Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Canard
Canard
Graphiste à l'essai
Masculin
Nombre de messages : 274
Logiciel : Photoshop CS6 (64bits)
Réputation : 56
Points : 327
Date d'inscription : 02/05/2010

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: Le plus souvent possible
Spécialités graphiques: Signature

Enfin de retour !  Empty Enfin de retour !

Sam 30 Avr 2011, 14:23
Bonjour,

Je voudrais dans un premier temps d'excusé au près des membres et du staff de Angel Design pour cette absence de 1 semaine 1/2, qui a premier vue pouvait paraitre injustifié.
Je suis vraiment désoler de ne pas avoir pus prévenir de cette absence.
Mais je suis très content d'être de retour :D
Je ne vous est pas oublié, j'ai simplement eux des problèmes.
Pour expliqué brièvement ce qu'il c'est passé, c'est simple.
Mercredi 20 Avril au matin tout allé bien, des technicien de Orange devait travaille dans le répartiteur internet prêt de chez moi pour nous mettre la fibre :)
Mercredi 20 au soir, plus d'internet ...
J'apprends par des amis quelque jours plus tard que enfaite les techniciens orange ont très mal fait leur travaille et se sont embrouillé dans le câblage du répartiteur.

[quote=Midi Libre (Journal)]Informations Importantes
le 21 avril 2011

De nombreux redessanais signalent des problèmes de connexion à internet. Le correspondant Midi Libre est également concerné, le blog ne peut être renseigné. Les équipes de dépannage font le maximun. Concernant le haut débit, pour répondre à de nombreux utilisateurs d'internet, les renseignements...[/quote]

[quote=Midi Libre (Journal)]Trop c'est trop "Internet"

"Vous avez internet ? non , et vous ?" En écho c'est ce qui est perçu où que l'on soit dans le village. La cause en sont les pannes à répétition des services de communication privés que représentent ceux d'internet.

Cette fois le problème semble insoluble depuis le 20avril, au vu de la lenteur du retour à la normale, ce qui provoque l'exaspération des utilisateurs, souvent des commerçants pour qui internet est un outil de travail dont la déficience entraîne un manque à gagner successif aux pannes EDF du 2 avril.

Alors qu'il est question depuis de longues semaines de l'obtention du haut débit dans la commune, force est de constater que pour le moment c'est le ras-le-bol du haut débit de coupures répétitives qui,au fil du temps, s'éternisent sans explication.

Les redessanais en ces fêtes pascales ont vraiment l'impression d'être pris pour des cloches[/quote]

Et comme si tout cela ne suffisait pas voila que mon ordinateur lui même tombe en panne ...
Sans internet, qui plus est, j'ai mis 2 jours à trouvé une solution à mon probleme.
" NTLDR manque " voila ce que j'avais quand je démarré mon ordinateur :/
Enfin bon maintenant je suis là et vraiment très content d'être de retour :)

PS : Bonne anniversaire à mon papounet :D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum