif T.T
Alors j 'ai des tonnes de choses à raconter !

1 / Suite a une connexion pourite sur mon pc portable, c'est quelques minutes après un bug que celui-ci à rendit l'âme. Son enterment c'est fais paisiblement. Beaucoups de gens y ont même verser des larmes ( normal ils ont souffert du au faites que j'avais plus de moyen pour me défouler et m'occuper alors il ont payer les conséquences. Pauvre d'eux ! =) ).

2 / Alléluyaaah ! trois jour plutards, suite à avoir trop bue de Coca et manger trop de nutella, je me tape un mal de ventre mais pas possible ! Moi qui penssais que sa passerer assez rapidement, et bah non ! Appendicites ! Chui donc hospitaliser pendant plusieurs mois après l'opération. ( J'ai eu plein de cadeaux ! Yes ! Vive ma mère qui éait ellement inquiète qu'elle ma acheter une Ds. Elle avait surement oublier que j'en avais déjà une xD Donc Marine = 2 Ds ! ).

3 / Un mois super longs se déroules sans mon beau pc qui me manquais quelque chose de mignon T.T . Mais cerise sur le gateaux, lorsque j'allais au CDI pour aller sur le pc, PANNE D'ELECTRICITEEEEER ! [ Vie de merde vous allez me sortir lol ]. En bref, j'avais pas de chance. Le jour suivant j'ai carrément peter le pc ! Donc trois heures de reennu et une amande. Mais sans cette heure je n'aurais pas rencontrer le plus beau gars du bahut * extase* :waou: Je vous dis pas à quel point jéter à la fois en enfer mais aussi aux anges !

4 / Mois de Novembre, sortit en camp vers L'île de Tudy ! C'est en bretagne. Et je vous dit pas comment j'ai geler toutes ces nuits. Donc La seule fille avec une surveillante qui dors avec 30 mecs plus sexys les uns que les autres et qui voulaient tous, me réchaufer !!! [ Imaginer un troupeau de euuuuuh trouve pas le mot... euuuuuh... bon on va dire vache sans qu'ils sont gros, se lancer sur vous et vous plaquer au sol comme au rugby ! Sauf que leballon, c'était moi Oo ] Et donc à Tudy on va dire que c'était bien. Je me suis prise trois arbres. Pourquoi ? Oo Et bah je sais pas ! Manque d'attention ! J'ai reçu 63 Pelles !dont les trois derniers de trois gars de l'île tudy que je conaisser pas Oo. Snif je suis l'objet d'une exibition ! HELP ! Me suis acheter pleins de bracelet ! J'était contente mais un chien à pisser dessu lorsque je les avais laisser au sol près des sacs de couchages !. T.T [ Arrêtez de rire roooo et puis merde !Riez ! c'est pour sa que je vous raconte ma vie xD ]

5 / Fin de novembre, je rentre à la maison ! YEAH ! Mais une cheville enfler sans savoir pourquoi et dans un bandage. Ma mère entre en furie comem dab et s'inquiète comme dab. Mam ère quand elle s'inquiète elle achèe n'importe quoi. Alors elle m'a acheter un fauteuille roulant Oo. Non non, elle n'ets pas blonde ni ateinte d'une maladie. Quoi que euuuuh... Passons. Donc elle m'a acheter le fauteuille roulant ! Et bah j'ai jouer avec dans mon bahut. Mais en faisant une course dans les couloirs... J'ai percuter mon proviseur et l'ai envoyer dans les toilettes des proffesseurs où il y en avait une qui avait oublier de fermer la portes et faisait ces petits besoin ( sa puer je vous jure ! ) >< ! Vives les heures de retennu !

6 / Enfin Décembre ! Ma mère en à marre de mes retenu et m'achèe un new pc ! YEAH ! Puis me revoilà en train de vous faire chier à vous raconter ma vie héhéhéhé.

Qui veut du nutella ? !

