Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

J.Dredd
J.Dredd
Petit démon
Masculin
Nombre de messages : 835
Logiciel : heu.......
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 02/09/2005

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: tous le temps
Spécialités graphiques: Flash
10042009
bonsoir a tous
Je m'etais essayé a Brice et autre d'ailleurs mais comme d'habitude le manque de temp ne pas permit de pousser trop loin ces investigations .
Je poste quelque truc sans prétention , coucou a tous et toutes (surtout a 2 que je ne voyais plus trop ici , ça fait plaisir) a bientot .


quelque essaie sur bryce Sig01

quelque essaie sur bryce Ag012x

quelque essaie sur bryce Ag01

quelque essaie sur bryce Trui

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Haby
Ven 10 Avr 2009, 09:20Haby
Coucou mon Dredd !

C'est super sympa tout ça ...
Je reste toujours scotchée devant de la 3D ... C'est un grand mystère pour moi !
Je trouve que tu t'en sors vraiment très bien !!

Si tu as d'autres créas à nous montrer, surtout, n'hésites pas !!

Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous !
stefde10
Ven 10 Avr 2009, 23:04stefde10
je me suis aussi essayé un peu à la modélisation mais là je bloque un peu car j'arrive pas à faire une copie de la première jambe et et l'attacher à celle-ci :

quelque essaie sur bryce Seigne10

si quelqu'un peut m'aider pour me filer une astuce, je travaille avec 3dsmax 9
.:ro|X_X|or:.
Sam 11 Avr 2009, 09:31.:ro|X_X|or:.
Désolé, je connais pas du tout la 3D, mais je peux dire que c'est super bienfait pour un début.

Pour les signatures 3D du premier post, tu es vraiment très fort.
J.Dredd
Mar 14 Avr 2009, 23:28J.Dredd
Merci a tous ce qui on repondue
Coucou haby au passage , je suis jamais vraiment tres loin , j'aime le look de ce forum comme il est la , plus pro , plus net , bien d'avoir remis aussi les etiquettes standart je prefere comme ça ..bon j'arette sinon je sens que je vais candidater moi lol .a +
*3dstudio je trouve bien mais trop complexe je connais pas assez pour te donner un coup de main dsl*

J.Dredd
Jeu 21 Mai 2009, 23:58J.Dredd
2 petit travaux de plus quelque essaie sur bryce Garden10 quelque essaie sur bryce Town0212


Dernière édition par J.Dredd le Ven 22 Mai 2009, 17:15, édité 2 fois
.:ro|X_X|or:.
Ven 22 Mai 2009, 15:53.:ro|X_X|or:.
C'est normal pour la deuxième la netteté de l'image ?
J.Dredd
Ven 22 Mai 2009, 16:16J.Dredd
non effectivement il ya eu un probleme lors du transfert ou je n'ai pas envoyé le bon fichier . :konten:
Merci je regarde ça je retrouve la bonne image et je la remet en suite.
A+
*image editée *
matkilsa
Lun 25 Mai 2009, 10:55matkilsa
Celle du jardin chinois est bien réalisé.

Aprés pour ce qui est de 3D studio max, je l'ai essayé mais bon payant, donc j'ai vite abandonné, toutefois je peut conseillé Blender qui est gratuit et plus simple d'accès, avec la même capacité que 3DSMax.

Sinon j'en ai essayé d'autres gratuits ( à la base ils ne sont pas réellement fait pour la 3D pur mais pour la création d'add-on pour des jeux) mais on peut les cité quand même :)

Zanoza Modeler ( création de véhicule pour GTA etc ...)
Valve Hammer Editor ( création de map pour half life, counter strike etc ... )


Et on peut quand même faire des choses intéresantes avec
Lilie Duciel
Lun 25 Mai 2009, 20:02Lilie Duciel
Un avis non professionnel mais un avis tout de même : c'est magnifique J.Dredd =D
Je n'y connais rien, mais est-ce que tu crées vraiment tout tout tout de tes doigts et de ta souris ? En tout cas si c'est le cas, c'est magique ce que la science est capable de faire, bravo ! :enchanté:
J.Dredd
Lun 25 Mai 2009, 20:48J.Dredd
Merci pour vos commentaires, pour infos je suis loin du
niveau de certain, je mi essaye, blender je l'ai téléchargé, j'ai vue ce que réalise
certain avec c'est fabuleux et très puissant, mais pour ma part l'interface me
rebute et je ni arrive pas, je reste donc sous bryce même si c'est nettement
moins puissant, mais je pense que même un débutant peut sortir quelque chose
rapidement avec.
Lilie venant de toi je prend ce compliment très a coeur (je l'imprime et je
l'encadre :enchanté: ) et pour te répondre en fait bryce dispose de modèle c'est a dire par
exemple les arbres sont des modèles que j'ai placé sur la scène le terrain de
base en suite tu peut le modifier a ta guise, pour le reste des objets je les
ai crée moi même avec un logiciel de modélisation assez simple, sauf les
cloches que j'ai importé et texturé.
Mais bon ce n'est pas un départ feuille blanche comme avec photoshop.
Merci également a Matkilsa
Voila merci à tous
A+
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum