|
|
| Qu''en pensez-vous | | J'aime le concept | | 100% | [ 15 ] | | Ca ne m'intéresse pas | | 0% | [ 0 ] | | Je n'ose pas | | 0% | [ 0 ] | | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cendre de lune Admin

Nombre de messages: 9337 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 178 Points: 1611 Date d'inscription: 18/01/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: disponible Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: La bannière des vacances Dim 27 Juin 2010, 14:13 | |
| Les vacances approchent c'est pourquoi nous vous proposons de construire "la bannière des vacances" tous ensemble comme nous l'avons fait précédemment avec l'island. La base est simplement le sable, à vous de rajouter les autres éléments. Chacun apportera son élément à la construction de celle-ci, un PSD est à votre disposition, veuillez à chaque fois le remettre pour que le prochain membre puisse prendre la suite. Le format de la bannière ne changera pas, donc faite attention à ne rien modifier. Le format sera du PNG. Si vous n'arrivez pas à utiliser le PSD parceque vous êtes sur un autre logiciel, dites-le nous, nous ferons le nécessaire pour que vous aussi vous puissiez contribuer à son édifice. Amusez-vous bien et bien sur bonnes vacances PSD à télécharger Pour ma part, j'ai mis l'avion   Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail
Dernière édition par Cendre de lune le Mar 17 Aoû 2010, 20:55, édité 4 fois |
|
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: La bannière des vacances Dim 27 Juin 2010, 14:16 | |
| Super idée, j'adhére totalement, bravo  ! |
|
 | |
Gandalff V.I.P.

Nombre de messages: 1024 Logiciel : Photoshop - Flash - Illustrator [CS5] Réputation: 78 Points: 1082 Date d'inscription: 08/08/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Totale Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Re: La bannière des vacances Dim 27 Juin 2010, 14:22 | |
| Excellente idée!!! En plus je viens d'installer l'éval de la CS5 donc je vais pouvoir participer!! youpiiii |
|
 | |
Lilie Duciel Admin

Nombre de messages: 4414 Logiciel : Photoshop CS2 Réputation: 274 Points: 1747 Date d'inscription: 11/07/2006
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^ Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: La bannière des vacances Dim 27 Juin 2010, 14:52 | |
| |
|
 | |
Cendre de lune Admin

Nombre de messages: 9337 Logiciel : Photoshop CS5 Réputation: 178 Points: 1611 Date d'inscription: 18/01/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: disponible Spécialités graphiques: Photomontage
 | Sujet: Re: La bannière des vacances Dim 27 Juin 2010, 16:41 | |
| T'inquiète pas c'est très bien, et si y a beaucoup de chose et ben on en fera une autre avec autre chose ^^   Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Gandalff V.I.P.

Nombre de messages: 1024 Logiciel : Photoshop - Flash - Illustrator [CS5] Réputation: 78 Points: 1082 Date d'inscription: 08/08/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Totale Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Re: La bannière des vacances Dim 27 Juin 2010, 16:46 | |
| très jolie, je prends la suite...... *Edit* voici le travail :  et le psd : http://upload.is.free.fr/upload/aalwjgxy.psd Que c'est bon de grapher!!!!! même si c'est pas grand chose. |
|
 | |
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: La bannière des vacances Dim 27 Juin 2010, 23:11 | |
| voici la suite j'espère que c'est bon  Le PSD http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/psd/aalwjgxy.html   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: La bannière des vacances Dim 27 Juin 2010, 23:23 | |
| *scotchée*
Alors là, j'applaudis des deux mains et des deux pieds ! Comment as-tu réussi à détourer aussi bien de l'eau pour pouvoir l'incruster de façon aussi élégante et réaliste ô-ô ?
*toujours aussi scotchée* |
|
 | |
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: La bannière des vacances Lun 28 Juin 2010, 07:19 | |
| Merci Norore mais en faite c'est super simple il suffit de trouvé la bonne perspective et des brush sa ma pris 10 mn a faire .J'ai rien détourer sur ce coup là. Happy que sa te plaise en tout cas   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Merenwen Ange precieux

Nombre de messages: 343 Logiciel : Photoshop CS3 Réputation: 47 Points: 345 Date d'inscription: 01/10/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: c'est selon l'inspiration... Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: La bannière des vacances Lun 28 Juin 2010, 11:08 | |
| je plussoie Norore!! chapeau bas Hybus!!  |
|
 | |
Cendre de lune Admin

| Sujet: Re: La bannière des vacances Lun 28 Juin 2010, 12:41 | |
| J'aime bien ça prend tournure ^^   Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Gandalff V.I.P.

| Sujet: Re: La bannière des vacances Lun 28 Juin 2010, 15:07 | |
| effectivement, très jolie travail. J'aimerai bien avoir une petite explication sur la méthode et les brush employés stp, merci.... |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: La bannière des vacances Lun 28 Juin 2010, 15:44 | |
| Merci Gandalff mais c'est vraiment rien comme manip j'ai tout laissé sur le PSD prend le tu vas comprendre de suite   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Merenwen Ange precieux

Nombre de messages: 343 Logiciel : Photoshop CS3 Réputation: 47 Points: 345 Date d'inscription: 01/10/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: c'est selon l'inspiration... Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: La bannière des vacances Lun 28 Juin 2010, 17:32 | |
| voilà la suite: psd: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/psd/adbeach.html faut le protéger du soleil pauvre bout de chou!!  |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: La bannière des vacances Mar 29 Juin 2010, 08:48 | |
| Voici la suite Et le PSD http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/psd/9556_adbeach.html  J'ai édité la bannière car ils restaient des imperfections la c'est bon merci   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
|