Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Ohmlik
Ohmlik
Petit ange
Masculin
Nombre de messages : 2
Logiciel : Multiples - 2D/3D
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 07/05/2012

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Néant

Présentation Ohmlik Empty Présentation Ohmlik

Mer 09 Mai 2012, 14:31
Bonjour à vous tous.

Je suis diplômé en Animation 3D Spécialité Texturing and Lighting. (BAC+3)
Je suis par ailleurs très intéresser pour apprendre le matte painting d'où ma présence ici et ma motivation à m'amélioré sur photoshop.
Je suis actuellement en stage sur Dakar pour une chaine TV privé en tant que Graphiste.
Je suis ouvert à tout proposition de projets. 3D/ 2D / truquiste / et FX.
Je n'ai pas encore développé mon site perso mais je ne manquerai pas de vous le montrer quand il sera prêt.

J'ai beaucoup aimer l'idée que l'art graphique est représenté par une sort de formule magique ou chacun avais une magie cacher en lui. Et que le fait de partager ces connaissances ne peux que nous apporter les uns des autres. Et c'est dans cette esprits qu'il faut continuer d'avancer.

J'ai beaucoup à apprendre ici mais je ne manquerai pas de faire partager à mon tour lorsque mon niveau de matte painting sera correct.

A bientôt sur le forum.

Cordialement, CORDIER Akana

PS: J'ai crée mon avatar et ma sign de toute pièce, et j'aimerai bien pouvoir les mettre comment qu'on procède ?
Delicious
Delicious
Modératrice
Féminin
Nombre de messages : 2770
Réputation : 27
Points : 249
Date d'inscription : 30/09/2007

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité:
Spécialités graphiques: Photomontage

Présentation Ohmlik Empty Re: Présentation Ohmlik

Lun 21 Mai 2012, 14:55
Bonjour et bienvenue sur AD. Je suis désolée que tu ais une réponse aussi tardive.
Pour pouvoir afficher ton avatar et ta signature, il te faut aller dans ton profil. Tu trouveras une rubrique ou charger et mettre ton avatar ainsi que ta signature.
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum