Créations Graphiques personnalisées. (bannière, signature, logos, boutons, montage, etc..) ressources, tutoriels, aide
|
|
|
| | Nouvelles de ma candidature! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Aloha-Mango Ange assidu

Nombre de messages: 197 Logiciel : Photofiltre Simple Réputation: 30 Points: 211 Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Nouvelles de ma candidature! Jeu 16 Déc 2010, 19:16 | |
| Bonsoir je voudrais avoir des remontrances de vos reflexions suite a ma candidature envoyees aux Michel-Ange et aux Ange Gardien et a Cendre de Lune.
Bonne soiree!  <center>  </center> <center><b><big><font color=red>Merci Hybus(Signature)-Merci Lilie Duciel (Avatar)!</center></b></big></font> |
|  | | Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: Nouvelles de ma candidature! Ven 17 Déc 2010, 19:05 | |
| Des... remontrances  ? | Définition de Remontrance a écrit: | remontrance, nom féminin Sens Reproche. Synonyme sermon |
Je doute que c'était tout à fait le terme recherché...
Pour ma part l'avis est plutôt négatif, j'en suis désolée, je vais toutefois tâcher d'être la plus constructive que possible afin que tu comprennes mieux mon objectivité.
Tu es quelqu'un d'assez sympathique, qui participe à la vie du forum, pour ça, rien à redire. Par contre, ce qui me bloque c'est ton âge (ok, ça n'est pas seulement une question d'âge), je pense que tu es encore trop jeune ou plutôt pas encore assez mûr pour endosser ce genre de responsabilité sur AngelsDesign. Ton orthographe est très loin d'être parfaite -ça n'est pas un reproche, Hybus non plus mais il a d'autres qualités-, tu as même tendance à employer des termes ou des mots que tu ne sembles pas maîtriser, ce qui peut vite porter préjudice en fonction de l'interlocuteur qui te lit. En tant qu'Ange-Gardien tu représentes le forum et son équipe, à travers tes propos, tes démarches et tes réactions tu fais transparaître la mentalité du forum ainsi que sa philosophie. Pour l'instant tu ne sembles pas en avoir encore pleinement conscience, ce qui peut passer pour un manque de maturité, tu es jeune, cela passera avec le temps et l'expérience. De plus, le fait que tu postes juste derrière l'un des Ange-Gardien, MichelAnge ou même Cendre de Lune pour dire exactement la même chose me plait très moyennement, je trouve même cela déplacé et limite "lèche-botte", certains apprécient ce genre de démarche, moi non.
Bref, continue d'être comme tu es et imprègne toi de l'esprit d'AngelsDesign et peut-être qu'un jour tu feras parti de ces Ange-Gardiens !
J'espère que tu n'auras pas trop mal pris ma réponse mais je tenais à rester honnête afin que tu comprennes ma position, mon point de vue et ce que cela peut impliquer d'être responsable de la bonne image du forum. Au plaisir de te relire et de pouvoir t'aider pour le graphisme si tu le souhaites.
Cordialement, Norore. |
|  | | Aloha-Mango Ange assidu

Nombre de messages: 197 Logiciel : Photofiltre Simple Réputation: 30 Points: 211 Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles de ma candidature! Ven 17 Déc 2010, 19:40 | |
| Salut Norore merci de ta reponse!Bon tout d'aabord oui le terme remontrance est adapte vu que je voulais savoir si vous pensiez negativement sur moi!Je n'ai pas un niveau de language et d'orthographe digne d'une personne plus agee que moi.Maais on me reproche rarement mon orthographe.Pour mon age beaucoup de personnes pensent que 16 ans c'est l'age bete,penible et inutile,c'est le stereotype qui collent aux adoslescents malheureusement,voila pourquoi j'ai tente une candidature en tant qu'ange gardien sur votre forum.Mais j'apprecie la franchise des personnes et je te remercie de ton avis.
Meme si d'autres avis du staff d'angels design seraient les bienvenus.  <center>  </center> <center><b><big><font color=red>Merci Hybus(Signature)-Merci Lilie Duciel (Avatar)!</center></b></big></font> |
|  | | Lilie Duciel Admin