FlooD
FlooD
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 568
Logiciel : 14 piges
Réputation : 4
Points : 36
Date d'inscription : 27/05/2008
http://www.flood.weboserv.org/

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Lun 22 Déc 2008, 11:18
Bah là elle est bien chouette ta p'ti vie =D

Je suis plié en 4 avec toute tes gaffes :P
Liony
Liony
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 20
Logiciel : 16 Ans
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: C'est rare que je sois pas disponible en faite ^.^
Spécialités graphiques: Signature
http://nakazono.keuf.net

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Lun 22 Déc 2008, 12:40
Il faut dire que je fais rien exprès xD
FlooD
FlooD
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 568
Logiciel : 14 piges
Réputation : 4
Points : 36
Date d'inscription : 27/05/2008
http://www.flood.weboserv.org/

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Lun 22 Déc 2008, 13:10
Ah en plus xD
Skins'
Skins'
Ange sympa
Masculin
Nombre de messages : 73
Logiciel : 14 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008
http://passion-photofiltre.forumactif.com/index.htm

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Sam 27 Déc 2008, 22:34
Bienvenue a toi !
estelle 44
estelle 44
Ange sympa
Féminin
Nombre de messages : 97
Logiciel : 19ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: tous le temps
Spécialités graphiques: Néant
http://loisire.monforum.fr

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Dim 28 Déc 2008, 10:42
bienvenue marine est éclate toi bien avec nous yesss
AngelGoku
AngelGoku
Ange sympa
Masculin
Nombre de messages : 93
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 11/09/2006
http://carolinecosta.c.la

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Lun 29 Déc 2008, 12:38
Tu as ensoleillé ma journée :')

Alors, avec le plus beau mec, ca se passe comment ? :xxddddddddd:
Liony
Liony
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 20
Logiciel : 16 Ans
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: C'est rare que je sois pas disponible en faite ^.^
Spécialités graphiques: Signature
http://nakazono.keuf.net

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Ven 23 Jan 2009, 00:24
Hrum hrum encore un petit mois sans vous. Alors je vais vous racontez mes nouvelles aventures xD ( je devrais faire un film je sais xD ). Avant tous, encore merci aux personne qui me souhaite la bienvenue et pour répondre à Angel, c'est vrai ? j'ai ensoleillé t'a journée ? :D Bah sinon avec le plus beau mec bah sa se passe super bien. Sauf qu'à un moment il m'a foutu la trouille en me sortan que le métal l'exiter. Comme par hasart, j'avais du métal sur moi, en colier, et surtout en chaine et braceler. Non pas que je suis gotique, juste que j'aime l'argenté. Bref voilà. NEXT =>

Alors, par commençait, les vacances de noël venaient tous juste de commencer. Il y a eu de la neige et je pouvais en profiter pour sortir et aller patiner sur le lac " l'île Charlemagne " à Orléans. Avec quelques amis, on s'amusait à se faire quelques cours sur la glace et comme une idiote qui à l'habitude de jamais regarder où elle met le pied, je me suis prise un tronc de plein fouet me poussant de l'avant sur la glace et glisser comme une bal de hockey. Heureusement, mon frère a pu me stopper car à sa cross de Hockey -.- . La honte pour vous alors qu'un gars sur lequel vous fantasmez se foutait de votre gueule. ( Vive la vie de merde de marine Yeah ! ). Donc je suis rentrée chez moi avec une bosse sur le front. Une fois chez moi, ma mère eu comme une crise et c'est mise à paniquer lorsqu'elle à vue ma bosse. Heureusement que je l'ai stopper sinon elle apellait le samu. Puis, miracle ! Un coup de tel ! Oura moi qui penssais avoir de la chance lorsque mon frère avait dis que c'était pour moi. Mais non, c'était le gars sur qui je fantasmer qui m'avais apeller pour me demander si ma meilleure amie était libre. ( J'voulais l'ériper ! ). Je lui dis alors que non, elle a un petit ami et la vous savez se qu'il me sort ? ! " Certe elle a une belle poitrine ta copine, mais de vous deux, je trouve que tu as le plus beau cul " Chui directos aller chez lui et je l'ai bastonner devant son frère qui ouaaa *o* Tous des apollon dans leur famille. Non pas que je tombe amoureuse de tous le monde xD, juste qu'il était mignon son frère.

Trois jours plutards, je vais au mariage d'un pote de mon frère. 1, j'aimais pas ma robe et ma poitrine était serrer dans le bustier mais de 2, le gars qui se marier c'était l'un de mes ex ! Donc il est évident que je sois heureuse pour lui mais le truc c'est qu'il m'a inviter alors que je l'ai plaquer suite à sa demande de faux mariage au collège. ( Moi je croyais que c'était pour jouer TvT ). Bref, il y avait un petit garçon tous mignon qui avait trois ans peine. Il parlait bien même pour son âge. Alors je lui ai proposer que dans vingt ans, on se marierait ensemble. Et hop râteaux du jour ! il me sors un truc du genre : " Nan, t'as une sale gueule ! Je préfère Dora ! " Mais en quoi elle est parfaite elle ? Elle a une sale coupe au carré, parle anglais et a un sac à dos ! Moi j'ai une coupe boulot jolie. J'ai un sac à dos qui parle pas mais j'en ai un et cérise sur le gateau, je parle anglais !. Tsss non mais
:gree: On aprend plus la valeurs des choses dans se monde. Mais où va les jeunes ? ( où je vais plutot xD ). Puis après sa, sur qui je tombe ? Le frère du gars sur qui je fantasmais. A ce moment la je savais pas comment il se nommait et je le détestais. Il se nomme Lucas et il habite pas loin de chez moi en plus xD.

