Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="https://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
-Jewell.
-Jewell.
Petit ange
Féminin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 16/02/2013

Boutons : Accueil / Canlendrier / FAQ / Rechercher / ... Empty Boutons : Accueil / Canlendrier / FAQ / Rechercher / ...

Sam 16 Fév 2013, 12:08
Bonjour,

Je poste ici car j'aimerais commander des boutons pour un forum.
C'est pour un concours de design printemps et on doit faire tout pour le design. Y comprit les boutons (chose que je ne sais pas absolument pas faire)...

Donc en clair, je souhaiterais les boutons suivants: Accueil / Calendrier / FAQ / Rechercher / Membres / Groupes / Profil / Mp / On / Off.
J'aimerais que ces boutons soient simples. Avec - un petit encadré fin noir.
- le fond blanc mais légèrement fleuri (texture?)
- L'écriture en calligraphie
- La couleur de la police noir

Voilà, je sais bien que ce n'est pas très bien détaillé mais je ne sais pas quoi demander de plus pour vous aiguiller plus précisèment. Malgrè tout, j'éspère que ça vous suffira...

Merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum