| | Commande de boutons : Editer/Citer etc... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Didok Ange discret
 Nombre de messages: 43 Logiciel : photofiltre et gimp Réputation: 0 Points: 58 Date d'inscription: 07/07/2010
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Commande de boutons : Editer/Citer etc... Mer 07 Juil 2010, 13:13 | |
| Bonjour, Voilà, je souhaiterais que vous me fassiez plusieurs boutons à partir de cette image :  Voilà, il me faudrait les boutons : Éditer, Citer, Supprimer(Une croix), Rapport d'alerte(Un point d'exclamation) en mettant la même police & couleurs que l'image donnée. Si vous pouviez évitez de mettre un fond blanc comme l'image je vous en serais reconnaissant. je vous remercie d'avance ! Edit : résolu !
Dernière édition par Dentime le Jeu 08 Juil 2010, 08:44, édité 1 fois |
|
 | |
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: Commande de boutons : Editer/Citer etc... Jeu 08 Juil 2010, 07:57 | |
| Salut enfaite tu voudrais texte en PNG mais il nous faudrait le nom de la police va sur dafont.com pour la trouver. Ce n'est pas a nous de le faire. Bye   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Didok Ange discret
 Nombre de messages: 43 Logiciel : photofiltre et gimp Réputation: 0 Points: 58 Date d'inscription: 07/07/2010
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Re: Commande de boutons : Editer/Citer etc... Jeu 08 Juil 2010, 08:46 | |
| C'est une police Naruto je crois, ici Mais je ne sais pas si vous aurez automatiquement le même style  |
|
 | |
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: Commande de boutons : Editer/Citer etc... Jeu 08 Juil 2010, 09:00 | |
| Non les couleurs c'est a nous de les mettre    Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Didok Ange discret
 | Sujet: Re: Commande de boutons : Editer/Citer etc... Jeu 08 Juil 2010, 09:12 | |
| |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: Commande de boutons : Editer/Citer etc... Jeu 08 Juil 2010, 09:52 | |
|   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Didok Ange discret
 | Sujet: Re: Commande de boutons : Editer/Citer etc... Jeu 08 Juil 2010, 10:11 | |
| |
|
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: Commande de boutons : Editer/Citer etc... Jeu 08 Juil 2010, 10:14 | |
| | Dentime a écrit: | Serait-ce possible (j'oublie toujours qq chose !) de rajouter le bouton 'ip'
Je vous remercie d'avance de votre compréhension^^
c'est juste que d'habitude ce n'est pas fait si rapidement sur d'autres forums et j'ai généralement le temps d'éditer 10 fois XD |
Bonjour,
je te remercierai, à l'avenir, de bien vouloir nous donner toutes les images dont tu as besoin pour ce genre de commande, afin de nous éviter d'avoir à réaliser une commande au compte-goutte, il n'y a rien de plus frustrant, pour nous, que de passer 10 jours sur une commande de boutons parce que les boutons sont demandés un par un, merci de penser à nos petits nerfs !
Cordialement, Norore. |
|
 | |
Didok Ange discret
 | Sujet: Re: Commande de boutons : Editer/Citer etc... Jeu 08 Juil 2010, 10:25 | |
| Je suis désolé, je ne suis pas trop habitué, je vous comprend >< |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: Commande de boutons : Editer/Citer etc... Jeu 08 Juil 2010, 10:38 | |
| Bon qu'il en a un seule le voici    Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
| | Commande de boutons : Editer/Citer etc... | |
|