HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Mur de brique Mar 13 Avr 2010, 07:47 | |
| Salut. Quentin-mister ma demandé de lui mettre sa brique à la suite des autres mais apparament le lien qui le permet n'est plus bon ou c'est moi qui suis une buse et je n'y arrive pas donc voici la brique, qu'un admin essaye de la mettre merci    Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
Lilie Duciel Admin

Nombre de messages: 4414 Logiciel : Photoshop CS2 Réputation: 274 Points: 1747 Date d'inscription: 11/07/2006
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^ Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: Mur de brique Mar 13 Avr 2010, 10:28 | |
| Euhh... Ben c'est très bizzare, je ne peux pas éditer le message de Cendre de Lune (enfin si je peux l'éditer, mais ça donne juste l'adresse de la boîte et non celles des images), et effectivement le système pour soumettre une brique ne marche pas =( Je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir, donc si personne ne sait comment ça marche, je crains que nous soyons obligés de revenir à l'ancienne version du mur de briques, plus simple, avec juste les images...
Est-ce que quelqu'un d'autre a une idée pour faire fonctionner cette nouvelle version du mur ?
En attendant je vais créer un second post dans le sujet de Cendre de Lune, avec toutes les briques dont celle de quentin.   ♥ ♥ ♥ |
|
Arcangels Ange assidu

Nombre de messages: 224 Logiciel : UnFREEz,PhotoFiltre,GIMP 2 Réputation: -1 Points: 171 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Mur de brique Mar 13 Avr 2010, 10:33 | |
| dacor merci lilie  |
|