Bonjour, je ne pense pas que ta commande soit dans la bonne section. Je déplace dans la commande pour boutons. Si je me trompe, un autre modérateur déplacera le sujet dans la bonne section. Mais :
<table width="450px" align="center"><tr></td></tr><td class="contenu"><p>Un membre va prendre ta commande dès que possible, cependant, nous t'informons de 4 choses essentielles :<ul><li>Les up, moins de 5 jours après le dernier message posté (quel qu'en soit le posteur) sont interdits sous peine de voir le topic bloqué pour 24h00 (sauf bien sûr s'il s'agit de répondre à une question technique posée)</li><li>Pas de messages privés aux membres pour faire accélérer l'exécution de la commande (sous peine d'interdiction de MP)</li><li>En cas de non satisfaction du résultat obtenu, le graphiste et le staff se réservent le droit de classer la demande dans les archives</li><li>10 jours après la date de la mise à disposition de la demande réalisée par un de nos graphistes, sans réponse de votre part nous nous réservons le droit de supprimer votre demande</li></ul></p><p>Merci de ton attention et de ta compréhension.</p></td></tr></table>

« J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Le vent les emportera. Tout disparaîtra. »