retouche de logo pour noel..(25/11)
Ven 25 Nov 2005, 20:41
hello,
est ce qu il est possible de reoucher un peut ceci:
pour lui donner un petit air de noel,je ne sais pas,neige qui tombe ou autre,mais j aimerais quelque chose d assez léger
merci d avance,,xav
est ce qu il est possible de reoucher un peut ceci:
pour lui donner un petit air de noel,je ne sais pas,neige qui tombe ou autre,mais j aimerais quelque chose d assez léger
merci d avance,,xav
Re: retouche de logo pour noel..(25/11)
Ven 25 Nov 2005, 21:41
c est pas trop mal oui,,mais genre petite neige qui tombe,c est pas possible pour voir?
merci pour ton travail.
xav
merci pour ton travail.
xav
Ven 25 Nov 2005, 22:03
ce n'est pas bien mieux à mon gout mais c'est à toi de décider
Sam 26 Nov 2005, 03:04
je trouve ça pas mal,,c est possible de rendre un peut plus leger ce que tu avais fait en premier lieu?
et je pense a quelque chose,si ça ne te dérange pas,mettre juste la neige là dessus:
merci beaucoup,xav
et je pense a quelque chose,si ça ne te dérange pas,mettre juste la neige là dessus:
merci beaucoup,xav
Sam 26 Nov 2005, 15:49
pour le petit rectangle,oui,c est parfait comme ça :heureux: ,,
pour le logo,c est possible de rajouter la meme neige que sur le rectangle,aussi fine?
et faire un essai avec le logo d origine avec la neige seule,aussi fine que le rectangle.
aussi non,on approche,merci beaucoup pour ton travail
xav
pour le logo,c est possible de rajouter la meme neige que sur le rectangle,aussi fine?
et faire un essai avec le logo d origine avec la neige seule,aussi fine que le rectangle.
aussi non,on approche,merci beaucoup pour ton travail
xav
Sam 26 Nov 2005, 17:47
tout simple,,mais tres bien,j en demandais pas plus :heureux:
cela me convient tres bien,merci pour la rapidité de tes reponses et ton travail...
xav
cela me convient tres bien,merci pour la rapidité de tes reponses et ton travail...
xav