Boutons pour forum Hockey [Commande Terminée]
Ven 16 Mai 2008, 16:48
Bien le bonjour à vous
je voudrais vous commander des boutons SVP Merci :clin:
Nature de la création : boutons
Taille de la création : 88*31 pixels
Animation dans la création : Oui
Couleur de fond : #0000FF
Lien(s) des images :
Texte à insérer dans la création : Accueil, Portail, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messages Privés, S'enregistrer, Connexion, Déconnexion, Nouveau Sujet, Répondre Au Sujet, Sujet Verrouillé, Citer, Editer, Supprimer Message, Site Web, Email, Adresse AIM, Numéro ICQ, MSN, Yahoo,
Lien de la police à télécharger : http://www.dafont.com/original-olinda-style.font
Couleur de la police : #FF0000
Taille de la police : 12 points
Lien de votre forum (Forumactif seulement) : http://kop-brestois.forumactif.com
je voudrais vous commander des boutons SVP Merci :clin:
Nature de la création : boutons
Taille de la création : 88*31 pixels
Animation dans la création : Oui
Couleur de fond : #0000FF
Lien(s) des images :
Texte à insérer dans la création : Accueil, Portail, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messages Privés, S'enregistrer, Connexion, Déconnexion, Nouveau Sujet, Répondre Au Sujet, Sujet Verrouillé, Citer, Editer, Supprimer Message, Site Web, Email, Adresse AIM, Numéro ICQ, MSN, Yahoo,
Lien de la police à télécharger : http://www.dafont.com/original-olinda-style.font
Couleur de la police : #FF0000
Taille de la police : 12 points
Lien de votre forum (Forumactif seulement) : http://kop-brestois.forumactif.com
- DeliciousModératrice
Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Photomontage
Re: Boutons pour forum Hockey [Commande Terminée]
Ven 16 Mai 2008, 17:26
Bonjour, et Merci choisi AG,
Un graph va prendre ta commande dès que possible, cependant, nous t'informons de 2 choses essentielles :
-Les up, moins de 5 jours après le dernier message posté (quel qu'en soit le posteur) sont interdits sous peine de voir le topic bloqué pour 24h00 (sauf bien sûr s'il s'agit de répondre une question technique posée)
et
- pas de messages privés aux graphistes pour faire accélérer l'exécution de la commande (sous peine d'interdiction de PM)
Une petite forme de politesse envers la team ne serait pas de refus :Oeil:
Merci de ton attention et de ta patience.
Un graph va prendre ta commande dès que possible, cependant, nous t'informons de 2 choses essentielles :
-Les up, moins de 5 jours après le dernier message posté (quel qu'en soit le posteur) sont interdits sous peine de voir le topic bloqué pour 24h00 (sauf bien sûr s'il s'agit de répondre une question technique posée)
et
- pas de messages privés aux graphistes pour faire accélérer l'exécution de la commande (sous peine d'interdiction de PM)
Une petite forme de politesse envers la team ne serait pas de refus :Oeil:
Merci de ton attention et de ta patience.
Sam 24 Mai 2008, 11:33
je vais prendre cette commande qui est là depuis un moment maintenant :^^:
je m'en occupe cette aprem. Par contre tu aurai pu demander pour prendre les boutons new no-new de ce Forum ci pour les mettre sur ton Forum :taitoi: :oooPS:
Ah oui et puis une dernière chose :
taille de la police : 12 px c'est gros pour une barre de Navigation tu vas te retrouver avec des boutons qui ne tiendront pas sur un écran de 1024x768... et une barre de Navigation c'est 800 px max pour un Forum. Ma question est donc puis-je adapter la taille de la police ?
je m'en occupe cette aprem. Par contre tu aurai pu demander pour prendre les boutons new no-new de ce Forum ci pour les mettre sur ton Forum :taitoi: :oooPS:
Ah oui et puis une dernière chose :
taille de la police : 12 px c'est gros pour une barre de Navigation tu vas te retrouver avec des boutons qui ne tiendront pas sur un écran de 1024x768... et une barre de Navigation c'est 800 px max pour un Forum. Ma question est donc puis-je adapter la taille de la police ?
Sam 24 Mai 2008, 12:31
Bon voici quand même un premier jet. Je me suis permis aussi de mettre un contour autour des mots car ça fait un peu vide et ça ressort pas beaucoup rouge sur bleu. A toi de me dire ce que tu en penses :
Sam 24 Mai 2008, 22:56
c'est très beaustefde10 a écrit:Bon voici quand même un premier jet. Je me suis permis aussi de mettre un contour autour des mots car ça fait un peu vide et ça ressort pas beaucoup rouge sur bleu. A toi de me dire ce que tu en penses :
pourquoi portail et acceuil ne sont pas pareil??
je trouve que mettre tout de la même teinte et ce serait nikel
ps: je m'excuse pour les boutons utilisés sur mon forum je vais les retirer :clin:
ben après tu pourras les couper j'aime bien
Dim 25 Mai 2008, 09:17
bah en fait j'en ai mis une en Blanc et l'autre en bleu donc j'aimerai que tu me dises quel contour je mets autour des mots ? j'en ai fait deux différents pour que tu me dise lequel je mets selon toi
Dim 25 Mai 2008, 16:37
ben j'aime bien la première tu n'as qu'a faire ca et ce sera bon :clin:stefde10 a écrit:bah en fait j'en ai mis une en Blanc et l'autre en bleu donc j'aimerai que tu me dises quel contour je mets autour des mots ? j'en ai fait deux différents pour que tu me dise lequel je mets selon toi
p.s : par contre pour que je puisse mettre le fond de page de la même couleur que le fond de la barre de navigation peut tu me donner le code couleur svp?? merci
Dim 25 Mai 2008, 16:43
bah c'est la code couleur que tu m'as donné :^^: à savoir #0000FF.
j'en ai pour 10 minutes si tu peux attendre et c'est prêt
Dim 25 Mai 2008, 17:01
merci beaucoup :clin:stefde10 a écrit:bah c'est la code couleur que tu m'as donné :^^: à savoir #0000FF.
Dim 25 Mai 2008, 17:11
les voici :
et voilà.. fais un essai et confirme si ta commande est terminée stp
et voilà.. fais un essai et confirme si ta commande est terminée stp
Dim 25 Mai 2008, 17:17
je ferai les tests après mais ca me va pour moi je te confirmerai plus tard :clin: car la maintenant j'ai pas le temps
par contre juste une question dois je refaire une autre commande ou peux tu me faire ces boutons la ??
Merci et à plus tard
par contre juste une question dois je refaire une autre commande ou peux tu me faire ces boutons la ??
Merci et à plus tard
Nouveau Sujet, Répondre Au Sujet, Sujet Verrouillé, Citer, Editer, Supprimer Message, Site Web, Email, Adresse AIM, Numéro ICQ, MSN, Yahoo,
- OrangeStaff
Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Une fois par an :)
Spécialités graphiques: Codeur
Dim 25 Mai 2008, 17:18
Bonjour
Tu dois faire une nouvelle demande car aucune modification ou autre demande ne peut être fait après que tu aies posté.
Note: fais au plus vite les essaies !
Orange.
Tu dois faire une nouvelle demande car aucune modification ou autre demande ne peut être fait après que tu aies posté.
Note: fais au plus vite les essaies !
Orange.
Dim 25 Mai 2008, 21:02
ma commande est terminée merci :clin: