| | PHOTOFILTRE toutes versions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cendre de lune Admin

Nombre de messages: 9337 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 178 Points: 1611 Date d'inscription: 18/01/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: disponible Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: PHOTOFILTRE toutes versions Mar 06 Sep 2005, 14:42 | |
| Entraidez-vous pour l'apprentissage de Photofiltre dans cette section uniquement, évitez svp de flooder pour que tout le monde puisse facilement se repérer. Revérifiez votre message afin qu'il soit bien compréhensible de tous et mettez bien en évidence votre problème.
Regarder si la question n'a pas déjà été posée
Tout débordement sera sanctionné immédiatement.
J'espère que cette rubrique vous apportera l'aide que vous souhaitiez
Graphiquement, La team   Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
PoloPolouch Ange discret

Nombre de messages: 48 Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Jeu 22 Sep 2005, 16:32 | |
| Bonjour, bonjour, voilà, j'ai décidé de me lancer dans le graphisme car tous ces graphistes me faisait baver d'envie et même si je sais que je n'arriverai pas à leur niveau, je voudrais essayer. J'ai lu l'aide, et je n'arrive pas faire en sorte que lorsqu'on met un fond sur un image, que l'image en question ne soit pas concernée par le fond. Et sinon, comment fait-on pour "transparentiser" une image par exemple  J'espère avoir été clair @+ :) |
|
 | |
Nimamoto Petit démon

Nombre de messages: 1395 Réputation: 0 Points: 11 Date d'inscription: 08/04/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Sam 01 Oct 2005, 22:01 | |
| Je t'ai fait un petit truc en image pour que tu puisses l'ouvrir avec photofiltre :
http://img78.imageshack.us/img78/2194/tutotransp7oa.gif |
|
 | |
Orange Staff

Nombre de messages: 4109 Réputation: 15 Points: 90 Date d'inscription: 26/03/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Une fois par an :) Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Jeu 06 Oct 2005, 21:26 | |
| Bon un cadeau pour les débutents de photofiltre, http://daniele.catalanotto.net/rastaman/tutos/tuto_photofiltre
un lien pour créer un web-design
Amicalement, Loulou  "I'm afraid we have no time for codes and manners." |
|
 | |
misswendy Ange precieux

Nombre de messages: 491 Logiciel : 12 ans, meuf Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 25/03/2005
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Sam 08 Oct 2005, 10:07 | |
| Bonjour !! J'aimerai savoir si il n'y aurait pas des techniques pour les fonds !
Mais aussi des brushs .??
Merci d'avance de votre réponse ! |
|
 | |
Nimamoto Petit démon

Nombre de messages: 1395 Réputation: 0 Points: 11 Date d'inscription: 08/04/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Sam 08 Oct 2005, 10:50 | |
| | loulou a écrit: | Bon un cadeau pour les débutents de photofiltre, http://daniele.catalanotto.net/rastaman/tutos/tuto_photofiltre
un lien pour créer un web-design
|
C'est marant, j'ai essayé :
http://img376.imageshack.us/img376/8028/sanstitre16sj.jpg
Sinon, Miss Wendy, pour les fond, sur photofiltre, y a pas de brush, le mieux, c'est de se faire une banque d'images pour te servir de fond (patern). Et tu peux, en jouant sur la transparence, créer tes propre fond, tu peux aussi y combiner des masques, je te donne le lien pour télécharger quelques trucs dans quelques instants.
Edit : http://angels-design.forumactif.com/viewtopic.forum?p=84551#84551 |
|
 | |
_Gaara_ Ange discret

Nombre de messages: 22 Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Mer 09 Nov 2005, 23:52 | |
| |
|
 | |
Xander Ange assidu

Nombre de messages: 122 Logiciel : masc., 15 Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Sam 03 Déc 2005, 15:14 | |
| Salut, j'ais un prob, j'arrive pas a découper seulement une image et pas le fond snif snif,aodez moi svp !!!! |
|
 | |
samie Ange sympa

Nombre de messages: 59 Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Lun 12 Déc 2005, 21:27 | |
| quand tu selectionne le fond avec la baguette: tu fait ensuite clik droit > inverser la selection |
|
 | |
_Gaara_ Ange discret

Nombre de messages: 22 Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Mer 14 Déc 2005, 17:29 | |
| |
|
 | |
miniden71 Staff

Nombre de messages: 908 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 10 Points: 144 Date d'inscription: 05/09/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: toujours disponible Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Jeu 15 Déc 2005, 20:36 | |
| voici ma premiere image avec photofiltre qu'en pensez vous soyer frant de tout de façon c ma premiere je m'attand pas a etre egager dans les graphiste mais voila je suis content comme sa donc dites se que vous voulez la voila:  |
|
 | |
Nimamoto Petit démon

| Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Jeu 15 Déc 2005, 20:49 | |
| Si je peux te donner un conseil, ton pneu, le découpe pas avec la baguette magique, prend plutot l'outil de selection "polygone" :  Ce truc là, après, tu zoom et tu fait du pixel par pixel ou du à peu pret, c'est chiant, je suis d'accord, mais ça sera déjà mieux qu'avec la baguette. Voilou. Sinon, pour vos bannières, elle sont pas mal, mais les contours sont absolument horribles !!! Avant de coller une image, assurez vous qu'elle est bien découpée, sinon, ça fait moche. Et évitez de changer les dimensions d'une image comme vous avez pris pour le fond... Voilà, sinon, le mieux, c'est de bidouiller, il faut tester tous les effets, les combiner, ect ect... On peut faire plein de jolies choses avec ce logiciel quand on sait s'y prendre, donc, je me répète, bidouillage bidouillage !!! |
|
 | |
Nimamoto Petit démon

| Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Jeu 15 Déc 2005, 21:13 | |
| Un petit exemple : Avec ça :  J'ai fait ça :  Et ça m'a pris quoi... aller, 5 minutes... C'est pas dur, et c'est pas mal... (faut avouer :D) |
|
 | |
Gabelle V.I.P.

Nombre de messages: 2053 Réputation: 3 Points: 163 Date d'inscription: 02/05/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Tous les jours Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Ven 16 Déc 2005, 00:15 | |
| Ton texte est fait avec photofiltre? |
|
 | |
Nimamoto Petit démon

| Sujet: Re: PHOTOFILTRE toutes versions Ven 16 Déc 2005, 09:30 | |
| Oui.
J'ai pris la police difused, et j'ai fait une petite déformation en spirale avec valeur 1, après, j'ai séléctionner le blanc avec la baguette magique et j'ai fait un coutour progressif exterieur blanc avec opacité 50 % et un effet flou.
Et voilà le travail.
Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005, 20:19, édité 1 fois |
|
 | |
| | PHOTOFILTRE toutes versions | |
|