|
| Auteur | Message |
|---|
Gandalff V.I.P.

Nombre de messages: 1024 Logiciel : Photoshop - Flash - Illustrator [CS5] Réputation: 78 Points: 1082 Date d'inscription: 08/08/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Totale Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Panneau d'information Mer 02 Déc 2009, 16:32 | |
| Ce post me servira à vous communiquer des informations particulières à propos des exercices.
Je commence donc par vous annoncer que je m'accorde (avec ma douce moitié) un long week-end loin de la maison du 5 au 8 décembre. Il n'y aura donc pas d'exercice mis en ligne ce week-end. Profitez en pour vous reposer... |
|
 | |
HyBus Modérateur

Nombre de messages: 1214 Logiciel : Photoshop/illustrator Réputation: 197 Points: 1207 Date d'inscription: 02/02/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Illustrator Ma disponibilité: le plus souvent possible Spécialités graphiques: Logo
 | Sujet: Re: Panneau d'information Mer 02 Déc 2009, 16:36 | |
| Je vous souhaite un très bon week a vous deux    Merci Cendre Un petit lien vers notre site sera notre meilleure récompense pour notre travail |
|
 | |
Merenwen Ange precieux

Nombre de messages: 343 Logiciel : Photoshop CS3 Réputation: 47 Points: 345 Date d'inscription: 01/10/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: c'est selon l'inspiration... Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: Panneau d'information Jeu 03 Déc 2009, 11:00 | |
|  Merci Hybus! |
|
 | |
KloWh Ange discret

Nombre de messages: 23 Logiciel : Photoshop CS4, Illustrator CS4, After effect CS4, Première CS4, Blender, Maya, C4D, Flash MX Réputation: 0 Points: 21 Date d'inscription: 05/09/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Malheureusement peu souvent Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Re: Panneau d'information Jeu 03 Déc 2009, 12:22 | |
| Faites vous plaisir les n'amoureux, à bientôt gandalf ;) |
|
 | |
Gandalff V.I.P.

Nombre de messages: 1024 Logiciel : Photoshop - Flash - Illustrator [CS5] Réputation: 78 Points: 1082 Date d'inscription: 08/08/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Totale Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Re: Panneau d'information Jeu 03 Déc 2009, 16:40 | |
| Merci à vous deux. Cela va être un magnifique week-end. Au menu : Illuminations de Noël, vin chaud et autres joyeusetés de fin d'année.... |
|
 | |
KloWh Ange discret

Nombre de messages: 23 Logiciel : Photoshop CS4, Illustrator CS4, After effect CS4, Première CS4, Blender, Maya, C4D, Flash MX Réputation: 0 Points: 21 Date d'inscription: 05/09/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Malheureusement peu souvent Spécialités graphiques: Néant
 | Sujet: Re: Panneau d'information Jeu 03 Déc 2009, 17:32 | |
| "Joyeusetée"  |
|
 | |
Merenwen Ange precieux

Nombre de messages: 343 Logiciel : Photoshop CS3 Réputation: 47 Points: 345 Date d'inscription: 01/10/2009
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: c'est selon l'inspiration... Spécialités graphiques: Signature
 | Sujet: Re: Panneau d'information Ven 04 Déc 2009, 00:51 | |
| | KloWh a écrit: | "Joyeusetée"  |
oui, mon homme était en mode néologisme ON!! |
|
 | |
Gandalff V.I.P.

| Sujet: Re: Panneau d'information Dim 20 Déc 2009, 16:16 | |
| welcome nous voici arrivé à moins d'une semaine de noël... Je suspends donc les exercices pour vous laisser profiter pleinement de ces jours festifs. Les exercices reprendront à compter du 9 janvier 2010. Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année!!!  |
|
 | |
Gandalff V.I.P.

| Sujet: Re: Panneau d'information Lun 04 Jan 2010, 17:15 | |
| Comme promis le prochain exercice commencera le 9 janvier.
Faites chauffer vos mulots et vos neurones.. |
|
 | |
Gandalff V.I.P.

| Sujet: Re: Panneau d'information Sam 13 Fév 2010, 13:49 | |
| Oyez, Oyez,
Une petite annonce pour vous dire que je suspends provisoirement l'ajout d'exercices. Pas de panique, je ne suis pas en manque de motivation ni d'idée, mais je fais un peu relâche afin que vous ayez le temps de faire certains exercices passés pour lesquels vous n'aviez peut-être pas le temps ou l'inspiration.
Je remettrais de nouveaux exercices très vite et si vous avez des idées de thèmes, laissez un commentaire ici |
|
 | |
Gandalff V.I.P.

| Sujet: Re: Panneau d'information Mer 03 Mar 2010, 17:37 | |
| Les exercices reprendront ce week-end, préparez vos souris!!!
Je vous rappel que l'exercice 13 et les autres sont toujours ouverts. |
|
 | |
|