- AliePetit ange
-24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum
Mar 24 Jan 2006, 21:21
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c'est du flash ou pas (je suis désolée si je me trompe), je souhaiterai un logo animé pour un forum que l'on a fait à plusieurs, pour notre guilde d'un MMORPG, et qui est en cours d'amélioration pour le 'design' ^^
Tout d'abord, je souhaiterais qu'il ait pour dimensions : aux alentours de 400*300 ( mais rien de précis, si jamais l'image s'en retrouve déformée, je vous laisse le choix de la taille )
Comme image de fond je voudrais /!\celle-ci/!\
Pour la police, il me faudrait celle-là : /!\Dark Crystal/!\ ( dc_o.ttf )
L'écriture, de couleur métallique à l'intèrieur et laisser les contours noirs, il sera écrit : Arkantis
Pour l'animation, il faudrait donner l'impression qu'elle apparait du fond pour venir se placer devant le blason. Comme si elle sortait du rond qui se trouve sur l'image de fond (j'éspère que c'est compréhensible =S ) Une fois le mot apparu, qu'il y ait comme si le soleil éclairait les lettres une à une de la gauche vers la droite
Voilà, s'il manque une information , demandez moi =)
Et bon courage à la personne qui tentera de le faire et à tous ceux qui feront l'effort de me comprendre x)
Merci bien ^___^
Je ne sais pas si c'est du flash ou pas (je suis désolée si je me trompe), je souhaiterai un logo animé pour un forum que l'on a fait à plusieurs, pour notre guilde d'un MMORPG, et qui est en cours d'amélioration pour le 'design' ^^
Tout d'abord, je souhaiterais qu'il ait pour dimensions : aux alentours de 400*300 ( mais rien de précis, si jamais l'image s'en retrouve déformée, je vous laisse le choix de la taille )
Comme image de fond je voudrais /!\celle-ci/!\
Pour la police, il me faudrait celle-là : /!\Dark Crystal/!\ ( dc_o.ttf )
L'écriture, de couleur métallique à l'intèrieur et laisser les contours noirs, il sera écrit : Arkantis
Pour l'animation, il faudrait donner l'impression qu'elle apparait du fond pour venir se placer devant le blason. Comme si elle sortait du rond qui se trouve sur l'image de fond (j'éspère que c'est compréhensible =S ) Une fois le mot apparu, qu'il y ait comme si le soleil éclairait les lettres une à une de la gauche vers la droite
Voilà, s'il manque une information , demandez moi =)
Et bon courage à la personne qui tentera de le faire et à tous ceux qui feront l'effort de me comprendre x)
Merci bien ^___^
- SalopeDémoniaque
Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Jamais bien loin ^^
Spécialités graphiques: Bouton
Re: -24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum
Jeu 26 Jan 2006, 21:53
boujour
j'ai fait la commande mais sans animation car ca entraîner une trop grosse perte de qualité
dit moi ce que tu pen pense
a bientot
j'ai fait la commande mais sans animation car ca entraîner une trop grosse perte de qualité
dit moi ce que tu pen pense
a bientot
- AliePetit ange
Ven 27 Jan 2006, 13:25
Oki oki bah merchi beaucoup en tout cas ^____^ Dommage pour l'animation mais c'est très zouli quand même :^^:
Est ce qu'il n'y aurait pas une autre sorte d'animation qui ferait perdre moins de qualité ? =S
Est ce qu'il n'y aurait pas une autre sorte d'animation qui ferait perdre moins de qualité ? =S
- SalopeDémoniaque
Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Jamais bien loin ^^
Spécialités graphiques: Bouton
Ven 27 Jan 2006, 21:18
voici
commande terminée?
commande terminée?
- AliePetit ange