Bref, je suis tomber sur Lucas qui était dans son costards style james bond ! Et hop mr qui me sors sans que je sache pourquoi " quand t'auras une plus grosse poitrine tu viendra me voir. " HRum que j'allais le tuer où lui lacher tout un flot de paroles. Bon ok, je ne me suis pas retennu et j'ai tous sortit sans oublier de l'insulter pour montrer genre chui pas inculte xD. Bref je me suis barrer du mariage en rentrant chez moi en bus. Un mec qui ma toucher le cul c'est retrouver la tête coller contre la vitre et chui rentrer chez moi.

Jour de noël ! Han un jour riche en émotion ! J'ai foutu le feu au sapin pas grave on en a acheter un nouveau mais en plus beau. Sa m'aprendra à faire chauffer les girlande électriques et d'y jetter un verre d'eau dessus. Me demander pas pourquoi xD. Bref, j'ai eu plusieurs cadeaux de la pars de tous le monde.

De ma mère = 250 € et tous l'ustensil pour le vélo ( casque, protège genoux ect).

D
e mon beau père = Une nouvelle armoire et une boîte de pillule à prendre le première jour des règles xD c'est quoi se bordel ?. ah et aussi un rendez vous chez mon nouveau genyco. oO

De mon frère = Une boîte de capote ( qui sera plus utile à lui qu'a moi. )

De ma petite sœur de 4 ans = Une poupée Dora l'exploratrice qui chante en anglais ! ( A jeter dès qu'elle ira dormir ! )

Et de ma tante = Un kit de manucure et une nouvelle coiffeuse avec des ilions de maquillages et d'idée de coiffures.

bref j'ai été gaté. ( vous, vous avez eu quoi ? ). Je vous dirais la suite plutards si vous me le demandez :D
AngelGoku
AngelGoku
Ange sympa
Masculin
Nombre de messages : 93
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 11/09/2006
http://carolinecosta.c.la

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Dim 01 Fév 2009, 17:10
La suite ! La suite ! :p

T'as vraiment un talent de redaction, tu dois pas trop avoir de mauvaises notes en francais ^__^
Liony
Liony
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 20
Logiciel : 16 Ans
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: C'est rare que je sois pas disponible en faite ^.^
Spécialités graphiques: Signature
http://nakazono.keuf.net

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Mar 05 Mai 2009, 12:57
Hélas pour vous, je suis de retour xD. Mais bon entre tant il c'est passer de nouvelles aventures ^^
Psy4rik
Psy4rik
V.I.P.
Masculin
Nombre de messages : 1101
Réputation : 5
Points : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: régulière
Spécialités graphiques: Signature
https://www.dailymotion.com/video/x15b2l_farrakhan-voie-de-la-ver

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Ven 08 Mai 2009, 11:39
Pouaaahh c'est hallucinant la crise à vraiment rendu les gens fous ^^

Je lol =)

Bienvenue sur AG :Oeil:
Runendoniel
Runendoniel
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 34
Logiciel : Photoshop CS 3 - Flash CS 4
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Quand le temps ne me manque pas ^_^
Spécialités graphiques: Signature

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Dim 10 Mai 2009, 16:49
bienvenue sur AG :konten:
Haby
Haby
V.I.P.
Féminin
Nombre de messages : 5560
Logiciel : Photoshop CS & CS3
Réputation : 5
Points : 246
Date d'inscription : 16/05/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Quasi-quotidienne !
Spécialités graphiques: Globe
https://www.facebook.com/carine.benoitgasullhttp://www.amoulesolo.net/haby/#album=1&photo=6

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Dim 10 Mai 2009, 17:49
A quand de nouvelles aventures ??
Contenu sponsorisé

Liony, is a girl ? Oo... Empty Re: Liony, is a girl ? Oo...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum