| | CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dhdesigner Petit ange

Nombre de messages: 9 Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 15/05/2008
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Globe
 | Sujet: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Jeu 15 Mai 2008, 14:01 | |
| Bonjour tout le monde!! je viens de m'inscire je cherche de l'aide pour concevoir un magazine puisque c ma premiere experience, mais je ne trouve aucun post a propos de ce sujet :larmes: voila donc si c'est possible de me fournir des liens ou des tutoriaux qui explique comment concevoir un support de plusieurs pages, les astuces, la preparation pour l'impression...tout ce qui tombe sous vos mains est le bien venu merci a toutes et a tous :Oeil: |
|
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Jeu 15 Mai 2008, 14:07 | |
| Magasine papier ou web ? Il y a une différence entre les deux :konten: ! |
|
 | |
dhdesigner Petit ange

Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Globe
 | Sujet: Re: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Jeu 15 Mai 2008, 14:11 | |
| :) Papier, J'ai mentionné la preparation pour impression donc c'est PAPIER :Oeil: Merci |
|
 | |
Haby V.I.P.

Nombre de messages: 5560 Logiciel : Photoshop CS & CS3 Réputation: 5 Points: 246 Date d'inscription: 16/05/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Quasi-quotidienne ! Spécialités graphiques: Globe
 | Sujet: Re: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Jeu 15 Mai 2008, 14:12 | |
| Que ce soit pour du webzine ou du mag' classique, je te renvois sans hésiter sur le site de scribus, logiciel en téléchargement libre. Tu trouveras de nombreuses astuces & infos ici : http://www.scribus.fr/
J'espère avoir pu t'aider. :Oeil: |
|
 | |
dhdesigner Petit ange

| Sujet: Re: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Jeu 15 Mai 2008, 14:23 | |
| Merci beaucoup HABY " Sweet Admin" :enchanté: je connais pas ce logiciel mais ça a l'air trés interessant :Oeil: |
|
 | |
Norore Admin

Nombre de messages: 2606 Logiciel : Gimp - Inkscape Réputation: 48 Points: 1009 Date d'inscription: 23/11/2007
Détails sur le membre Logiciel principal: Gimp Ma disponibilité: Dispo pour surveiller, pour grapher, faudra patienter... Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Jeu 15 Mai 2008, 14:27 | |
| | Haby a écrit: | Que ce soit pour du webzine ou du mag' classique, je te renvois sans hésiter sur le site de scribus, logiciel en téléchargement libre. Tu trouveras de nombreuses astuces & infos ici : http://www.scribus.fr/
J'espère avoir pu t'aider. :Oeil: | Haby, l'admin qui sait tout sur tout :oohhheheh: ! |
|
 | |
dhdesigner Petit ange

| Sujet: Re: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Jeu 15 Mai 2008, 14:35 | |
| Est il y'a quelqu'un qui a déja utilisé SCRIBUS ??? Si oui comment vous le trouvez ? est ce que on peu vraiment réaliser un magazine de A à z sur ce logiciel ou on aura besoin d'autre logiciel comme photoshop ou autres?? |
|
 | |
Haby V.I.P.

Nombre de messages: 5560 Logiciel : Photoshop CS & CS3 Réputation: 5 Points: 246 Date d'inscription: 16/05/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Quasi-quotidienne ! Spécialités graphiques: Globe
 | Sujet: Re: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Jeu 15 Mai 2008, 16:09 | |
| Mon cher et tendre s'en sert. Il en est super content (mag & webzine de 11 pages avec photos, logos et textes), la prise en main ne lui a pas semblée trop difficile (utots dispo en plus ...) mais il recadre par habitude ses photos sous paint shop pro ... |
|
 | |
dhdesigner Petit ange

| Sujet: Re: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Jeu 15 Mai 2008, 16:36 | |
| |
|
 | |
Nimamoto Petit démon

Nombre de messages: 1395 Réputation: 0 Points: 11 Date d'inscription: 08/04/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Aucun Ma disponibilité: Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Jeu 22 Mai 2008, 10:11 | |
| Personnellement, j'ai toujours utilisé Adobe Indesign lorsque j'avais des grosses mises en page à faire, mais je vais m'empresser d'essayer ce logiciel, des gratuits qui ont l'air aussi performant, c'est pas vraiment fréquent :D |
|
 | |
Orange Staff

Nombre de messages: 4109 Réputation: 15 Points: 90 Date d'inscription: 26/03/2005
Détails sur le membre Logiciel principal: Photoshop Ma disponibilité: Une fois par an :) Spécialités graphiques: Codeur
 | Sujet: Re: CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! Mar 24 Juin 2008, 00:23 | |
| Bonjour
Ce sujet va être déplacé dans le sous forum "Archives" du forum "Entraide" pour l'une des raisons suivantes:
- Le demandeur a eu sa réponse - Ce sujet est vieux
Si vous pensez qu'il ne doit pas être archivé, n'hésitez pas à m'écrire un message privé en donnant le lien du sujet ainsi que les raisons.
Orangeloulou.  "I'm afraid we have no time for codes and manners." |
|
 | |
| | CONCEPTION D'UN MAGAZINE !!! | |
|