Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
defre
Ange discret
Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2006

avis sur ma banniere Empty avis sur ma banniere

Lun 24 Sep 2007, 16:21
bonjour j'aurais voulu un avis expert sur mon travail
avis sur ma banniere Bannie11

merci a celui qui m'aidera a amélioré ma sign
Fansdesverts42
Fansdesverts42
Ange discret
Masculin
Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
http://fansdesverts42.skyblog.com

avis sur ma banniere Empty Re: avis sur ma banniere

Lun 24 Sep 2007, 17:40
je trouve que pour une bannière c'est pas assez large et trop long en hauteur sinon artistiquement je suis pas un expert donc pas d'avis d'expert mais je trouve sa assez bien
Nihilius
Nihilius
Ange precieux
Masculin
Nombre de messages : 424
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Signature
http://nihilius78.deviantart.com/

avis sur ma banniere Empty Re: avis sur ma banniere

Lun 24 Sep 2007, 18:15
1. Je ne suis pas un expert ^^

2. Pour t'aider à améliorer ta sign, voilà tout ce que je peux te dire :
- essaie de baisser l'opacité du reflet, ça rendra un peut-être un peu mieux
- toujours sur le reflet, essaie de gommer le bas du texte plutôt que le rendre blanc puisque ça ne le fait pas disparaître ;)

3. Sinon que dire de plus... continue comme ça!
avatar
Edward
Ange assidu
Masculin
Nombre de messages : 128
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: 7j/7 sauf cas de force majeur
Spécialités graphiques: Néant
https://2img.net/r/ihimizer/img261/8960/automnedz7.png

avis sur ma banniere Empty Re: avis sur ma banniere

Lun 24 Sep 2007, 18:30
Pour une banniere effectivement elle ne respecte pas forcément la taille habituel mais sa reste un detail.

Pour ce qui est du coté artistique je trouve la création un peu flou et malgré qu'il y est la présence de trois personnage sur ta sign je trouve que la créa reste un peu vide.Tes personnages ne sont pas suffisament incrustés.Les etoiles n'ont pas forcément leur place a moins que tu baisses l'opacité de ton calque la je trouve que sa ressort un peu trop.

Ensuite gros probleme de typo essaie de trouver les endroits clés pour pouvoir placé ta typo de façon a ce qu'elle soit a la fois discrete mais voyante la paf tu pose ta typo et sa rend pas trés bien..La typo du dessous?C'est pour donner un effet de mirroir??

Continue a bosser sur ta créa sa peut être pas mal mais essaie de revoir les points suivants en priorité:

-Integration de tes personnages

-integration de la typo
avatar
defre
Ange discret
Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2006

avis sur ma banniere Empty Re: avis sur ma banniere

Mar 25 Sep 2007, 15:50
ok merci de ces remarque je vais essayer de m'améliorer pour les prochaine création ses vrai que pour les personnage j'ai un peut de mal a les incruster
Opium
Opium
Ange discret
Féminin
Nombre de messages : 37
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Vacances,soir et week end
Spécialités graphiques: Signature

avis sur ma banniere Empty Re: avis sur ma banniere

Sam 29 Sep 2007, 22:14
Bonsoir =)

Alors voici quelques points sur lesquels il va falloir que tu t'y remettes pour progresser ^^:

- ta créa est trop pâle par rapport aux couleurs que tu as choisis.. le rouge pâle et le gris...hors mis si tu es un grand professionnel... ça n'attire pas vraiment l'oeil.

- Ta créa est pixellisée... je pense que c'est parce que tu as augmenté la taille de tes images de départ... Mais bon il faudrait éviter ce genre de chose..

- Etant donné que tu as trois personnages il ne faut pas que tu les mettent tous au même niveau... Là tu les as tous encrés de la même manière ce qui fait que cela donne un fond à part entière... Il faut que tu en fasse ressortir 1 voir 2 pour donner un effet de contraste..

-Pour ton effet reflet.. il faut que tu rapproche plus ton reflet et qu'il se voit un peu moins... Mais entre nous ce genre d'effet n'est plus vraiment dans les demandes ^^

- Les étoiles ressortent de trop et ce genre d'étoiles toute seule au milieu de la créa c'est pas terrible terrible..

-Sinon n'oublie pas de mettre un contour (pas seulement sur deux côtés) ça fait ressortir ta créa ça rend toujours un beau fini.

Voilà ^^ Bonne soirée
avatar
defre
Ange discret
Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2006

avis sur ma banniere Empty Re: avis sur ma banniere

Mer 24 Oct 2007, 12:41
merci de ces remarque je vais essayer de les appliquer mais je trouve que s'est pas assez évident de sortir les personnage sans qu'on voient qu'on les a incruster
sinon merci de ces remarque
Zelvac
Zelvac
Ange sympa
Masculin
Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/10/2007
http://seair.moninter.net

avis sur ma banniere Empty Re: avis sur ma banniere

Ven 26 Oct 2007, 18:30
Trop simple à mon gout
Contenu sponsorisé

avis sur ma banniere Empty Re: avis sur ma banniere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum