- Lilie DucielAdmin
Logiciel : Photoshop CS2
Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature
Mytha et Ahtym
Dim 13 Aoû 2006, 13:42
Bien le bonjour à vous tous ! :)
Je vais vous présenter un forum RPG appellé Mytha, et dont je ne suis pas la créatrice mais que je trouve si extra que je le présente ici, et son forum dérivé Ahtym (anagramme de Mytha ^^), toujours RPG que j'ai créé et où je fais partie des administrateurs.
Commençons par Mytha, qui je tiens à préciser, est fermé durant les grandes vacances exceptionnellement car les administrateurs sont tous en vacances (en revanche rien ne vous empêche de commencer sur Ahtym qui lui est ouvert 24h sur 24 ! ) C'est une école de magie mais dont la particularité est de se distinguer de Poudlart et d'Harry Potter, souhaitant créer son propre monde.
http://mytha.forumactif.com/portal.forum
Mytha, le premier sorcier au monde, créa cinq créatures magiques pour protéger le monde de la magie. Touffu le cerbère, Firenze le centaure, Luna la femme-licorne, Océane la sirène et Angélus l'ange. Tous les cinq étaient nommés les Gardiens.
Ils avaient chacun un contrôle d'élément ( feu, esprit, nature, eau et ciel ) Il y a 3000 ans, ces cinq Gardiens décidèrent de construire un lycée de magie blanche où tous les jeunes sorciers pourraient venir. Pour cela, il fallut une personne de plus. Les cinq Gardiens prirent donc un sans pouvoir à qui ils prêttèrent quelques dons. Cette école se nomma Mytha, en l'honneur à leur créateur et fut terminée au bout de 5 longues années. Là, de nombreux élèves, qu'ils soient humains, elfes, anges ou vampires apprenaient toutes les techniques de magie blanche et surtout, ils apprennaient à maîtriser leurs contrôles.
Malheureusement, le sans pouvoir, Caim, disparut juste apèrs la construction de l'école en volant les pécieux présents des Gardiens et ne revint que 3000 ans plus tard sous la forme d'un démon nommé Shadow. Les Gardiens apprirent alors que Caim était en fait possédé et ce dernier réussit à reprendre le contrôle de son corps juste avant de dévaster le lycée.
Il fit part aux professeurs et à la directrice que le lycée courrait un grand danger dont il n'était pas le responsable. Mytha devait se préparer à une guerre contre le démon Tarantar. Tous les professeurs et les élèves se mobilisèrent. Les ninjas protecteurs du lycée organisèrent la bataille et ce fut les forces du bien qui gagnèrent grâce à Caim. A partir de ce jour, il fut nommé sixième Gardien par Mytha, revenu du monde des morts pour la bataille.
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 59346 messages.
Nous avons 350 membres enregistrés.
Les Administrateurs :
- Très actifs :
Kakashi Hatake, élève de 3° année et protecteur de Mytha (4ème Admin)
Matthew Aästrid, élève de 1° année et fondatrice du forum (1ère Admin)
- Actifs :
Gwenaëlle Johns, directrice de Luna, rédactrice du journal et fondatrice du forum (1ère Admin)
Erwan Noraïlys, directeur de Touffu, professeur d'histoire et fondatrice du forum (1ère Admin)
Ryu Hayabusa, professeur de kendo et protecteur de Mytha (3ème Admin)
Recrutement : Elèves et quelques professeurs actifs
Logo :
(lien : https://2img.net/r/ihimizer/img457/191/120910594ml9yf.gif)
Ce premier forum est donc une école de magie, à laquelle s’ajoute une ville où les élèves et professeurs peuvent continuer leurs aventures avec les mêmes personnages, passer leurs vacances et trouver des petits boulots… ^^ Une ville appelée Ahtym. Il n’est pas obligatoire de s’inscrire sur les deux forums : vous pouvez très bien créer un commerçant à Ahtym n’ayant aucune raison d’être à Mytha, ou bien un élève à Mytha non membre d’Ahtym…
http://ahtym.actifforum.com/
La plaine sur laquelle Ahtym est constuite est celle même où les cinq Gardiens ont été créés : Luna, la femme-licorne ; Touffu, le cerbère ; Angélus, l'ange ; Océane, la sirène et Firenze, le centaure. Il y a un peu plus de 3000 ans, les cinq créatures protectrices de la magie décidèrent de construire une école ayant le nom de leur créateur, Mytha, à proximité de la grotte du premier sorcier.
10 ans après la construction du lycée, il leur vint alors l'idée de construire une ville. Mais pas un simple village comme ceux qui existaient déjà, non. Une immense ville qui serait alors la capitale du monde magique.
Les Gardiens choisirent cette plaine car elle avait déjà une belle histoire et surtout parce qu'elle était apte à recevoir les fondations de nombreux bâtiments. Tout le monde fut convoqué ici pour la construction de la capitale. Ce fut la plus grande réunion de sorciers que le monde ait connue, tout le monde vint sur cette plaine remplie d'histoire et chacun joignit ses efforts aux autres. La ville naquit en 6 ans et 7 mois, grâce aux pouvoirs de chacun.
Au fil des années et des siècles, la ville s'agrandissait pour accueillir chaque jour un peu plus de personnes. Elle gardait son esprit ancien tout en faisant naître des idées nouvelles. Ahtym est une ville qui a vécut, une ville qui a une histoire.
Venez rejoindre le monde de Mytha, dans son forum dérivé Ahtym, venez vous amuser dans un monde unique !!!...
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 1504 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
Les Administrateurs :
- Lilie Duciel, Albus Saffirinus, Aurore Petitbourgeon, Raphaël Engel
- Jade Obéron
- Kakashi Hatake
- Gwenaëlle Johns, Matthew Aästrid
(chaque tiret correspond à une seule et même personne ayant plusieurs personnages)
Recrutement : Commerçants, élèves, simples habitants et tous les postes que vous imaginerez ! (nous avons même un assassin qui court dans les rues… ^^)
Logo :
(lien : https://2img.net/r/ihimizer/img125/7283/logoahtymye6.png)
J'aurais bien aimé pouvoir mettre à votre disposition des "photos" d'écran, mais je n'arrive pas à les charger qur Images Hack... Si quelqu'un avait la gentillesse de me dire comment faire, je me ferais un plaisir d'éditer ce message ! :D
Je vais vous présenter un forum RPG appellé Mytha, et dont je ne suis pas la créatrice mais que je trouve si extra que je le présente ici, et son forum dérivé Ahtym (anagramme de Mytha ^^), toujours RPG que j'ai créé et où je fais partie des administrateurs.
Commençons par Mytha, qui je tiens à préciser, est fermé durant les grandes vacances exceptionnellement car les administrateurs sont tous en vacances (en revanche rien ne vous empêche de commencer sur Ahtym qui lui est ouvert 24h sur 24 ! ) C'est une école de magie mais dont la particularité est de se distinguer de Poudlart et d'Harry Potter, souhaitant créer son propre monde.
http://mytha.forumactif.com/portal.forum
Mytha, le premier sorcier au monde, créa cinq créatures magiques pour protéger le monde de la magie. Touffu le cerbère, Firenze le centaure, Luna la femme-licorne, Océane la sirène et Angélus l'ange. Tous les cinq étaient nommés les Gardiens.
Ils avaient chacun un contrôle d'élément ( feu, esprit, nature, eau et ciel ) Il y a 3000 ans, ces cinq Gardiens décidèrent de construire un lycée de magie blanche où tous les jeunes sorciers pourraient venir. Pour cela, il fallut une personne de plus. Les cinq Gardiens prirent donc un sans pouvoir à qui ils prêttèrent quelques dons. Cette école se nomma Mytha, en l'honneur à leur créateur et fut terminée au bout de 5 longues années. Là, de nombreux élèves, qu'ils soient humains, elfes, anges ou vampires apprenaient toutes les techniques de magie blanche et surtout, ils apprennaient à maîtriser leurs contrôles.
Malheureusement, le sans pouvoir, Caim, disparut juste apèrs la construction de l'école en volant les pécieux présents des Gardiens et ne revint que 3000 ans plus tard sous la forme d'un démon nommé Shadow. Les Gardiens apprirent alors que Caim était en fait possédé et ce dernier réussit à reprendre le contrôle de son corps juste avant de dévaster le lycée.
Il fit part aux professeurs et à la directrice que le lycée courrait un grand danger dont il n'était pas le responsable. Mytha devait se préparer à une guerre contre le démon Tarantar. Tous les professeurs et les élèves se mobilisèrent. Les ninjas protecteurs du lycée organisèrent la bataille et ce fut les forces du bien qui gagnèrent grâce à Caim. A partir de ce jour, il fut nommé sixième Gardien par Mytha, revenu du monde des morts pour la bataille.
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 59346 messages.
Nous avons 350 membres enregistrés.
Les Administrateurs :
- Très actifs :
Kakashi Hatake, élève de 3° année et protecteur de Mytha (4ème Admin)
Matthew Aästrid, élève de 1° année et fondatrice du forum (1ère Admin)
- Actifs :
Gwenaëlle Johns, directrice de Luna, rédactrice du journal et fondatrice du forum (1ère Admin)
Erwan Noraïlys, directeur de Touffu, professeur d'histoire et fondatrice du forum (1ère Admin)
Logo :
(lien : https://2img.net/r/ihimizer/img457/191/120910594ml9yf.gif)
Ce premier forum est donc une école de magie, à laquelle s’ajoute une ville où les élèves et professeurs peuvent continuer leurs aventures avec les mêmes personnages, passer leurs vacances et trouver des petits boulots… ^^ Une ville appelée Ahtym. Il n’est pas obligatoire de s’inscrire sur les deux forums : vous pouvez très bien créer un commerçant à Ahtym n’ayant aucune raison d’être à Mytha, ou bien un élève à Mytha non membre d’Ahtym…
http://ahtym.actifforum.com/
La plaine sur laquelle Ahtym est constuite est celle même où les cinq Gardiens ont été créés : Luna, la femme-licorne ; Touffu, le cerbère ; Angélus, l'ange ; Océane, la sirène et Firenze, le centaure. Il y a un peu plus de 3000 ans, les cinq créatures protectrices de la magie décidèrent de construire une école ayant le nom de leur créateur, Mytha, à proximité de la grotte du premier sorcier.
10 ans après la construction du lycée, il leur vint alors l'idée de construire une ville. Mais pas un simple village comme ceux qui existaient déjà, non. Une immense ville qui serait alors la capitale du monde magique.
Les Gardiens choisirent cette plaine car elle avait déjà une belle histoire et surtout parce qu'elle était apte à recevoir les fondations de nombreux bâtiments. Tout le monde fut convoqué ici pour la construction de la capitale. Ce fut la plus grande réunion de sorciers que le monde ait connue, tout le monde vint sur cette plaine remplie d'histoire et chacun joignit ses efforts aux autres. La ville naquit en 6 ans et 7 mois, grâce aux pouvoirs de chacun.
Au fil des années et des siècles, la ville s'agrandissait pour accueillir chaque jour un peu plus de personnes. Elle gardait son esprit ancien tout en faisant naître des idées nouvelles. Ahtym est une ville qui a vécut, une ville qui a une histoire.
Venez rejoindre le monde de Mytha, dans son forum dérivé Ahtym, venez vous amuser dans un monde unique !!!...
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 1504 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
Les Administrateurs :
- Lilie Duciel, Albus Saffirinus, Aurore Petitbourgeon, Raphaël Engel
- Jade Obéron
- Kakashi Hatake
- Gwenaëlle Johns, Matthew Aästrid
(chaque tiret correspond à une seule et même personne ayant plusieurs personnages)
Recrutement : Commerçants, élèves, simples habitants et tous les postes que vous imaginerez ! (nous avons même un assassin qui court dans les rues… ^^)
Logo :
(lien : https://2img.net/r/ihimizer/img125/7283/logoahtymye6.png)
J'aurais bien aimé pouvoir mettre à votre disposition des "photos" d'écran, mais je n'arrive pas à les charger qur Images Hack... Si quelqu'un avait la gentillesse de me dire comment faire, je me ferais un plaisir d'éditer ce message ! :D
- JessicayumiPetit démon
Logiciel : Ca t'interresse ? j'ai entre 0 ans et 100 ans ^^
Détails sur le membre
Ma disponibilité: Ca dépends mon humeur !
Re: Mytha et Ahtym
Mar 15 Aoû 2006, 16:23
Très beau forum !
- Lilie DucielAdmin
Détails sur le membre
Mar 15 Aoû 2006, 18:00
Merci beaucoup ! :D (bien que je ne sois pas la créatrice du premier ^^)
- Lilie DucielAdmin
Détails sur le membre
Sam 12 Mai 2007, 23:03
Bonjour tout le monde !!!! :D
Grosse mise à jour... Cela faisait longtemps... :Oeil:
Mytha est toujours là, Mytha vit, et Mytha a sûrement besoin de vous... ;)
Nouveau design (par moi :xxddddddddd: ) !
Nouveaux administrateurs (dont moi :xxddddddddd: ) !
Nouveaux membres !
Et puis... je vous laisse découvrir le reste... :languue:
Voici toutes les informations nécessaires :konten: :
http://mytha.forumactif.com/index.htm
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 68636 messages
Nous avons 212 membres enregistrés
Les Administrateurs : (liste changeante ^^)
- Très actifs :
Kakashi Hatake, Protecteur de Mytha (4ème Admin)
Lilie Duciel, professeur de Créaturologie, directrice de Firenze et bientôt co-directrice (5ème admin)
- Actifs :
Syce, psychologue à ses heures perdues et jeune femme épicée xD (2ème admin)
Grosse mise à jour... Cela faisait longtemps... :Oeil:
Mytha est toujours là, Mytha vit, et Mytha a sûrement besoin de vous... ;)
Nouveau design (par moi :xxddddddddd: ) !
Nouveaux administrateurs (dont moi :xxddddddddd: ) !
Nouveaux membres !
Et puis... je vous laisse découvrir le reste... :languue:
Voici toutes les informations nécessaires :konten: :
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 68636 messages
Nous avons 212 membres enregistrés
- Très actifs :
Lilie Duciel, professeur de Créaturologie, directrice de Firenze et bientôt co-directrice (5ème admin)
- Actifs :
Dim 13 Mai 2007, 01:58
voilà une présentation bien alléchante ;)
je vais me faire le plaisir de venir passé un ch'tit coucou ;)
bravo pour le forum et merci pour la découverte Lilie ;)
je vais me faire le plaisir de venir passé un ch'tit coucou ;)
bravo pour le forum et merci pour la découverte Lilie ;)
- PrimeV.I.P.
Logiciel : 83
Détails sur le membre
Ma disponibilité:
Dim 13 Mai 2007, 11:37
Très beau Layout, comme tout ce que tu fais. ;)
Si j'aimais les Forums RPG, je m'y inscrirais très volontier, mais malheursement, ce n'est pas le cas... T_T
Si j'aimais les Forums RPG, je m'y inscrirais très volontier, mais malheursement, ce n'est pas le cas... T_T
- Lilie DucielAdmin
Détails sur le membre
Dim 13 Mai 2007, 11:56
Un grand merci à vous trois !!! :D :konten:
C'est d'autant plus encourageant... :Oeil: :sTARPEAOPLE:
Et un spécial merci à Angelkikoo pour son futur ch'tit coucou !!! ^^ :konten:
Je me ferai un grand plaisir de venir t'accueillir... :enchanté:
(n'hésite pas à préciser que c'est toi ! :languue: )
@ pluche everybody sur Mytha !!!! :xxddddddddd: :xxddddddddd: :xxddddddddd:
C'est d'autant plus encourageant... :Oeil: :sTARPEAOPLE:
Et un spécial merci à Angelkikoo pour son futur ch'tit coucou !!! ^^ :konten:
Je me ferai un grand plaisir de venir t'accueillir... :enchanté:
(n'hésite pas à préciser que c'est toi ! :languue: )
@ pluche everybody sur Mytha !!!! :xxddddddddd: :xxddddddddd: :xxddddddddd:
Dim 13 Mai 2007, 15:01
mais il consiste en quoi ton RPG ?
je vais peut-être m'y inscrire
je vais peut-être m'y inscrire
- Lilie DucielAdmin
Détails sur le membre
Dim 13 Mai 2007, 16:05
Lilie Duciel a écrit:Bien le bonjour à vous tous ! :)
C'est une école de magie mais dont la particularité est de se distinguer de Poudlart et d'Harry Potter, souhaitant créer son propre monde.
http://mytha.forumactif.com/
:konten: :Oeil:
J'en profite au passage pour prévenir que le design changera dans peu de temps... Pour un thème plus ensoleillé et estival !!! :languue: :konten:
J'en profite au passage pour prévenir que le design changera dans peu de temps... Pour un thème plus ensoleillé et estival !!! :languue: :konten:
- Lilie DucielAdmin
Détails sur le membre
Dim 13 Mai 2007, 17:03
Merci à toi ! :D
En attendant...
!!!! NOUVEAU DESIGN INSTALLE !!!!
(donnez vos avis... :Oeil: )
En attendant...
!!!! NOUVEAU DESIGN INSTALLE !!!!
(donnez vos avis... :Oeil: )
Dim 13 Mai 2007, 17:22
je préfére le nouveau de loin
pourquoi as-tu deux signatures ?
pourquoi as-tu deux signatures ?
- Lilie DucielAdmin
Détails sur le membre
Dim 13 Mai 2007, 17:54
Chouette ! :D
Merci ! :D
(j'y ai changé des couleurs d'ailleurs... ^^)
(quelles deux signatures ? o_Ô ^^)
Merci ! :D
(j'y ai changé des couleurs d'ailleurs... ^^)
(quelles deux signatures ? o_Ô ^^)
- Lilie DucielAdmin
Détails sur le membre
Dim 13 Mai 2007, 20:20
xD
Oui, une que j'ai créé et un cadeau, pourquoi ? ^^
Beaucoup de membres en ont plusieurs... xD
Oui, une que j'ai créé et un cadeau, pourquoi ? ^^
Beaucoup de membres en ont plusieurs... xD
- Lilie DucielAdmin
Détails sur le membre
Sam 08 Déc 2007, 19:10
Hi everybody !!!! :D
Mise à jour de Mytha... :D
Bientôt l'Hiver, mais surtout bientôt Noël... Et qui dit Noël, dit bonheur et fous rires en perspective !!! :xxddddddddd:
Quelques nouveautés :
Nouveau design !
Nouveaux membres !
+ Des petites surprises pour Noël préparées par les soins des admins pour leurs membres adorés... :Oeil:
Et puis... à vous de venir découvrir le reste !... :languue: :Oeil:
Voici toutes les informations nécessaires :sTARPEAOPLE: :
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 70361 messages
Nous avons 231 membres enregistrés
- Très actifs :
Lilie Duciel, professeur de Créaturologie, directrice de Firenze et co-directrice (5ème admin)
- Actifs :
Recrutement : Elèves et professeurs actifs
Nous vous attendoooooons !!! :xxddddddddd: :siflotte: :Oeil: :konten: :enchanté:
Mise à jour de Mytha... :D
Bientôt l'Hiver, mais surtout bientôt Noël... Et qui dit Noël, dit bonheur et fous rires en perspective !!! :xxddddddddd:
Quelques nouveautés :
Nouveau design !
Nouveaux membres !
+ Des petites surprises pour Noël préparées par les soins des admins pour leurs membres adorés... :Oeil:
Et puis... à vous de venir découvrir le reste !... :languue: :Oeil:
Voici toutes les informations nécessaires :sTARPEAOPLE: :
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 70361 messages
Nous avons 231 membres enregistrés
- Très actifs :
Lilie Duciel, professeur de Créaturologie, directrice de Firenze et co-directrice (5ème admin)
- Actifs :
Recrutement : Elèves et professeurs actifs
Nous vous attendoooooons !!! :xxddddddddd: :siflotte: :Oeil: :konten: :enchanté:
- Lilie DucielAdmin
Détails sur le membre
Mar 11 Déc 2007, 22:59
Petit Plop-up pour signaler la mise en place de nouveaux smileys (créés par môa ! xD)
Stars Poweeeeer !!! :D
Stars Poweeeeer !!! :D