Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Arrêter FA ~> CMS Empty [Suggestion] Arrêter FA ~> CMS

Lun 14 Mar 2011, 14:16
Bonjour,

Voilà je voulais proposer à AG d'arrêter forumactif et d'utiliser phpbb plutôt ^^
Comme sa vous pourriez installer plein de mods, et trouver/changer d'hébergeur quand vous le voulez et bien d'autres avantages.
Enfin vous connaissez. Je pense que ce serait beaucoup mieux pour vous enfin non ?

Voilà Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Arrêter FA ~> CMS Empty Re: [Suggestion] Arrêter FA ~> CMS

Lun 14 Mar 2011, 20:08
Si bien entendu FA permet aux forums de partir...^^ Mais là faut faire une demande spéciale pour essayer.
Orange
Orange
Staff
Masculin
Nombre de messages : 4109
Réputation : 15
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Une fois par an :)
Spécialités graphiques: Codeur

[Suggestion] Arrêter FA ~> CMS Empty Re: [Suggestion] Arrêter FA ~> CMS

Lun 14 Mar 2011, 22:05
Coucou,

Je ne fais pas partie du staff mais je me permets de répondre. Le staff se permettra de me fouetter si besoin.

Angels Design, précédemment Arts Graphique, c'est des milliers de membres et des centaines de milliers de messages. C'est une histoire. Forumactif assure l'hébergement de ces messages de manière sûre, c'est à dire qu'il se charge des sauvegardes, des serveurs et du reste. Cela gratuitement.

Il est évident que phpBB permettrait bien plus de choses mais les frais découlant d'un tel forum sont trop grands pour l'équipe de bénévoles.

Il faut savoir que Forumactif ne permet pas d'exporter la base de donnée de ses forums. De plus, il serait impossible d'utiliser la BDD de forumactif sur un phpBB, au vu des modifications apportées au système de FA.

Bref, on pourrait recommencer un forum mais cela signifierait perdre ses membres, ses messages, son histoire et son réferencement.

Bonne soirée,
Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Arrêter FA ~> CMS Empty Re: [Suggestion] Arrêter FA ~> CMS

Mar 15 Mar 2011, 07:49
Okay [Suggestion] Arrêter FA ~> CMS 316808
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Arrêter FA ~> CMS Empty Re: [Suggestion] Arrêter FA ~> CMS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum