Marjolaine - création à étudier jusqu'au 29/12
+3
Absalom Alaana
marjolaine
Cendre de Lune
7 participants
- Cendre de LuneAdmin
Logiciel : Photoshop CC
Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: disponible
Spécialités graphiques: Photomontage
Marjolaine - création à étudier jusqu'au 29/12
Jeu 22 Déc 2005, 15:42
Thème : Header dimension 700 X 170
Image à insérer : https://2img.net/r/ihimizer/img464/7518/b228cv.png https://2img.net/r/ihimizer/img464/3930/render5312jv.png
Texte à insérer : War Game
Bonne participation, délai une semaine pour rendre le travail
Image à insérer : https://2img.net/r/ihimizer/img464/7518/b228cv.png https://2img.net/r/ihimizer/img464/3930/render5312jv.png
Texte à insérer : War Game
Bonne participation, délai une semaine pour rendre le travail
- marjolaineAnge precieux
Re: Marjolaine - création à étudier jusqu'au 29/12
Jeu 22 Déc 2005, 20:31
bin voici ma création
bon je doit dire que les créations militaires ne sont pas mon points forts donc je pense qu'il va y avoir plein de cirtiques à me faire
bon sinon pour le fond c'est du brush j'ai mis du noir,du vert, brun ensuite j'ai placé le personnage a droite regardant vers l'autre image ensuite avec le personnage j'ai joué sur le modes de fusion enfin je me suis attaqué au texte, je l'ai placé au milieu avec un effet arrondi j'ai ensuite joué un contraste assez sobre pour faire camoufler le personnage puis j'ai ajouté un contour noir
voilà a vos critique maintenant (pas de trop s'il vous plait quand même -m-o-qu-eur- )
bon je doit dire que les créations militaires ne sont pas mon points forts donc je pense qu'il va y avoir plein de cirtiques à me faire
bon sinon pour le fond c'est du brush j'ai mis du noir,du vert, brun ensuite j'ai placé le personnage a droite regardant vers l'autre image ensuite avec le personnage j'ai joué sur le modes de fusion enfin je me suis attaqué au texte, je l'ai placé au milieu avec un effet arrondi j'ai ensuite joué un contraste assez sobre pour faire camoufler le personnage puis j'ai ajouté un contour noir
voilà a vos critique maintenant (pas de trop s'il vous plait quand même -m-o-qu-eur- )
Jeu 22 Déc 2005, 21:07
Savais tu que les crituqes ce n'était pas forcément négatif? -m-o-qu-eur-
Sinon, j'aime assez mais on dirait que le texte pixellise...et que le contour est un dégradé rouge>vert de bas en haut... Sinon, rien à dire^^
Sinon, j'aime assez mais on dirait que le texte pixellise...et que le contour est un dégradé rouge>vert de bas en haut... Sinon, rien à dire^^
Jeu 22 Déc 2005, 21:12
oui pour le texte je n'ai pas réussi le faire moins pixelisé j'ai pourtant essayer de toutes les facons possible mais aunce n'allait :blink:
sinon merci ^^ :sucette2:
sinon merci ^^ :sucette2:
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Jeu 22 Déc 2005, 22:37
Bonsoir Marjolaine,
Points positifs :
- l'idée du fonds est bien choisi, les teintes également
- personnage bien intégré
- choix de la police est correct, l'idée du contour sur les lettres est bonne
- choix des brushes
Points négatifs :
- la création est trop sombre
- je n'aime pas le contour du char
- j'aurai mis plus de luminosité sur le texte, en faite plus sur le fonds derrière le texte afin de le faire ressortir en jouant sur des brushes de couleur
La réalisation est bonne, je la trouve plutôt réussie, je t'ai donné justement ce thème pour changer de d'habitude, sinon trop facile, lol. Garde bien le psd afin de pouvoir la retoucher à la fin des évaluations si tu le souhaites.
Points positifs :
- l'idée du fonds est bien choisi, les teintes également
- personnage bien intégré
- choix de la police est correct, l'idée du contour sur les lettres est bonne
- choix des brushes
Points négatifs :
- la création est trop sombre
- je n'aime pas le contour du char
- j'aurai mis plus de luminosité sur le texte, en faite plus sur le fonds derrière le texte afin de le faire ressortir en jouant sur des brushes de couleur
La réalisation est bonne, je la trouve plutôt réussie, je t'ai donné justement ce thème pour changer de d'habitude, sinon trop facile, lol. Garde bien le psd afin de pouvoir la retoucher à la fin des évaluations si tu le souhaites.
- maczekInvité
Jeu 22 Déc 2005, 22:50
bonjour
le fond jadore par contre le perso a droite vois pas dommage et l'ecriture rend pas sinon le reste ces bien ^^
le fond jadore par contre le perso a droite vois pas dommage et l'ecriture rend pas sinon le reste ces bien ^^
Jeu 22 Déc 2005, 22:54
c'est vrai que la cdl ta fait fort ta trouver le genre de créa que j'aime pas faire le militaire c pas du tout mon truc (ecl-at-er)
sinon maczek c normale qu'on voit pas le personnage de droite fallait le camoufler il fait la guerre nan si il se fait repérer fessée jesorsaussi
merci a vous deux 3 pour vos critiques surtout les autres n'hésitez pas balancer la sauce :secouer: :heureux:
sinon maczek c normale qu'on voit pas le personnage de droite fallait le camoufler il fait la guerre nan si il se fait repérer fessée jesorsaussi
merci a vous deux 3 pour vos critiques surtout les autres n'hésitez pas balancer la sauce :secouer: :heureux:
- maczekInvité
Ven 23 Déc 2005, 00:01
Ne dis pas ca surtout avec moi -m-o-qu-eur-marjolaine a écrit:
Ven 23 Déc 2005, 00:05
ok me tais alors :sucette2:
Ven 23 Déc 2005, 13:45
J'aime bien ta création marjo,sauf que je trouve me tout un peut trop sombre :malabar: mais sinon dans l'esenble c'est pas mal,le char est bien integrer dans le fond,mais le texte est vraiment trop sombre.
Difo_Alty
Difo_Alty
- TizyAnge precieux
Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant
Mar 27 Déc 2005, 15:30
Le texte et l'image de gauche sont bien incrusté et ils se voient très bien mais l'image, par contre, ne se voit pas bien du tout. Sinon j'aime ta créa mas c'est sombre.
- BlackbuckAnge sympa
Mar 27 Déc 2005, 15:43
L'image est très sombre et assez flou,je trouve.Par contre le choix du brush et celui de la police sont bien choisi.
- PuccaV.I.P.
Mar 27 Déc 2005, 20:58
les + :
Les couleures
les brush
les - :
trop sombre
l'incrustation des images
Général :
Les coulures vont bien avec le thème, mais l'incrustation des images aurait pus etre mieu( le contour du char et le fait que l'homme soit beaucoup trop sombre)
Les couleures
les brush
les - :
trop sombre
l'incrustation des images
Général :
Les coulures vont bien avec le thème, mais l'incrustation des images aurait pus etre mieu( le contour du char et le fait que l'homme soit beaucoup trop sombre)
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Mar 27 Déc 2005, 23:01
Jeudi si tu le souhaites, tu pourras représenter ta création en fonction des critiques apportées par les membres, sinon je fermerai ton topic.
J'espère que cela t'aidera à avancer et que tu auras apprécié ces conseils.
J'espère que cela t'aidera à avancer et que tu auras apprécié ces conseils.
- Cendre de LuneAdmin
Détails sur le membre
Jeu 29 Déc 2005, 23:26
Merci d'avoir participer Marjo, j'espère que nous aurons répondu objectivement.
De toute façon tu es déjà une très bonne graphiste et je ne doute pas un instant que tu t'amélioreras de jours en jours.
Bonne continuation à toi
De toute façon tu es déjà une très bonne graphiste et je ne doute pas un instant que tu t'amélioreras de jours en jours.
Bonne continuation à toi