Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alie
Petit ange
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2006

-24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum Empty -24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum

Mar 24 Jan 2006, 21:21
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est du flash ou pas (je suis désolée si je me trompe), je souhaiterai un logo animé pour un forum que l'on a fait à plusieurs, pour notre guilde d'un MMORPG, et qui est en cours d'amélioration pour le 'design' ^^

Tout d'abord, je souhaiterais qu'il ait pour dimensions : aux alentours de 400*300 ( mais rien de précis, si jamais l'image s'en retrouve déformée, je vous laisse le choix de la taille )

Comme image de fond je voudrais /!\celle-ci/!\

Pour la police, il me faudrait celle-là : /!\Dark Crystal/!\ ( dc_o.ttf )

L'écriture, de couleur métallique à l'intèrieur et laisser les contours noirs, il sera écrit : Arkantis

Pour l'animation, il faudrait donner l'impression qu'elle apparait du fond pour venir se placer devant le blason. Comme si elle sortait du rond qui se trouve sur l'image de fond (j'éspère que c'est compréhensible =S ) Une fois le mot apparu, qu'il y ait comme si le soleil éclairait les lettres une à une de la gauche vers la droite

Voilà, s'il manque une information , demandez moi =)
Et bon courage à la personne qui tentera de le faire et à tous ceux qui feront l'effort de me comprendre x)
Merci bien ^___^
Salope
Salope
Démoniaque
Féminin
Nombre de messages : 4149
Réputation : 1
Points : 141
Date d'inscription : 21/02/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Jamais bien loin ^^
Spécialités graphiques: Bouton

-24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum Empty Re: -24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum

Jeu 26 Jan 2006, 21:53
boujour

j'ai fait la commande mais sans animation car ca entraîner une trop grosse perte de qualité

-24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum Ark5tx

dit moi ce que tu pen pense

a bientot
avatar
Alie
Petit ange
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2006

-24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum Empty Re: -24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum

Ven 27 Jan 2006, 13:25
Oki oki bah merchi beaucoup en tout cas ^____^ Dommage pour l'animation mais c'est très zouli quand même :^^:

Est ce qu'il n'y aurait pas une autre sorte d'animation qui ferait perdre moins de qualité ? =S
Salope
Salope
Démoniaque
Féminin
Nombre de messages : 4149
Réputation : 1
Points : 141
Date d'inscription : 21/02/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Jamais bien loin ^^
Spécialités graphiques: Bouton

-24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum Empty Re: -24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum

Ven 27 Jan 2006, 21:18
voici

-24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum Arkan5ou

commande terminée?
avatar
Alie
Petit ange
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2006

-24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum Empty Re: -24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum

Ven 27 Jan 2006, 22:23
Merci merci *___*

Ca fera très bien l'affaire ='D

✌

Commande terminée ! =)
Contenu sponsorisé

-24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum Empty Re: -24/01/06-Demande d'un logo animé pour forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum