Vous êtes perdu sur le forum ? Notre page d'accueil est là pour vous guider avec son menu rapide vers les principaux forums !
Vous ne vous souvenez plus d'une règle pour les clashs ou pour les commandes ? Notre page réunissant <a href="http://angels-design.forumactif.com/Les-regles-d-Angels-Design-h1.htm">toutes les règles du forum</a> est là pour vous aider !
Angels Design
Il est un lieu, perdu parmi les flots, une merveilleuse antre aux couleurs chatoyantes et aux colonnes indéfectibles... Angels Design. Il vous offre à vous, aventuriers, de multiples services à travers la maîtrise de l'art ancestral : le graphisme. Quelque soit votre dessein, les esprits créateurs et leurs disciples se dévoueront corps et âme pour qu'ensemble, l'impossible devienne possible. Angels Design est un forum d'entraide ouvert depuis quelques années. Notre but ? Accompagner nos membres dans la création de leur projet, proposer nos services de graphisme et bien plus encore... le tout, dans la bonne humeur et le partage !
Le forumCommandes graphiquestutos & ressourcesGaleries & WIPCoin PerduArchivesChatBox
Informations
# Le nouveau design d'Angels Design est terminé...

# N'hésitez pas à participer à la relance du forum...

Partagez | 

Na'visation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Féminin
Logiciel : Photoshop CS2

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature
Lilie Duciel
Coucouuu les petits anges ! =)
Voici ma première avatarisation, qui date de quelques semaines en fait, je pensais avoir le courage de la retoucher mais je ne l'ai finalement pas eu ^^ En fait je sais que ça cloche au niveau du visage qui parait trop large à cause des rayures et de l'effet de perspective, mais je n'arrive pas à voir où sont les autres défauts ^^

Image de base :

A vos commentaires ! ^^ ange

♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Logiciel : Gimp - Inkscape

Détails sur le membre
Logiciel principal: Gimp
Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter...
Spécialités graphiques: Codeur
Norore
Peut-être les yeux ? Ils ont l'air plus petits que sur le personnage de ta signature. (pas eu le temps d'aller voir Avatar en fin de compte :'( !)

La bouche aussi m'a l'air un peu bizarre :P !

Merci Lilie Duciel !
http://img408.imageshack.us/g/norore.png/ http://www.nororedreams.fr/
Admin
Féminin
Logiciel : Photoshop CS2

Détails sur le membre
Logiciel principal: Aucun
Ma disponibilité: Limitée... Vive les études ! ^^
Spécialités graphiques: Signature
Lilie Duciel
Merci Norore pour ton commentaire, tu n'as pas tort, mais pourtant je n'ai rien changé à la bouche, ça doit être ma colorisation qui rend mal, quant aux yeux je les ai grossis, mais peut-être pas assez c'est vrai... En tout cas je crains que malheureusement je ne sois pas prête de recommencer, ça demande un travail monstrueux XD

♥ ♥ ♥
Ange discret
Masculin

Détails sur le membre
Logiciel principal: Photoshop
Ma disponibilité: tjrs en création
Spécialités graphiques: Photomontage
Graph93
Effectivement les yeux sont trop petit tu aurais du les faire plus comme dans les vrai personnage d'avatar. Pour la bouche il y a juste un petit hic à mon gout. Tu as trop donner de luminosité à la dent (avis perso).
Contenu sponsorisé

Na'visation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1