| | [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ai-Line Ange discret

Nombre de messages: 40 Réputation: 0 Points: 47 Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Lun 31 Mai 2010, 13:39 | |
| Bonjour à tous, je pense que je vais être un vrai casse tête pour vous. Voilà, je voulais vous demandez si il était possible de faire un kits complet pour mon forum d'entraide au concours IDE et AS. Ceci comprendrait : - Bannière- Boutons (Nouveau, Répondre...) - Qui est en ligne ? - Icone de forum : Nouveau, pas nouveau et verrouillé - Barre de navigation* TAILLES :Bannière : 500*200 pixels avec écrit dessus "DESTINATION IFSI" Boutons Nouveau, répondre, verrouillé : 100*40 pixels Barre de navigation (j'ai copié/collé xD) : Standart (Quelques choses de discret)
Accueil
Portail
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Messagerie
Déconnexion
- S'enregistrer
Icône de forum (Nouveau, Pas nouveau et Vérrouillé) : 50*50 pixels Qui est en ligne : 100*120 pixels Je n'ai aucune inspiration et je n'arrive pas à visionner les images que je pourrais mettre. Voilà des détails pour mieux vous guidez : But principales : Doit donner une atmosphere de travail Couleurs principales : Bleu et Rouge Images : Abstraite ou en rapport avec le thème Médicale. (Pas d'image de manga) Design : Discret et simple Animation : Discret Lien du forum pour donner une image du forum (beaucoup de partie son sous accès) : http://destinationifsi.forumactif.com/ Merci pour la lecture et pour le courageux qui se lancera dans cette galère =/...
Dernière édition par Ai-Line le Mar 01 Juin 2010, 17:02, édité 4 fois |
|
 | |
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Lun 31 Mai 2010, 14:45 | |
| Salut il nous faudrait plus d'info comme les taille en pixel de la bannière des boutons et leur nombres, les textes a mettre sur la bannière. Pour d'aidée vas ICI c'est une demande d'un membre et voir les renseignemenst que l'on a demandé pour réalisé les différents éléments sa peut aidée . Bye   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Ai-Line Ange discret

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Lun 31 Mai 2010, 14:59 | |
| j'ai édité pour vous donnez les dimensions ^^. Les boutons que je souhaite, je les ai noté et copié collé. J'espère que ça ira mieux =/. |
|
 | |
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Lun 31 Mai 2010, 16:51 | |
| Très bien merci . un peu de patience maintenant il y a pas mal de demande Merci   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Ai-Line Ange discret

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Mar 01 Juin 2010, 17:01 | |
| Merci Hybus, je suis patiente et puis il n'y a pas le feu au lac comme on dit =p.
J'ai oublié de préciser si il fallait écrire quelques choses sur la bannière. Excusez moi, ça m'est apparue en plein milieu de la nuit cette oublie xD... J'ai re-édité le premier poste. |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Ven 04 Juin 2010, 10:03 | |
| Salut on vas commence par la bannière alors dit de ce tu en penses de celle-ci 

Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Ai-Line Ange discret

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Ven 04 Juin 2010, 10:16 | |
| J'aime beaucoup le style de la première !! Les couleurs, le style que je voudrais donné étude/Prépa/IFSI/IFAS. Peut être un encadrement plus discret et sans la petite l'image au dessus d'IFSI. J'aime l'idée du voile. Mais ce qui me gene c'est que ça donne un style un peu trop vieillot, par contre je verrais bien un voile légèrement bleuté.
Merci pour ce premier essai. Je dois paraitre pour une nana difficile T.T... |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Ven 04 Juin 2010, 11:23 | |
| un effet bleuté comme celui-ci ??    Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Ai-Line Ange discret

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Ven 04 Juin 2010, 11:26 | |
| Oui comme celui là !! C'est parfait ^^, rien à dire ! Merci Hybus. |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Ven 04 Juin 2010, 14:54 | |
| Cool bon on s'attaque à la barre de navigation aurais tu des idées à ce sujet. Je te poste un ptit truc juste pour voir ci c'est dans l'esprit. Bouton de 100*36 pixel et voici que que sa donne.     Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail
Dernière édition par HyBus le Ven 04 Juin 2010, 16:40, édité 1 fois |
|
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Ven 04 Juin 2010, 15:21 | |
| La bonne orthographe c'est "Accueil" Hybus ^^ ! Là ça fait un peu "asseuille" :P ! |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Ven 04 Juin 2010, 16:41 | |
|  norore j'avais pas fait gaffes merci    Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Ai-Line Ange discret

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Ven 04 Juin 2010, 17:55 | |
| Pour la barre de navigation je verrais un ton beaucoup plus claire, limite blanc brillant en fond et Une police moins grosse et plus fine. Pour la petite touche de fantaisie je pensais un peu un truc comme des caducees de différente couleurs devant chaque partie et un fond différent plus voyant pour le bouton "s'inscrire". (Je vois ça un peu dépassé... un peu comme sur ce forum l'image du caducee qui dépasse : http://piratedescaraibes.forum-actif.net/forum.htm. Sauf que chez eux c'est des parchemins ^^)   Une image pour le caducees :  Je pense modifier la taille pour la barre de navigation. Ca risque de faire un peu gros =/ comme tu l'as montré... 100 par 29 pixel je pense que ce serait plus discret. Ps : Bizarre que les idées viennent d'un coup. |
|
 | |
HyBus Modérateur

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Ven 04 Juin 2010, 18:03 | |
| ok donc en format PNG les boutons et pour la forme du bouton un rectangle c'est bon aussi ??   Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Ai-Line Ange discret

| Sujet: Re: [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE Ven 04 Juin 2010, 18:09 | |
| Oui voilà et arrondie aux extrémités c'est possible ? ^^ Merci de ta patiente quand même faut le dire ! |
|
 | |
| | [Demande] kits complet pour forum concours AS/IDE | |
|