Baniere forum
Lun 12 Fév 2007, 19:38
Bonjour a tous,
Voila j'ai crée rapidement une baniere pour mon forum ( www.gap67.com/forum )
J'ai ensuite pris un peu plus de temps pour l'agrandir et la soigné un peu plus
Je reste convaincu que vos yeux expert voient deja tout un tas d'imperfections :Oeil:
Pour le descriptif chaques photos à été choisi de maniere autentique (100% in game)
Je n'ai pas utiliser le détourage, mais j'ai selectionner chaques calques ( 6 en tout )
Et j'ai ensuite gommer autour afin de fusionner le fond
Ensuite j'ai renforcer la netteté ( celle du mileu est un peu flou je sais :languue: )
Et apres avoir fusionner les calques, j'ai appliquer un filtre photo rechauffant et retravailler le luminosité et le contraste
J'ai egalement fais un contour de 1px
Avant de la faire evoluer sur mon forum de maniere a la faire fondre ou refleter dans le theme ( avec un masque de fusion par ex )
J'aimerai vos suggestions, commentaires , afin d'ameliorer le produit brut
Merci a toutes et a tous
Voila j'ai crée rapidement une baniere pour mon forum ( www.gap67.com/forum )
J'ai ensuite pris un peu plus de temps pour l'agrandir et la soigné un peu plus
Je reste convaincu que vos yeux expert voient deja tout un tas d'imperfections :Oeil:
Pour le descriptif chaques photos à été choisi de maniere autentique (100% in game)
Je n'ai pas utiliser le détourage, mais j'ai selectionner chaques calques ( 6 en tout )
Et j'ai ensuite gommer autour afin de fusionner le fond
Ensuite j'ai renforcer la netteté ( celle du mileu est un peu flou je sais :languue: )
Et apres avoir fusionner les calques, j'ai appliquer un filtre photo rechauffant et retravailler le luminosité et le contraste
J'ai egalement fais un contour de 1px
Avant de la faire evoluer sur mon forum de maniere a la faire fondre ou refleter dans le theme ( avec un masque de fusion par ex )
J'aimerai vos suggestions, commentaires , afin d'ameliorer le produit brut
Merci a toutes et a tous