Nombre de messages: 4414 Logiciel : Photoshop CS2 Réputation: 274 Points: 1747 Date d'inscription: 11/07/2006
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^ Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: Nouvelles de ma candidature! Ven 17 Déc 2010, 21:59 | |
| Coucou
Le problème d'orthographe peut parfois être mêlé à un problème de fautes de frappe, on peut tous faire des fautes c'est vrai, et c'est pourquoi il est parfois très utile de taper ses textes dans un logiciel comme Word (moi je faisais ça très souvent à mes débuts, même s'il est vrai que maintenant je n'ai plus trop le temps, je trouve que c'est très pratique et ça apprend à minimiser les fautes de frappe, voire à apprendre de nouvelles choses sur notre merveilleuse langue française )
Pour donner mon avis donc, je rejoins celui de Norore, Angels Design est un forum qui date maintenant, et le staff est très soudé, nous nous connaissons depuis longtemps et nous préférons "engager" dans la team des personnes que nous connaissons depuis un peu plus longtemps justement... Fais attention à ne pas trop te précipiter, nous avons remarqué que tu étais très motivé, mais être motivé n'implique pas d'avoir à toujours "rajouter son grain de sel", dans les commandes par exemple C'est très gentil de vouloir nous aider, mais ce n'est pour l'instant pas à toi de faire appliquer les règles (je repense plus particulièrement à l'un de tes posts : "Les up c'est pas tout les jours...Relis le reglement merci!") Nous n'avons pas pour habitude de répondre ainsi aux membres, même lorsque le respect de nos règles est en cause AD doit rester un forum convivial, et un peu de gentillesse ne fait pas de mal... (il n'est pas facile de communiquer par écrit, et une phrase un peu courte ou peu soignée peut très vite être mal interprêté, tout est une question d'habitude )
Tout ça pour dire que tout cela me parait encore trop tôt pour devenir Ange Gardien, tu dis que tu apprécies la franchise et moi j'apprécie encore plus le fait que tu l'apprécies et que tu le prennes ainsi Et ne pense pas que parce que tu as 16 ans nous allons te considérer comme un ado bête et pénible, ce n'est absolument pas notre genre, n'aie pas d'inquiétude de ce côté-là
Merci pour ta candidature et pour le temps que tu passes ici sur AD, et ne sois pas trop impatient   ♥ ♥ ♥ |

| Sujet: Re: Nouvelles de ma candidature! Sam 18 Déc 2010, 10:55 | |
| Alors on va commencer par l'orthographe,l'idee d'ecrire ses textes dans World est pas mal je m'en servirai pour verifier l'orthographe de message important!Apres sur le forum ou je suis moderateur,il y a un correcteur orthographique. Pour mon age,j'ai juste mis le stereotype de l'adoslescent pour avoir des avis.Ensuite je rajouterai plus mon grain de sel dans chaque commande.J'aime bien aide et surtout pour les forums car je m'y connais bien dans ce domainememe si je ne suis pas un professionnel.
Pour le fait que vous soyiez soude justement j'aimerais bien si possible avoir vos adresses msn(du staff) pour faire plus facilement connaissance sur le long therme.N'avez vous pas un logiciel vocal pour parler entre vous(Teamspeak ou Mumble)?
Ps:Je n'ai pas les accents sur le clavier de mon portable donc on peut considerer cela comme une faute...  <center>  </center> <center><b><big><font color=red>Merci Hybus(Signature)-Merci Lilie Duciel (Avatar)!</center></b></big></font> |
|  | | Lilie Duciel Admin

Nombre de messages: 4414 Logiciel : Photoshop CS2 Réputation: 274 Points: 1747 Date d'inscription: 11/07/2006
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^ Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: Nouvelles de ma candidature! Sam 18 Déc 2010, 12:20 | |
| |

| Sujet: Re: Nouvelles de ma candidature! Sam 18 Déc 2010, 19:37 | |
| | Lilie Duciel a écrit: | Tu as un clavier américain ? ^^ |
Aucune idée^^Je vais voir pour trouver les paramètres de clavier! <center>  </center> <center><b><big><font color=red>Merci Hybus(Signature)-Merci Lilie Duciel (Avatar)!</center></b></big></font> |
|  | | | | Nouvelles de ma candidature! | |
|