- TallimieAnge discret
Faire mes fondus, Photoshop sur Mac
Lun 04 Juin 2007, 04:53
Bon, voilà, j'ai un problème pour faire mes fondus que je n'avais pas avant et j'ai eut beau chercher, je n'en ai pas trouver la cause...
Je fais comme je fais toujours, j'ouvre mon document, je place l'image à "fondre" dans un calque différent, ensuite je mets un masque de fusion dessus, après je vais chercher l'outils pour dégrader et je l'applique une fois, puis je vais l'appliquer une deuxième fois à une autre place, mais là ma première application disparaît et j'ai beau recommencer, je ne suis pas capable d'avoir plus d'une dégradation par masque de fusion, ce qui fait que je ne suis pas capable de faire les fondus que je réussissais avant et ça m'énerve. :arfno:
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? :larmes:
Je fais comme je fais toujours, j'ouvre mon document, je place l'image à "fondre" dans un calque différent, ensuite je mets un masque de fusion dessus, après je vais chercher l'outils pour dégrader et je l'applique une fois, puis je vais l'appliquer une deuxième fois à une autre place, mais là ma première application disparaît et j'ai beau recommencer, je ne suis pas capable d'avoir plus d'une dégradation par masque de fusion, ce qui fait que je ne suis pas capable de faire les fondus que je réussissais avant et ça m'énerve. :arfno:
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? :larmes:
Re: Faire mes fondus, Photoshop sur Mac
Lun 04 Juin 2007, 10:30
C' est parce qu' il faut faire un dégradé noir vers transparent et non noir vers blanc !
Enfin je pense que ca vient de là !
Enfin je pense que ca vient de là !
- TallimieAnge discret
Re: Faire mes fondus, Photoshop sur Mac
Mar 05 Juin 2007, 04:36
Ha... Merci beaucoup, c'était ça le problème... Pourtant il me semble l'avoir essayé... Je me sens plutôt nouille là... :mimi::