Signature
+2
Feiyue
Ardum
6 participants
- ArdumAnge sympa
Logiciel : 15 ans
Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Tout les jours ! xD
Spécialités graphiques: Signature
Signature
Jeu 19 Juin 2008, 18:50
Je viends de finir cette création, dites moi ce que vous en pensais ! :Oeil:
- FeiyueAnge assidu
Logiciel : 19 ans
Détails sur le membre
Ma disponibilité: Tous les Soirs ^^
Spécialités graphiques: Création template
Re: Signature
Ven 20 Juin 2008, 00:43
Hello,
Aïe ! , je fais partis des personnes qui haïssent les biseautage désolé j'adhère pas du tout à ça, sinon je pense que tu peux enrichir ton fonds avec des visuels, ou bien des brushes au choix, je trouve que ton personnage est assez terne tu pourrais lui donner un peu plus de pêche ^.^".
I </3 Biseautage ^.^"
Aïe ! , je fais partis des personnes qui haïssent les biseautage désolé j'adhère pas du tout à ça, sinon je pense que tu peux enrichir ton fonds avec des visuels, ou bien des brushes au choix, je trouve que ton personnage est assez terne tu pourrais lui donner un peu plus de pêche ^.^".
I </3 Biseautage ^.^"
- NororeAdmin
Logiciel : Gimp - Inkscape
Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
Ven 20 Juin 2008, 00:47
Comme Fei, je ne pense pas que le biseautage sur un personnage soit le mieux :s ! Éventuellement un biseautage discret sur la typo, et encore, en restant en harmonie :Oeil: ! N'hésite pas à suivre quelques tutos pour débuter :konten: !
- HabyV.I.P.
Logiciel : Photoshop CS & CS3
Détails sur le membre
Ma disponibilité: Quasi-quotidienne !
Spécialités graphiques: Globe
Ven 20 Juin 2008, 09:41
"Le biseau,
c'est pas beau"
Effectivement oublies le biseautage sur un perso. Dupliques plutôt ton calque, mets un flou gaussien sur le 1er et mets le 2ème calque en mode incrustation ou lumière tamisée et arranges moi un peu ce fond trop simpliste .... :clin:
c'est pas beau"
Effectivement oublies le biseautage sur un perso. Dupliques plutôt ton calque, mets un flou gaussien sur le 1er et mets le 2ème calque en mode incrustation ou lumière tamisée et arranges moi un peu ce fond trop simpliste .... :clin:
- TyphPetit démon
Logiciel : Photoshop CS3
Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Logo
Dim 22 Juin 2008, 17:53
Aussi ajouter des brushs blancs derrière le personnage et aussi un cadre blanc.
Mar 24 Juin 2008, 13:59
C est vrai que le fond est un peu banale. Mais je ne faisais pas mieux a mes debuts. Avec le temps tu apprendras a te servir de brush et de C4D. En tout cas je trouve le personnage pas exessivement mal incruster sur un fond unie comme le tient.
Pour l ombre par contre tu aurais pu lui faire un petit flou gaussien d une quinzaine de pixel et de baisser legerement encore l opacité du calque.
Etant donné que la lumière vient des des 2 côtés de ton personnage tu devrais avoir a priori 2 ombres distinctes un peu comme les ombres des footballeurs sur un stade quand ils jouent de nuit. Mais c est vraiment pour chercher la petite bête.
Pour ce qui de l animation. C est correct. Mais le seul probleme c est que ca reste du .gif. Et ce n est pas avec des formats de ce genre que tu avanceras. Je me concentrerai sur le .png dans un premier temps je pense.
Pal mal pensé le biseau pour incruster ton personnage dans l image mais ca donne pas super. Dans un premier temps je te conseillerai de te pencher sur l incrustation d un personnage dans une image. A partir de la tu auras plein de nouvelle possibilité pour ameliorer tes créas.
https://2img.net/r/ihimizer/img513/7532/tutoproject2hf6.jpg <= un petit tuto assez complexe pour gimp
Et puis continue comme ca. T es vraiment dans la bonne lancée.
Pour l ombre par contre tu aurais pu lui faire un petit flou gaussien d une quinzaine de pixel et de baisser legerement encore l opacité du calque.
Etant donné que la lumière vient des des 2 côtés de ton personnage tu devrais avoir a priori 2 ombres distinctes un peu comme les ombres des footballeurs sur un stade quand ils jouent de nuit. Mais c est vraiment pour chercher la petite bête.
Pour ce qui de l animation. C est correct. Mais le seul probleme c est que ca reste du .gif. Et ce n est pas avec des formats de ce genre que tu avanceras. Je me concentrerai sur le .png dans un premier temps je pense.
Pal mal pensé le biseau pour incruster ton personnage dans l image mais ca donne pas super. Dans un premier temps je te conseillerai de te pencher sur l incrustation d un personnage dans une image. A partir de la tu auras plein de nouvelle possibilité pour ameliorer tes créas.
https://2img.net/r/ihimizer/img513/7532/tutoproject2hf6.jpg <= un petit tuto assez complexe pour gimp
Et puis continue comme ca. T es vraiment dans la bonne lancée.